L'esprit infiniment plus léger, vous vous dirigez tranquillement vers l'énorme cuisine, prenant note de la présence d'énormes couteaux en tous genres. Vous prenez une note mentale de leur nombre, au cas où : si l'un d'eux vient à disparaître, vous devriez le savoir assez vite... En théorie
![]()
Le fusil de Tchekhov est là les kheys ça risque d'être sanglant
Pitié, faite que Morgane ne passe pas, faite que Morgane ne passe pas... 
J'hésite avec un vote 2 pour savoir si elle est bien la personne qu'on nous a décrite ou pas (ça nous en dirait beaucoup sur notre futur meuf) mais je vote 4
Il est neutre envers nous et à condition qu'on parle plus à Roxane et qu'elle soit pas une joueuse (ce qu'un tel vote nous donnerait aussi l'occasion de découvrir) ça ira
Si on arrive à faire de ce mec un allié ça serait banger
L'allié qu'on vient de se faire c'est surtout un allié en terme de relations sociales, alors que lui pourrait nous apporter sa grande force physique dans les fights 
Le 14 juillet 2024 à 20:16:03 :
Le 14 juillet 2024 à 20:13:09 BlazingRizer a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 20:09:54 :
Le 14 juillet 2024 à 20:08:47 :
Je swing mon vote 3 en vote 1 pour essayer de faire barrage à la 2![]()
Pourquoi vouloir faire barrage au choix qui est le meilleur stratègiquement ?
![]()
En vrai, je pense que tous les choix doivent proposer quelque chose d'intéressant à leur manière, c'est plus une question de principe par rapport à Élise (même si une discussion n'engage effectivement à rien à cet instant, cela va de soi)
![]()
Choisir , c'est renoncer, tu renonces donc à l'alliance des soeurs avec Célestin potentiellement
![]()
...
Argument pertinent, j'avoue ne pas y avoir pensé sous cet angle
Désolé Cid, mais je re-swing mon vote 1 en vote 2 et advienne que pourra
Le 14 juillet 2024 à 20:19:23 :
Oh putain non pas la 2
Je vote pour toutes les options sauf la 2
Mais pourquoi vous voulez pas que la 2 passe ? Ça fait aucun sens, c'est clairement un bon choix stratégique avec un vrai argumentaire derrière.
Confirmer si Elise est fiable, c'est ouf, puis même, se faire une nouvelle pote, c'est bien aussi pour notre Network

Le 14 juillet 2024 à 20:18:07 Votrikatruc a écrit :
J'hésite avec un vote 2 pour savoir si elle est bien la personne qu'on nous a décrite ou pas (ça nous en dirait beaucoup sur notre futur meuf) mais je vote 4![]()
Il est neutre envers nous et à condition qu'on parle plus à Roxane et qu'elle soit pas une joueuse (ce qu'un tel vote nous donnerait aussi l'occasion de découvrir) ça ira
Si on arrive à faire de ce mec un allié ça serait banger
L'allié qu'on vient de se faire c'est surtout un allié en terme de relations sociales, alors que lui pourrait nous apporter sa grande force physique dans les fights
Le 14 juillet 2024 à 20:22:49 SignalGroove a écrit :
Persoent
![]()
![]()
L'OP ne cesse de remind qu'on est neutral avec le Dude et nous tend une perche afin d'en faire un allié (+Infos sur Roxane)
Swingez pour sortir triomphant de ce dilemme cornélien
de plus, s'il y en a un qui l'a tringlée c'est him
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic