"Elle s'allonge sur le lit en jean"
Tout le monde fait ça
SUR le lit
pas dans le LIT
Le 24 août 2024 à 16:33:55 :
Le 24 août 2024 à 16:32:17 :
Le 24 août 2024 à 16:29:45 :
Not ready l'opLes filles en 2k24,8/12 sont des petites princesses qui n'ont jamais fait de tâches ménagères de leur vie au nom du féminisme.
Ma copine se croît propre et organisée mais dès qu'elle vient chez moi, elle éparpille ses affaire absolument partout. Au bout de 20 minutes, je trouve ses lunettes sur la table du salon, leur étui vide dans l'entrée, son sac grand ouvert sur le sol du salon, ses écouteurs sur la table de nuit, les habits par terre, etc. Je suis un maniaque de l'hygiène et du rangement (comme toute ma famille), donc j'ai aucun problème à lui expliquer que ce serait mieux qu'elle range ses affaires dans un seul endroit. Ça lui éviterait de les oublier en partant (chose qui arrive souvent) et c'est plus agréable de vivre dans un appartement rangé. Mais même après 2 ans et demi ensemble, j'ai juste droit à une crise à chaque remarque que je lui fait
Je sais déjà que je la quitterai le jour où elle parlera d'emménager ensemble.
C'est triste quand même...
C'est comme ça. On s'entend très bien quand on sort, mais on n'est pas compatible pour vivre ensemble. Je l'ai compris, mais je ne pense pas que ce soit son cas.
Honnêtement on peut pas te le reprocher
Tu vas pas te mettre en ménage avec quelqu'un de pas mature, qui sait pas s'occuper de lui tout seul et qui, en plus, risque de devenir un poids quotidien en t'imposant 2 fois plus de tâche ménagère
Homme comme femme faut se mettre avec un adulte qui sait gérer son espace
Le 24 août 2024 à 16:36:12 :
"Elle s'allonge sur le lit en jean"Tout le monde fait ça
SUR le lit
pas dans le LIT
Non c'est dégueulasse putain
Le 24 septembre 2023 à 17:41:25 CremeDeSmegma a écrit :
Soit chez ses parents elle fout vraiment rien du coup elle est habituée à vivre comme une reine
Surement ça
Le 24 août 2024 à 16:32:05 :
Le 24 août 2024 à 16:26:00 :
Le 24 août 2024 à 16:19:34 :
Punaise clé, ma meuf est pareil, toujours a foutre le bordel, jamais rien ranger, je te jure, je veux pas te dégoûter ou quoi, moi ça fait plusieurs années qu'on est ensemble et j'ai carrément envie de la jarter tellement elle fout rienJ'espère que ta meuf est pas pareil mais... Ça part mal car le bordel ambiant, ça me rend LOCO
Edit : ah merde j'avais pas vu la date
On ne peut plus mérité si tu la laisses faire, y a un moment faut porter un peu vos couilles les toutous
![]()
Et aussi vous respecter plutôt que de vous mettre en couple avec de la vermine de femme-enfant moderne
Ok "HandiphasmeNFP"
Si tu avais déjà été en couple + de 6 mois avec PLUSIEURS nanas, tu verrais quelles ont TOUTES un problème (a des niveaux différents certes)
Et ça s'étonne d'être incel
Une fille qui a des problèmes basiques type des crises d'angoisse une fois tous les deux mois pq pas
Une fille crasseuse qui laisse tout en bordel derrière elle il y a pas de raison de le tolérer
Punaise clé, ma meuf est pareil, toujours a foutre le bordel, jamais rien ranger, je te jure, je veux pas te dégoûter ou quoi, moi ça fait plusieurs années qu'on est ensemble et j'ai carrément envie de la jarter tellement elle fout rienJ'espère que ta meuf est pas pareil mais... Ça part mal car le bordel ambiant, ça me rend LOCO
On ne peut plus mérité si tu la laisses faire, y a un moment faut porter un peu vos couilles les toutous
![]()
Et aussi vous respecter plutôt que de vous mettre en couple avec de la vermine de femme-enfant moderne
Ok "HandiphasmeNFP"
Si tu avais déjà été en couple + de 6 mois avec PLUSIEURS nanas, tu verrais quelles ont TOUTES un problème (a des niveaux différents certes)
Comme la majorité des types sur ce forum 

![]()
Ok "HandiphasmeNFP"
Malaise astral + c'est bien, tu as presque compris tout seul 
Renomme toi "The clébard2", ce sera plus adapté 
Le 24 août 2024 à 16:36:31 :
SUR le lit
pas dans le LITNon c'est dégueulasse putain
golem absolu
Ce topic a des mois et les golems de ton genre étaient déjà moqués dès les premières pages, il y a presque un an désormais
L'OP est toujours avec vous pensez ?
Il l'a dégagé pour son comportement ou elle l'a cuck avant ?
Ayaaaa le topic est encore vivant bordel
Le 24 août 2024 à 17:13:29 :
L'OP est toujours avec vous pensez ?Il l'a dégagé pour son comportement ou elle l'a cuck avant ?
Je suis l'op, et non on est plus ensemble
Rien à voir avec son bordelisme nonobstant, on a jamais retenté l'expérience de colocation, on était juste plus trop en phase l'un avec l'autre
SUR le lit
Cas social
Le 27 septembre 2024 à 13:58:58 :
SUR le lit
Cas social
Si tu prends le métro et que ça te dérange pas de déposer de la merde de clodo sur ton lit dans lequel tu vas dormir torse nu c'est ton problème
Soit un peu moins rigide dans ta façon d'aborder le sujet.
C'est peut-être juste qu'elle a "profité" d'être l'invitée pour la première fois et s'est laissée aller. Etudie l'environnement dans lequel elle vit au quotidien chez elle. Elle était chez son mec pour se faire plaisir, donc elle a pu survoler le problème.
Et surtout évite les remarques passives-agressives, ça fait mec mesquin. Préfère dire directement (et correctement) les choses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic