Le 28 septembre 2024 à 15:12:56 raphbasse a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 15:08:12 :
ça regarde l'ufc paris ce soir ?![]()
Berzoent osef total de pau stade français
Ce sport on en parle à fond une fois dans l'année et ça arrive quand même à me soûler
Ils font comme si c'était la 8eme merveille du monde et après tu regardes et y en a un qui pleur pour une écharde dans le pied
Doumbé qui sortirait en pleur si il se prenait un tuilagi dans laggle a le 25sec de jeu 
Deuxième blessure côté Perpignan
Dur le match
Déjà deux avants out, ça va être dur la seconde mi-temps
Le 28 septembre 2024 à 15:15:40 :
Ce sport on en parle à fond une fois dans l'année et ça arrive quand même à me soûler
Ils font comme si c'était la 8eme merveille du monde et après tu regardes et y en a un qui pleur pour une écharde dans le pied
![]()
Doumbé qui sortirait en pleur si il se prenait un tuilagi dans laggle a le 25sec de jeu
C'est un sport de chances _.gif)
Ça s'enlace pendant tout le combat et a l'occas ça met un bourre pif mais non gay hein
Le 28 septembre 2024 à 15:23:18 :
C'est un sport de chancesÇa s'enlace pendant tout le combat et a l'occas ça met un bourre pif mais non gay hein
Bah le combat de ce soir il y a benoît Saint denis 
Perso j’aime bien les sports de combats mais le mma j’ai du mal, le fait de pouvoir frapper l’adversaire au sol me dérange un peut 
Le 28 septembre 2024 à 15:21:45 :
Le 28 septembre 2024 à 15:15:40 :
![]()
Le clash sur les réseaux et la bagarre ça fait parler, ils l’ont très bien compris 
Tommaso Allan en sueur.
Perpignan a recruté un buteur qui a plus de 25m dans le pied ( facile 60 pour le coup ) 

Le 28 septembre 2024 à 15:46:34 :
Incroyable le stade de Créteil, je suis rentré sans fouille ni validation du billet
J'ai pas trouvé l'entrée principale, je crois que je suis passé par l'entrée des secours mais y'avait aucune sécurité
Ils s’attendaient pas à que des gens viennent vraiment au stade en même temps
[15:47:58] <bigjoemarlou>
Incroyable le stade de Créteil, je suis rentré sans fouille ni validation du billet
J'ai pas trouvé l'entrée principale, je crois que je suis passé par l'entrée des secours mais y'avait aucune sécuritéIls s’attendaient pas à que des gens viennent vraiment au stade en même temps
![]()
Y'a moyen que ce soit bien plein pourtant 
J'ai jamais vu ça, même à Niort c'est moins vétuste 
J'ai pas trouvé l'entrée principale, je crois que je suis passé par l'entrée des secours mais y'avait aucune sécurité

Le 28 septembre 2024 à 15:49:06 :
[15:47:58] <bigjoemarlou>
J'ai pas trouvé l'entrée principale, je crois que je suis passé par l'entrée des secours mais y'avait aucune sécuritéIls s’attendaient pas à que des gens viennent vraiment au stade en même temps
![]()
Y'a moyen que ce soit bien plein pourtant
J'ai jamais vu ça, même à Niort c'est moins vétuste
Mettez l’ambiance, je veut voir le racing perdre 
Le 28 septembre 2024 à 15:53:04 :
Par contre y'a de très bon haut parleurs qui font des bruit de public en délire
Ce club 
Le 28 septembre 2024 à 15:53:04 :
Par contre y'a de très bon haut parleurs qui font des bruit de public en délire

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic