Le 14 juillet 2024 à 19:56:39 PersonaRen a écrit :
1) Agathe, qui danse étrangement au milieu de la piste. Vous avez aucune idée de quelle mouche l'a piquée, mais vous irez vous amuser avec elle pour passer un bon moment entre super potes
![]()
2) Morgane, qui semble jauger du regard les différents invités masculins de la soirée. Vous ne savez rien d'elle, c'est peut-être le moment de subtilement vérifier si sa réputation est vraie ?![]()
3) Corentin, qui est assis au bar toujours avec son fidèle chapeau. Sa présence seule vous intrigue : que fout un mec comme lui à une soirée comme ça ?![]()
4) Aller voir Joseph, qui a l'air de s'éclater à servir des cocktails improbables à tout le monde. On dirait qu'il galère à lire les étiquettes des bouteilles, c'est sûrement l'occasion de mettre votre dernier différent de côté![]()
Je ne sais vraiment pas quoi voter...
1) Agathe, qui danse étrangement au milieu de la piste. Vous avez aucune idée de quelle mouche l'a piquée, mais vous irez vous amuser avec elle pour passer un bon moment entre super potes
![]()
Elle se comporte bizarrement car quelqu'un l'a drogu* ée ? "Quelle mouche l'a piquée" est peut-être un indice de la part de l'auteur, c'est une référence aux gens qui se font piquer en boîte de nuit.
En plus, il a été dit que les substances illicites allaient de bon train en cette soirée...
C'est une jolie jeune fille, et j'ai bien peur que quelqu'un n'ait essayé de la dr**guer pour mieux la sacrebleuer plus tard.
On se doit d'être responsable et de penser à nos proches, à nos amis, à notre prochain, avant même de penser à fourrer de la gourgandine.
Le 14 juillet 2024 à 20:09:54 :
Le 14 juillet 2024 à 20:08:47 :
Je swing mon vote 3 en vote 1 pour essayer de faire barrage à la 2![]()
Pourquoi vouloir faire barrage au choix qui est le meilleur stratègiquement ?
![]()
En vrai, je pense que tous les choix doivent proposer quelque chose d'intéressant à leur manière, c'est plus une question de principe par rapport à Élise (même si une discussion n'engage effectivement à rien à cet instant, cela va de soi)
Le 14 juillet 2024 à 20:12:04 :
Je ne sais vraiment pas quoi voter...![]()
![]()
Elle se comporte bizarrement car quelqu'un l'a drogu* ée ? "Quelle mouche l'a piquée" est peut-être un indice de la part de l'auteur, c'est une référence aux gens qui se font piquer en boîte de nuit.
En plus, il a été dit que les substances illicites allaient de bon train en cette soirée...
![]()
C'est une jolie jeune fille, et j'ai bien peur que quelqu'un n'ait essayé de la dr**guer pour mieux la sacrebleuer plus tard.
![]()
On se doit d'être responsable et de penser à nos proches, à nos amis, à notre prochain, avant même de penser à fourrer de la gourgandine.
Bah Agathe elle est toujours un peu chtarbée, rien de bizarre
Le 14 juillet 2024 à 20:11:39 BurnesDeMacron a écrit :
Je vote 4
Ce taré ne s'en prendra pas à Célestin, il y a trop de monde. C'est l'occasion de lui tirer les asticots du nez concernant Roxanne et potentiellement sur d'autres sujet.
N'oublier pas qu'on a un sot de merde à faire manger.
Et il pourra dire à Roxane que Célestin lui a posé des questions sur elle et le foutre dans des emmerdes supplémentaires
Ou juste, sans forcément sans prendre à lui, Joseph peut créer une embrouille qui nous pénalise pour le reste de la soirée
Le 14 juillet 2024 à 20:12:04 :
Je ne sais vraiment pas quoi voter...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est surtout une expression alors pas besoin de te prendre la tête avec tes théories foireuses farfelus 
Le 14 juillet 2024 à 20:13:09 BlazingRizer a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 20:09:54 :
Le 14 juillet 2024 à 20:08:47 :
Je swing mon vote 3 en vote 1 pour essayer de faire barrage à la 2![]()
Pourquoi vouloir faire barrage au choix qui est le meilleur stratègiquement ?
![]()
En vrai, je pense que tous les choix doivent proposer quelque chose d'intéressant à leur manière, c'est plus une question de principe par rapport à Élise (même si une discussion n'engage effectivement à rien à cet instant, cela va de soi)
![]()
Choisir , c'est renoncer, tu renonces donc à l'alliance des soeurs avec Célestin potentiellement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic