Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 01 mai 2024 à 17:01:23 Heroic-_-Pizza a écrit :
Si il prend le gros lot directement il sera taxé a mort. Si il prend un versement régulier il touchera plus d'argent.

Mais la guerre dans la famille pour l'héritage :) ça va être quelque chose :rire:

Vu qu'il est en phase terminal j'imagine il va prendre tout direct :noel:

Putain si jamais je gagne le gros lot déjà jamais je montre ma gueule et je le dit a personne sauf famille proche ( bonjour les " anciens meilleurs amis " ou famille que t'as jamais vu qui peuvent rappliquer :) ).

Je fou les 3/4 de mon gain dans un paradis fiscal. J'achète une maison pour chaque membre de ma famille qu'ils soient tranquilles la dessus. J'investis dans l'immobilier et surtout je reste pas en France

Perso j'ai mon daron qui est mort l'an dernier, il s'était remarié il y a quelques année, mais moi je m'entendais pas avec lui donc quand ils ont commencé a parler de la succession j'ai dit a mes frère et soeur foutez moi la paix je veux rien même si je suis nommé dans le testament :hap: Du coups il avait laissez des trucs pour mes frères et soeur et sa nouvelle femme a essayé de contester elle voulait tout pour elle cette flute :rire: Elle pensais aussi que ses enfant qu'elle a eu de son précédent mariage avait les même droit que les vrais enfants de mon daron :rire:

Le 01 mai 2024 à 17:04:04 Heroic-_-Pizza a écrit :
Putain si jamais je gagne le gros lot déjà jamais je montre ma gueule et je le dit a personne sauf famille proche ( bonjour les " anciens meilleurs amis " ou famille que t'as jamais vu qui peuvent rappliquer :) ).

Je fou les 3/4 de mon gain dans un paradis fiscal. J'achète une maison pour chaque membre de ma famille qu'ils soient tranquilles la dessus. J'investis dans l'immobilier et surtout je reste pas en France

Après pour les maisons aux membre de la familles faut quand même faire attention parce que derrière faut qu'ils aient les épaules pour payer tout ce qui va avec une maison sinon tu va être un portefeuille sur pattes :noel:

Le 01 mai 2024 à 16:44:34 :

Le 01 mai 2024 à 16:35:46 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ça a augmenté un peu la carrière des joueurs NFL. Avant c'était a peine une saison. Et beaucoup ont fini ruiné, car au lieu de penser a mettre de l'argent de côté et d'avoir une vraie carrière ils ont tout claqué au premier gros chèques, et vu qu'ils sont payés que sur la période de la saison ...certains ont dû prendre un boulot de merde a côté pour vivre.

T'as de rares joueurs qui sortent du lot en étant drafté tard ( comme t'as dit Brady ). Le plus récent c'est Purdy, le QB de 49ers, il a été drafté en dernière position, donc il a le surnom de Irrelevant. 2 saisons dans les pattes, un peu plus d'une en tant que titulaire, et il a déjà atteint le superbowl ( qu'll aurait dû gagné tellement ils avaient d'avance au score mais le coach défensif s'est perdu au fil du match pour perdre...)

Ouai mais pour les joueurs de NFL et de NBA qui finissent ruiné j'ai surtout entendu c'est a cause de l'entourage et aussi du manque d'éducation, les mecs gagnent de l'argent pendant leur carrière, ils dépensent comme des cochons mais quasiment que sur des trucs qui perdent de la valeurs, ils vont acheter des gros gamos, des vetement de luxe, des bijoux qui valent beaucoup plus que le poids de l'or ou des diamant qu'ils contiennent et il vont acheter la big mansion, mais a la fin de la carrière quand l'argent rentre plus ils ont continuent a vivre comme si ils gagnaient toujours pareil :rire:

Alors que si ils avaient investi dans des truc concret la ruine arriverait beaucoup moins suivant :hap:

D'ailleurs on voit un phénomène similaire en France chez les footeux, ils sont en centre de formation de plus en plus tot, ils arrêtent les études, ils gagnent des 15 000 balle par moi en moyenne en ligue 1 ou une connerie dans le genre, ils vivent comme des princes mais comme personne les a éduqué sur l'argent et ils ont souvent des entourages de crevard ca fini pas mal ruiné aussi, j'ai plus le chiffre mais je l'avais entendu une fois dans l'équipe du soir c'était quand même assez important :(

Pareil pour les gagnants au loto.
La majorité termine ruiné après quelques années seulement.
Quand tu gagnes des grosses sommes d’argent mais que tu n’as aucune éducation financière ça finit mal.
De l’autre côté en Angleterre on a les farells qui ont fait une dynastie de père en fils et vivent comme des aristocrates.
C’est ça la différence entre les anciens riches et les nouveaux.

D’ailleurs en général les rugbymans s’en sortent mieux après la retraite sportive car ils gagnent beaucoup moins donc is y pensent déjà quand ils sont encore joueurs.
Généralement avec le réseau qu’ils ont développé durant leur carrière, il montent facilement leur business

Je vais pas prendre un bien qu'ils peuvent pas payer la taxe foncière derrière. Puis oh bordel ils ont pas de crédit a payer chaque mois. Ils peuvent bien passer un an a économiser 200 balles / mois pour la taxe foncière :noel:
Y'a du super rugby en ce moment pour les addicts
En temps normal un rugbyman ça fait plus d'étude qu'un footeux aussi :noel: ils pensent déjà a la reconversion avant d'être vraiment des pros. Quand tu vois le salaire annuel de Dupont ( 700k euros ) sans les sponsors c'est limite un salaire moyen mensuel au PSG pour un cireur de banc ( coucou Kurzawa, ça doit faire 3 ans qu'il a pas fait un match en tant que titulaire et il est rarement sur les feuilles de matchs ). Tant qu'il y a pas un Salary Cap au foot :)

Le 01 mai 2024 à 17:14:38 :

Je regardes parfois mais ça me déprime leurs stades vides.
Je préfère regarder la Japan league one gratos sur rugby pass. En plus c’est le matin le week-end donc ça me force a me lever :hap:

C’est qui contre qui aujourd’hui en super rugby :( ?

Brumbies / Hurricanes

Le 01 mai 2024 à 17:16:59 :
En temps normal un rugbyman ça fait plus d'étude qu'un footeux aussi :noel: ils pensent déjà a la reconversion avant d'être vraiment des pros. Quand tu vois le salaire annuel de Dupont ( 700k euros ) sans les sponsors c'est limite un salaire moyen mensuel au PSG pour un cireur de banc ( coucou Kurzawa, ça doit faire 3 ans qu'il a pas fait un match en tant que titulaire et il est rarement sur les feuilles de matchs ). Tant qu'il y a pas un Salary Cap au foot :)

Exact !
Mais je pense que ce qui les aides le plus c’est vraiment le réseau.
Regarde le nombre de rugbyman qui se sont reconverti dans des trucs de commerciales ou d’assureurs :(

Dans le sud ouest c’est pas rare de voir des rugbymans se reconvertir dans l’agriculture aussi :hap:

Le 01 mai 2024 à 17:20:41 :

Exact !
Regarde le nombre de rugbyman qui se sont reconverti dans des trucs de commerciales ou d’assureurs :(

Dans le sud ouest c’est pas rare de voir des rugbymans se reconvertir dans l’agriculture aussi :hap:

T'es pas prêt pour jelonch qui va reprendre la ferme du daron :hap:

Si vous gagnez le jackpot c'est quoi votre première dépense ? :hap:
Toulouse est en partenariat avec un genre de fac pour ses joueurs. Beaucoup ont repris les études

Le 01 mai 2024 à 17:18:12 :

Je préfère regarder la Japan league one gratos sur rugby pass. En plus c’est le matin le week-end donc ça me force a me lever :hap:

Pas mal ça . Je note
Édit; brumbies 24 hurricane 12. Beau match

Le 01 mai 2024 à 17:21:54 raphbasse a écrit :

Le 01 mai 2024 à 17:20:41 :

Exact !

T'es pas prêt pour jelonch qui va reprendre la ferme du daron :hap:

Dupont il élève pas des cochon avec son frère aussi ? :noel:

Si je gagne le jackpot le premier c'est d'aller dans une autre banque et envoyer chier mon banquier actuel qui me fait chier quand j'ai 20 balles de découvert :).

Plus sérieusement une belle maison puis je pars en voyage.

Le 01 mai 2024 à 17:20:13 :
Brumbies / Hurricanes

Allez je vais regarde Barrett jouer alors

Le 01 mai 2024 à 17:22:25 :

Le 01 mai 2024 à 17:18:12 :

Pas mal ça . Je note
Édit; brumbies 24 hurricane 12. Beau match

A l’époque il y avait la nationale sur le site rugby Tv mais plus maintenant :snif:

Le 01 mai 2024 à 17:22:09 :
Si vous gagnez le jackpot c'est quoi votre première dépense ? :hap:

Je ferai tout pour développer le rugby dans ma région et si c'est vraiment un énorme jackpot je construit un stade. Puis je prend un pied à terre sur la rochelle pour pouvoir voit tout les matchs

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67349
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !