Découverte d'un nouveau perso
Confirmation ou non de la fiabilité d'Elise
Buff de social
Intégration de Célestin
Si choisir c'est renoncer pour cette soirée
Alors on peut facilement iaginer qu'on renonce à du social avec elle pour le restant de la soirée en se disant que les rumeurs sont vraies
Morgane sera potentiellement privatisée par les autres bougres
et donc on se refuse la confirmation de la fiabilité d'Elise
Même si ces rumeurs sont vraies, rien indique qu'on ne peut pas s'en faire une alliée quand même
Elle peut être même très efficace et utile comme alliée si elle peut avoir une influence sur autant de bougre
Et nous offrir un maximum d'information sur pleins de gens qu'elle eut cotoyé dans ses expériences
Une alliance entre famille serait intéressant avec les règles du jeu concernant la famille
Si dans les choix on ne peut plus parler à quelqu'un dans la soirée, c'est bien elle
On peut parfaitement parler aux autres dans le courant de la fête
Joseph compris
Je dirais même que l'on pourrait plus facilement parler à Joseph si il est ivre ET donc plus tard
Sans compter les risque que représente Joseph que je vais rappeler :
- Potentiel embrouille pour rien qui nous pénalise toute la soirée
Ne pas apprécier qu'on s'intéresse à Roxane
Dire plus tard à Roxane qu'on s'intéresse à elle
Le 14 juillet 2024 à 20:48:21 pantomimes a écrit :
Le choix 2 est le meilleur![]()
![]()
Confirmation ou non de la fiabilité d'Elise![]()
Buff de social![]()
Intégration de Célestin![]()
Si choisir c'est renoncer pour cette soiréeAlors on peut facilement iaginer qu'on renonce à du social avec elle pour le restant de la soirée en se disant que les rumeurs sont vraies
et donc on se refuse la confirmation de la fiabilité d'EliseMême si ces rumeurs sont vraies, rien indique qu'on ne peut pas s'en faire une alliée quand même
Elle peut être même très efficace et utile comme alliée si elle peut avoir une influence sur autant de bougre
Et nous offrir un maximum d'information sur pleins de gens qu'elle eut cotoyé dans ses expériences
Une alliance entre famille serait intéressant avec les règles du jeu concernant la familleSi dans les choix on ne peut plus parler à quelqu'un dans la soirée, c'est bien elle
Joseph compris![]()
Je dirais même que l'on pourrait plus facilement parler à Joseph si il est ivre ET donc plus tard
![]()
Non mais ils sont au courant hein, ils veulent juste saboter la fic j'ai l'impression
Même un vote 1 serait mieux, vu que je pense qu'Agathe sait des trucs qu'on ne sait pas, elle est trop louche
Le 14 juillet 2024 à 20:42:05 ChamanDeter a écrit :
Je vote 4)
Le 14 juillet 2024 à 20:43:29 Spirou14 a écrit :
Je vote 4
Le 14 juillet 2024 à 20:43:39 GentarouHongou a écrit :
VOTE 4
Le 14 juillet 2024 à 20:45:26 Abtsein a écrit :
Je vote 4
Le 14 juillet 2024 à 20:47:43 NamelessStar a écrit :
Rigolo comment les Vote 2 ont un argumentaire construit et infaillible, alors que les Vote 4 n'ont rien, ils votent juste ça sans raison, on sait pas pourquoi![]()
Traitre à la France de choisir le Dude, le jour de la fête National
Le 14 juillet 2024 à 20:52:32 GentarouHongou a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 20:44:26 :
VOTE 4Je veux LOCK la romance avec 2B
les kheys en rut vont tout flinguer, et j'aime bien le dude, c'est un potentiel garde du corps
![]()
Mais c'est pas une romance là, on veut juste discuter pour savoir si Elise est fiable avec sa rumeur de mort, c'est tout, puis au pire, ça sera une pote, si les rumeurs sont vraies, on va pas faire une romance avec une pute hein
Le 14 juillet 2024 à 20:48:21 :
Le choix 2 est le meilleur![]()
![]()
Confirmation ou non de la fiabilité d'Elise![]()
Buff de social![]()
Intégration de Célestin![]()
Si choisir c'est renoncer pour cette soiréeAlors on peut facilement imaginer qu'on renonce à du social avec elle pour le restant de la soirée en se disant que les rumeurs sont vraies
et donc on se refuse la confirmation de la fiabilité d'EliseMême si ces rumeurs sont vraies, rien indique qu'on ne peut pas s'en faire une alliée quand même
Une alliance entre famille serait intéressant avec les règles du jeu concernant la familleSi dans les choix on ne peut plus parler à quelqu'un dans la soirée, c'est bien elle
Joseph compris![]()
![]()
et voilà une série d'autres arguments pro 2B :
https://i.ibb.co/ygrWWPg/2-B-dentelle-2.jpg
https://i.ibb.co/Fx68d0N/2-B-dentelle-3.jpg
Le 14 juillet 2024 à 20:53:33 :
Le 14 juillet 2024 à 20:52:32 GentarouHongou a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 20:44:26 :
VOTE 4Je veux LOCK la romance avec 2B
les kheys en rut vont tout flinguer, et j'aime bien le dude, c'est un potentiel garde du corps
![]()
Mais c'est pas une romance là, on veut juste discuter pour savoir si Elise est fiable avec sa rumeur de mort, c'est tout, puis au pire, ça sera une pote, si les rumeurs sont vraies, on va pas faire une romance avec une pute hein
![]()
Tu n'as pas tort, je crains seulement que ça dérape plus tard dans la soirée avec elle, mais soit
Je swing pour la 2

Le 14 juillet 2024 à 20:58:13 :
J'arrête le count là : je suis au resto chinois là, et j'ai juste mon portable qui est d'une lenteur affligeante.
Du coup la 2 a win 
Et fais toi plaiz dans le resto kheyou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic