Le 01 mai 2024 à 18:40:31 raphbasse a écrit :
par contre s'il vous plait respectez l'équipe, sinon je vais me chauffer![]()
grâce a eux on a les matchs d'euroligue de monaco et de l'asvel + des matchs de betclic elite. Il y a le biathlon, les compet internationales de volley, du judo, de l'escrime, du cyclisme, du hand et de ces terras et de ces terras![]()
L'Equipe meilleure chaîne de sport en France![]()
La majorité c'est diffusé en différé 
L'escrime si tu veux le voir go sur la chaine youtube de la fédération 
Le 01 mai 2024 à 18:41:45 :
Si je gagne le jackpot je rachète l'équipe et finito les emission qui parle que de foot avec des mecs qui sont perdu des que tu évoques un autre sport c'est quand même honteux que des journaliste soit disant sportif connaissent rien aux autre sport populaire en france, certain son même condescendant quand ca ose évoquer autre chose que le foot
j'ai déjà vu des consultant l'equipe parler rugby... momomo
mais goat chaine quand même
_.gif)

Les seuls qui tiennent la route pour le Rugby sur l'équipe c'est Magne et celui qui commente les U20.
Eric Blanc est dépassé et aigri au possible maintenant. Autant avant je le trouvais cool mais maintenant il me met un malaise.
Le 01 mai 2024 à 18:46:08 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les seuls qui tiennent la route pour le Rugby sur l'équipe c'est Magne et celui qui commente les U20.Eric Blanc est dépassé et aigri au possible maintenant. Autant avant je le trouvais cool mais maintenant il me met un malaise.
Benoit Cosset 
De temps en temps il y a Hugo Bonneval aussi 
Le 01 mai 2024 à 18:40:31 :
grâce a eux on a les matchs d'euroligue de monaco et de l'asvel + des matchs de betclic elite. Il y a le biathlon, les compet internationales de volley, du judo, de l'escrime, du cyclisme, du hand et de ces terras et de ces terras![]()
Le 01 mai 2024 à 18:47:33 raphbasse a écrit :
Le 01 mai 2024 à 18:45:52 :
Je viens de mettre l'équipe et je vois quoi, la douce Alicia Dauby qui parle de foot, honteux, mais elle reste douce![]()
bof... la meuf du biathlon par contre
Anne Sophie Bernadi, elle a un coté dominatrice 
Le 01 mai 2024 à 18:47:37 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le pire est quand ils laissent Schneider parler de rugby. C'est déjà une serpillière sur le foot mais alors le rugby il ferait mieux d'essayer d'arrêter de respirer ça serait plus constructif
t'aurais pu t'arrêter a quand ils laissent parler Schneider 
Journaliste libération en même temps 
Le 01 mai 2024 à 18:48:11 :
Le 01 mai 2024 à 18:40:31 :
Qui n'o pas Heu...
Le 01 mai 2024 à 18:49:02 :
Je viens de mettre l'équipe et je vois quoi, la douce Alicia Dauby qui parle de foot, honteux, mais elle reste douce![]()
_.gif)
Le 01 mai 2024 à 18:45:06 :
Pourtant a l'époque les émission laissait la place a autre chose que le foot
Sûrement pas car le quatar les paies pour que Mbappé et le PSG monopolisent toute l’attention _.gif)
Je rigole j’en sais rien 
Le 01 mai 2024 à 18:51:24 raphbasse a écrit :
Le 01 mai 2024 à 18:49:02 :
Quand elle fait sa tête de boudeuse tu kiffe hein mon salaud 
Le 01 mai 2024 à 18:51:48 :
Les commentateurs du super rugby qui disent les termes sur l'arbitre car il sait pas arbitrer les rucks
aya j'ai vu, je me suis barré direct après avoir compris que c'était pas en live
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic