Les arguments des pro 2(b) sont CREUX
Suffit de l'observer lors de la fête pour savoir si la go là est une fille bien
De plus, on en sait assez d'elle pour la considérer comme joueuse grâce à la règle de la famille
Ah bon? Pourtant ce n'est pas une joueuse, la silhouette de l'Inconnu est un homme et on ne lui a jamais parlé du Jeu.
Aux kheys véritablement sceptiques de voter dans ce sens à l'avenir.
L'OP ne cesse de le dire: le Dude est neutre. Cf tier list relations + Il le dit lui même. Stop confondre le dude et Vince.
Le 14 juillet 2024 à 22:12:20 Markovsanskov a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:04:40 :
Le 14 juillet 2024 à 22:00:39 Spirou14 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 21:50:56 :
Le 14 juillet 2024 à 21:50:13 :
Si les votes sont still ouverts je go sur le 4 mes dudesOui bon vous êtes mal placé votre principal argument c'est le fiak de 2B
![]()
On attend toujours que mon pavé soit contre argumenté les pro 4
![]()
Compte tenu de la réputation d'Élise auprès des autres personnages ont peut raisonnablement considérer qu'elle ne ment pas.
Donc en abordant l'autre on risque vraiment de détériorer voir ruiner notre relation avec elle.
Je n'ai rien vu qui justifie qu'on connaisse la réputation d'Elise à ce niveau là
Et, je ne vois pas pourquoi on risque de détériorer notre relation avec elle en allant juste parler à sa soeur
Même avec ce fameux risque, on est assez large dans la relation pour perdre du social avec elle
Là on peut détériorer NOS relations, c'est en allant se fritter avec Joseph
GentarouHongou, j'crois que t'avais swing vers la 2 mais je retrouve plus le message, je retrouve même plus mon message qui te disais que la 2, c'était pas une romance avec 2B, c'était juste pour voir si Elise était fiable, j'suis marteau ouuuu ?
Edit : WTF, JVC qui dit que j'ai suppr mes messages alors que pas du tout, c'est quoi ce foutoir encore... Bref quelqu'un pour confirmer ce que je dis au dessus ?
Le 14 juillet 2024 à 22:10:35 :
On attends toujours une argumentation des barragistes, c'est quoi votre raison de pas vouloir que la 2 passe ?![]()
On ne pense pas qu'avec notre b*te.
Notre b*te serait bien plus plus mise en avant avec Roxanne.
Choisir le Dude, c'est aller ver d'une soirée inoubliable (toujours se rapprocher du gars qui tient le bar) + potentiel gros allier pour la suite.
Tu understand ?
Le 14 juillet 2024 à 22:15:18 :
Les arguments des pro 2(b) sont CREUX![]()
![]()
De plus, on en sait assez d'elle pour la considérer comme joueuse grâce à la règle de la famille![]()
Ah bon? Pourtant ce n'est pas une joueuse, la silhouette de l'Inconnu est un homme et on ne lui a jamais parlé du Jeu.
L'OP ne cesse de le dire: le Dude est neutre. Cf tier list relations + Il le dit lui même. Stop confondre le dude et Vince.
![]()
Le 14 juillet 2024 à 22:16:51 :
GentarouHongou, j'crois que t'avais swing vers la 2 mais je retrouve plus le message, je retrouve même plus mon message qui te disais que la 2, c'était pas une romance avec 2B, c'était juste pour voir si Elise était fiable, j'suis marteau ouuuu ?![]()
Edit : WTF, JVC qui dit que j'ai suppr mes messages alors que pas du tout, c'est quoi ce foutoir encore... Bref quelqu'un pour confirmer ce que je dis au dessus ?
Il a effectivement swing en 2 et je l’ai compté comme tel 
Le 14 juillet 2024 à 22:15:18 SignalGroove a écrit :
Les arguments des pro 2(b) sont CREUX![]()
![]()
Rien indique que l'on fera un tel choix pendant la fête
C'est justement en allant pas la voir qu'on en apprendra le moins
Et ceci constitue un argument creux de ta part le secondaire
De plus, on en sait assez d'elle pour la considérer comme joueuse grâce à la règle de la famille
![]()
Non c'est encore bien trop pour la considérer déjà comme une joueuse
Même si on peut la considérer comme une joueuse, ça ne contredit pas le fait de vouloir l'aborder
Peut-être même le contraire compte tenu de notre relation avec sa soeur
Personne a parlé de manipulation
Ce ne peut donc être utiliser comme un exemple d'argument creux
En revanche c'est sur fiabilité propre en tant qu'allié utile à Célestin que l'on veut confirmer
![]()
Le dude est neutre mais pas ces propres relations
Cela ne répond pas à tous les arguments avancés par les votants 2
Et tout est creux
Merci à toi secondaire
Le 14 juillet 2024 à 22:15:52 Spirou14 a écrit :
On en sait rien
Mouai
Pourquoi douter de sa fiabilité
Pourquoi ne pas douter de sa fiabilité alors qu'elle a été beaucoup trop ouverte envers Célestin, et ce trop rapidement ?
Osef
Non, on a besoin d'allié, et le social est le point important clé pour cela, l'auteur ne se permettra de nous le rappeler
Intégration de Célestin
![]()
Si choisir c'est renoncer pour cette soiréeCélestin est pote avec Hugo donc suffisament intégré
Célestin n'est pas pote avec Hugo AYAAA
- Potentiel embrouille pour rien
Le 14 juillet 2024 à 22:18:42 Zell945 a écrit :
On attends toujours une argumentation des barragistes, c'est quoi votre raison de pas vouloir que la 2 passe ?![]()
Choisir le Dude, c'est aller ver d'une soirée inoubliable (toujours se rapprocher du gars qui tient le bar) + potentiel gros allier pour la suite.
Tu understand ?![]()
Le 14 juillet 2024 à 22:18:42 :
Tu understand ?![]()
Tu sais ce que j'en dit de cette pouffe méprisante de Roxane ? 

Le 14 juillet 2024 à 22:18:42 :
Tu understand ?![]()
PUTAIN mon con ça je PEUX LE COMPRENDRE bordel
Swing 2 --> 4
Le 14 juillet 2024 à 22:19:29 :
Le 14 juillet 2024 à 22:16:51 :
GentarouHongou, j'crois que t'avais swing vers la 2 mais je retrouve plus le message, je retrouve même plus mon message qui te disais que la 2, c'était pas une romance avec 2B, c'était juste pour voir si Elise était fiable, j'suis marteau ouuuu ?![]()
Il a effectivement swing en 2 et je l’ai compté comme tel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic