Le 28 septembre 2024 à 10:13:19 :
Le 28 septembre 2024 à 10:08:56 :
Le 28 septembre 2024 à 09:56:14 :
J'ai posé 100 balles sur La Rochelle tout à l'heure mais je sue un peu, c'est chaud vous pensez ?![]()
Je pense que le racing va perdre
Ils sont en galère en ce moment, Créteil les réussi pasOuais + c'est le début de saison, l'effectif a beaucoup changé par rapport à l'année dernière, ils sont pas habitués à jouer ensemble
Si ils pouvaient rester à chier toute la saison 
Le 28 septembre 2024 à 09:22:09 SalomonEstJuif a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 09:18:38 :
C'est les sud af qui devraient jouer a 13, vu les bourrins tout droit que c'estEuh bof les sud af sans les mélées jamais ils sont champions du monde donc le 13 serait le pire sport pour eux.
Sans le dopage et l'achat d'arbitre a coups de rolex (tout ces fait sont avérés) 

Finale du rugby championship cet aprem a 17h.
Les Pumas peuvent encore gagner le tournoi. Malheureusement pour eux ça se joue en Afrique du Sud _.gif)
Le 28 septembre 2024 à 11:06:36 :
Finale du rugby championship cet aprem a 17h.Les Pumas peuvent encore gagner le tournoi. Malheureusement pour eux ça se joue en Afrique du Sud
Ils leur faut un bonus offensif ça va être très très très dur
Le 28 septembre 2024 à 12:48:25 bigjoemarlou a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 12:15:32 :
Si la rochelle fait comme l'année dernière je les vois pas gagner. J'espère justement qu'ils vont revenir dans la dynamique d'avant 2023.Avec les blessures ont dirait bien qu’on est reparti pour un remake de la saison précédente
![]()
_.gif)
Les anglais qui se réjouissent d'avoir El Abd comme coach de la défense sur les réseaux 
Ça va couiner quand ils auront la cuillère de bois
Le 28 septembre 2024 à 14:31:51 :
Présent, temps parfait pour du rugby, averses depuis ce matin, on peut pas prévoir grand chose a part se poser devant Canal
Pareil chez moi, le soleil de Perpignan va nous changer les idées 
Le 28 septembre 2024 à 14:30:58 :
Les anglais qui se réjouissent d'avoir El Abd comme coach de la défense sur les réseauxÇa va couiner quand ils auront la cuillère de bois
Les joueurs du 15 de la rose viennent en proD2 et nos entraîneurs de proD2 vont entraîner le 15 de la rose 
Je suis content de cette nouvelle amitié entre la seconde division française et l’ELITE du rugby anglais 
Ils se CORRESPONDENT 
Le 28 septembre 2024 à 14:30:58 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les anglais qui se réjouissent d'avoir El Abd comme coach de la défense sur les réseauxÇa va couiner quand ils auront la cuillère de bois
Les angliches ne suivent pas ou peu le rugby de club angliche alors ils doivent pas savoir d'ou vient le nouveau coach de la defense, ils doivent juste penser que le changement a du bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic