Le 27 septembre 2024 à 15:53:36 :
Le 27 septembre 2024 à 13:22:41 :
vous êtes méchant avec le racing tout ça parce que c'est paris je suis sûrNon, certes j'aime pas la ville de paris et les parisiens mais j'ai rien contre le stade français par exemple
Ce qui me dérange avec le racing c'est qu'ils ont énormément de fric mais l'utilisent TRÈS mal.
Leur propriétaire connait rien au rugby mais était persuadé qu'il allait révolutionner ce sport avec sa salle de spectacle géante.
Aucun respect pour des joueurs qui ont mouillé le maillot a fond comme Juan imhof, mais par contre ils balancent des somme folles pour kolisi et farell
Pas de respect pour leurs quelques supporters en les faisant se balader entre créteil et auxere a cause des concerts
Ils apportent rien au Top14 depuis quelques années, on se passerait bien d'eux.
Je preférerais largement Brive, Grenoble ou bien Béziers
Pas fan du tout du racing également mais tjr bien aimé le stade français également 
parcontre j'ai jamais compris comment des bons joueurs comme Imhoff ou chavency pouvaient faire toute leur carrière uniquement dans ce club sans âme
En plus de ça je crois qu'ils sont meme pas dans le top 10 des plus gros budget de top 14 c'est bizarre 
Le 27 septembre 2024 à 19:56:48 :
Le 27 septembre 2024 à 15:53:36 :
Le 27 septembre 2024 à 13:22:41 :
vous êtes méchant avec le racing tout ça parce que c'est paris je suis sûrNon, certes j'aime pas la ville de paris et les parisiens mais j'ai rien contre le stade français par exemple
Ce qui me dérange avec le racing c'est qu'ils ont énormément de fric mais l'utilisent TRÈS mal.
Leur propriétaire connait rien au rugby mais était persuadé qu'il allait révolutionner ce sport avec sa salle de spectacle géante.
Aucun respect pour des joueurs qui ont mouillé le maillot a fond comme Juan imhof, mais par contre ils balancent des somme folles pour kolisi et farell
Pas de respect pour leurs quelques supporters en les faisant se balader entre créteil et auxere a cause des concerts
Ils apportent rien au Top14 depuis quelques années, on se passerait bien d'eux.
Je preférerais largement Brive, Grenoble ou bien BéziersPas fan du tout du racing également mais tjr bien aimé le stade français également
parcontre j'ai jamais compris comment des bons joueurs comme Imhoff ou chavency pouvaient faire toute leur carrière uniquement dans ce club sans âme
![]()
En plus de ça je crois qu'ils sont meme pas dans le top 10 des plus gros budget de top 14 c'est bizarre
Le chocolat mon amis le chocolat _.gif)
En vrai je pense que Imhof à du mettre toute sa famille à l'abrit en argentine 
Mais il aimait vraiment le club en effet ce qui est étrange.
Pour moi c'est le joueur du racing le plus emblématique des 10 dernières années, ce qui rend encore plus dégueulasse la manière à laquelle il à été traité pour son départ 

La boucle des loosers magnifiques Oyo / Brives / Grenoble
Encore du beau spectacle en Pro D2 la saison prochaine 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic