L'équipe pourrait acheter les droits de la nationale vraiment.
Mais ça préfère mettre le multi ligue 2 _.gif)
Même quand ils combinent un multi Rugby / Foot ils oublient de montrer les images du rugby ( comme les tournées d'été avant la coupe du monde si je me rappel bien )
Le 02 mai 2024 à 12:09:52 Heroic-_-Pizza a écrit :
L'équipe pourrait acheter les droits de la nationale vraiment.Mais ça préfère mettre le multi ligue 2
Même quand ils combinent un multi Rugby / Foot ils oublient de montrer les images du rugby ( comme les tournées d'été avant la coupe du monde si je me rappel bien )
Pendant le tournois u20 aussi 
Le 02 mai 2024 à 12:09:52 :
L'équipe pourrait acheter les droits de la nationale vraiment.Mais ça préfère mettre le multi ligue 2
Ils le feront jamais malheureusement.
Alors que les droits doivent vraiment pas coûter cher
Des passionnés comme le mag sport arrivent à diffuser des matchs alors qu’ils doivent pas rouler sur l’or 
Si un groupe de gars investissait et diffusait 1 match par semaine sur Twitch par exemple, je serais prêt à faire des dons chaque mois 
Le 02 mai 2024 à 12:17:42 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 12:09:52 :
Ils le feront jamais malheureusement.
Alors que les droits doivent vraiment pas coûter cher
Des passionnés comme le mag sport arrivent à diffuser des matchs alors qu’ils doivent pas rouler sur l’orSi un groupe de gars investissait et diffusait 1 match par semaine sur Twitch par exemple, je serais prêt à faire des dons chaque mois
En vrai rmc pourrait, ils diffusent sur twitch souvent les match d'europa league gratuitement en plus 

Le 02 mai 2024 à 12:48:12 Colonelite a écrit :
Salut les rugbix !
Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
Encore un rochelais ?

Le 02 mai 2024 à 12:48:51 :
Salut les rugbix !
Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.Encore un rochelais ?
![]()
Non un niçois ! 
Je suis le Stade Niçois depuis peu étant un footix à la base 
Le 02 mai 2024 à 12:50:14 Colonelite a écrit :
Salut les rugbix !
Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.Encore un rochelais ?
![]()
Non un niçois !
Tant que t'es d'accord pour dire que Bordeaux c'est pas le sud ouest on ne devrait pas avoir de problèmes 
Le 02 mai 2024 à 12:52:20 :
Salut les rugbix !
![]()
Non un niçois !
Je suis le Stade Niçois depuis peu étant un footix à la baseTant que t'es d'accord pour dire que Bordeaux c'est pas le sud ouest on ne devrait pas avoir de problèmes
C'est marrant j'ai justement vu un post twitter sur le sujet récemment, un mec traçait une ligne qui délimitait ce qu'il considérait comme le sud et Bordeaux n'en faisait pas partie. Bizarrement ça m'a pas choqué même si je me suis jamais vraiment penché sur la question. 
https://twitter.com/TheDeadDistrict/status/1785977994151956555
Les géorgiens qui font des maul contre leur gouvernement, les valeurs de l'ovalie 

Le 02 mai 2024 à 15:02:23 raphbasse a écrit :
Joli maul, ils prennent bien le soin de rentrer derrière et pas sur les côtés
Ils ne sont pas irlandais 

Le 02 mai 2024 à 15:09:53 :
sinon dans le sondage du meilleur joueur de h cup park est en tête avec 34 % devant dupont 24% ensuite smith 15%. Lawes est à 10% pas mal pour un briviste
Jerry enculé 
Le 02 mai 2024 à 12:48:12 :
Salut les rugbix !
Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
Le 02 mai 2024 à 12:50:14 :
Salut les rugbix !
Bienvenue il y q pas de quoi ! On est sur ce topic pour le top 14 la pro D2 et les coupe d’Europe. Pour le 6 nation ils crée un topic chaque année qui est a chaque fois très actif
Encore un rochelais ?
![]()
Non un niçois !
Cool de vous voir monter en pro D2 !
Je suis jamais allé à Nice donc quand Brive ira jouer la bas je ferais le déplacement 
Le 02 mai 2024 à 12:55:10 :
Le 02 mai 2024 à 12:52:20 :
Salut les rugbix !
![]()
Non un niçois !
Je suis le Stade Niçois depuis peu étant un footix à la baseTant que t'es d'accord pour dire que Bordeaux c'est pas le sud ouest on ne devrait pas avoir de problèmes
C'est marrant j'ai justement vu un post twitter sur le sujet récemment, un mec traçait une ligne qui délimitait ce qu'il considérait comme le sud et Bordeaux n'en faisait pas partie. Bizarrement ça m'a pas choqué même si je me suis jamais vraiment penché sur la question.
Je vis à bordeaux depuis un moment et je taquine toujours mes collègues en leur disant que Brive a plus de légitimité à se prétendre du sud ouest que Bordeaux 
Le 02 mai 2024 à 14:52:21 :
https://twitter.com/TheDeadDistrict/status/1785977994151956555Les géorgiens qui font des maul contre leur gouvernement, les valeurs de l'ovalie
Bordel mais laissez ce peuple rentrer dans le 7 nations 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic