copié coller de leur page
" Publication des résultats des ECOS Session 2025
Le Centre National de Gestion informe l’ensemble des candidats ayant participé à la session 2025 des Épreuves Cliniques Objectivées et Structurées (ECOS) que la publication des résultats interviendra ce soir, à partir de minuit, via la plateforme EVEN.
Les candidats pourront consulter leur résultat individuel en se connectant à leur espace personnel sur le portail EVEN à l’adresse suivante :
🔗 https://even.cng.sante.fr
Nous rappelons que l’accès au compte nécessite l’utilisation des identifiants personnels transmis lors de votre inscription.'''' ""
Le 06 juin 2025 à 17:10:54 :
" Publication des résultats des ECOS Session 2025Le Centre National de Gestion informe l’ensemble des candidats ayant participé à la session 2025 des Épreuves Cliniques Objectivées et Structurées (ECOS) que la publication des résultats interviendra ce soir, à partir de minuit, via la plateforme EVEN.
Les candidats pourront consulter leur résultat individuel en se connectant à leur espace personnel sur le portail EVEN à l’adresse suivante :
🔗 https://even.cng.sante.frNous rappelons que l’accès au compte nécessite l’utilisation des identifiants personnels transmis lors de votre inscription.'''' ""
AYAAAAAAAAAA
gg à tous
GL
Le 06 juin 2025 à 17:12:35 :
" Publication des résultats des ECOS Session 2025Le Centre National de Gestion informe l’ensemble des candidats ayant participé à la session 2025 des Épreuves Cliniques Objectivées et Structurées (ECOS) que la publication des résultats interviendra ce soir, à partir de minuit, via la plateforme EVEN.
🔗 https://even.cng.sante.frNous rappelons que l’accès au compte nécessite l’utilisation des identifiants personnels transmis lors de votre inscription.'''' ""
AYAAAAAAAAAA
gg à tous
GL
ECOSsed à la pleine lune
Le 06 juin 2025 à 15:45:29 :
11 kheyous sur le topic alors qu'il ne se passe rien du tout, je sens les D4 qui se chient dessus à l'approche des résultatsForce à tous les kheys
J'ai quasi jamais posté sur le topic cette année. C'est pas que je vous aime pas, ça me stresse juste plus qu'autre chose de me comparer aux autres. Par contre j'ai du poster 15 messages ici en deux jours 

Le 06 juin 2025 à 17:25:46 :
Le 06 juin 2025 à 17:23:50 :
Le 06 juin 2025 à 17:23:00 :
Le 06 juin 2025 à 17:22:04 :
résultat ce soir ou la semaine pro ?
si quelqu'un a une source sur00:00:00 dans la nuit de vendredi 6 juin 2025 à samedi 7 juin 2025
source : AlegerienDFGSM
source : le cng
Un lien pour cette fameuse source ?
cng.com
Le 06 juin 2025 à 17:25:54 :
AlgerienDFGSM = rebeuDFASM ?
Tu te doutes bien que non khey
Le 06 juin 2025 à 17:26:02 :
Le 06 juin 2025 à 17:25:46 :
Le 06 juin 2025 à 17:23:50 :
Le 06 juin 2025 à 17:23:00 :
Le 06 juin 2025 à 17:22:04 :
résultat ce soir ou la semaine pro ?
si quelqu'un a une source sur00:00:00 dans la nuit de vendredi 6 juin 2025 à samedi 7 juin 2025
source : AlegerienDFGSM
source : le cng
Un lien pour cette fameuse source ?
cng.com
t’es en DFGSM ou DFASM ?
Le 04 juin 2025 à 20:43:44 :
Le 04 juin 2025 à 19:28:20 RebeuDFASM a écrit :
Je m'ennuie tellement dans les services de médecine ou il se passe rien de stylé type médecine interne/géria/onco etc etc![]()
Les voix dans ma tête qui me disent de go ortho alors que j'y ai jamais mis les pieds (ah si, 30 minutes max quand j'étais en anesth)
![]()
Rassure toi tenir des écarteurs est pas spécialement plus fun que d'écouter le 15ème OAP de la semaine
Bien sur que si, puisqu'on commence à opérer relativement tôt dans l'internat à Paris 
Premier semestre j'ai touché à rien : deuxième semestre on me lâchait de la petite traumato, troisième semestre on me lachait du rachis 
Plus tu vieillis plus tu opères des cas complexes, alors que ton OAP c'est toujours la même chose 
Tu préfères : eclater un fémur ou prescrire des médicaments sur orbis et attendre des examens complémentaires, appeler des MT, faire du social ?
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic