Le 14 juillet 2024 à 20:20:04 histoiredrban a écrit :
Vote 1 et 3 sont de mon point de vue moins intéressants que la 2 et la 4. En effet on aura plus d'occasion de discuter avec ces deux personnes lors du projet.
La 2 est moins risqué que la 4 et on en apprendra sûrement plus sur Élise au passage. Avec la 4 on peut se protéger légèrement de Roxane si on lui parle à l'avenir. Cependant j'ai l'impression que l'ignorance est la meilleure protection contre elle. Donc la 2>4 car on est en contacte avec Élise tous les jours. On pourrait aussi apprendre ses soucis passé. Cf Maxime qui dit qu'elle a "beaucoup souffert".
Vote![]()
AVIS À TOUT MES KHEYS
NE VOTEZ SURTOUT PAS LA 2, c'est une pu- fille de joie certe, mais elle ne veut pas qu'on lui fasse du rentre dedans. Priorisez le dude pour protection et pouvoir défoncer Roxane. Morgane attendra
Le 14 juillet 2024 à 20:18:59 :
En vrai vandamme a l'air d'être un bon gars, ce serait mieux de l'avoir de notre côté lors de la soirée. Alors que la soeur de l'autre a l'air plutôt dangereuse, tous les mecs vont tourner autour et te voir comme un adversaire ce qui risque d'attirer l'attention, et ça risque de pas plaire non plus a l'autre, en bref ça va foutre la merde

D'ailleurs, personne ne parle de ce bon vieux coco
Que fait-il dans cette soirée, lui qui aime pourtant jouer le type solitaire, sombre et mystérieux ?
Peut-être est-ce lui aussi un joueur, et il cherche à faire du repérage ?
Page 300 jyfu 
Edit : triple-PEMT 
Le 14 juillet 2024 à 20:28:27 The_Celestin a écrit :
AVIS À TOUT MES KHEYSNE VOTEZ SURTOUT PAS LA 2, c'est une pu- fille de joie certe, mais elle ne veut pas qu'on lui fasse du rentre dedans. Priorisez le dude pour protection et pouvoir défoncer Roxane. Morgane attendra
Complètement tarabiscoté
On pourrait malgré nous créer une embrouille avec lui qui nous pénaliserait pour la soirée
Il pourrait ne pas apprécier qu'on s'intéresse à Roxanne
Il pourrait dire à Roxanne qu'on cherche des infos sur elle, ce qui multiplie nos emmerdes
Il est bien trop tôt n'ayant qu'un seul allié avec nous pour tenter le diable avant même que la soirée ne commence

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic