Je sais pas le futur entraîneur défensif du 15 de la Rose ?
Anglais et qualité ça va pas ensemble après tout
Chaud là on parle de claque humiliante pour Oyonnax
La fédé anglaise qui va revenir sur son choix de El Abd au final
Mdr, jamais je n'oserais imaginer que la nana et ses avocats ont réussi a trouver un psy véreux qui accrediterai sa version des faits alors que 4 rapports demandé par le parquet et les avocats de nos bleus indiquent bien que c'est une tchoin manipulatrice mythomane _.gif)
Le 28 septembre 2024 à 08:32:59 :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/affaire-jegou-auradou-coup-de-theatre-un-nouveau-rapport-juge-credible-le-recit-de-la-plaignante_61658629.htmlMdr, jamais je n'oserais imaginer que la nana et ses avocats ont réussi a trouver un psy véreux qui accrediterai sa version des faits alors que 4 rapports demandé par le parquet et les avocats de nos bleus indiquent bien que c'est une tchoin manipulatrice mythomane
Le 28 septembre 2024 à 09:06:28 :
C'est fou comment tout le monde s'en fout du rugby à XV en Australie. Je bosse en Australie et tout le monde parle de la finale de L'AFL, le football australien, qui a lieu d'aujourd'hui mais personne m'a dit qu'ils allaient regarder le Wallabies-All Blacks qui commence maintenant...
Le rugby a 13 à pris le dessus depuis longtemps.
Certains même disent qu’il a toujours été plus populaire que le 15.
Et le football australien c’est surtout dans l’Ouest du pays c’est ça ?
Et le footy c'est vraiment un sport un part, bien violent et mélange de plusieurs sports.
C'est sympa a regarder
Le 28 septembre 2024 à 09:11:49 :
Et le footy c'est vraiment un sport un part, bien violent et mélange de plusieurs sports.C'est sympa a regarder
J’ai regardé une fois j’ai pas accroché, mais faudrait que je laisse une seconde chance à ce sport bizarre 
l'Australie qui attaque fort
Le sélectionneur NZ qui va pas durer longtemps a ce rythme
Le 28 septembre 2024 à 09:11:06 :
Et c'est dommage car l'Australie a un sacré palmarès mondial, champion du monde, une lignée de joueurs cultes, mais ça préfère le non sens du Rugby a XIII
Si le rugby a 13 n’existait pas, l’Australie serait sûrement la nation de rugby à 15 la plus puissante au monde 
Si les australiens préfèrent le 13 c’est tous simplement car le rugby a 15 est jamais sorti des écoles privées en Australie. J’avais même lu des australiens dirent sur reddit qu’ils avaient commencé le rugby en étant jeune après la dernière CDM en 15 remportée par l’Australie, mais étant donné qu’il n’y avait pas de club de rugby à 15 mais seulement de rugby à 13 dans leur quartier/village et bien ils se rabattaient sur celui-ci

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic