Liste des kheys à blacklister jusqu'aux résultats :
...
Le 06 juin 2025 à 17:41:55 :
- 70anonyme
- EscroFATAL5
...
mais c'est pas ma faute j'ai été dupé
Le 06 juin 2025 à 17:42:21 :
Le 06 juin 2025 à 17:41:55 :
- 70anonyme
- EscroFATAL5
...
mais c'est pas ma faute j'ai été dupé
Ok t'as le droit à une chance, mais 70anonyme l'a déjà consommée _.gif)
Plus de deuxième chance 
Liste des kheys à blacklister (ou à ignorer) jusqu'aux résultats :
70anonyme
...
Le 06 juin 2025 à 17:44:57 :
Je pense prendre du valium et de l’atarax jusqu’au résultat c’est pas possible
ma copine m'a donné de l'atarax j'en prends 2 par jour ça m'aide un peu mais faut arracher le pansement là
c'est inhumain
Les gens qui loupent leur ECOS c'est % par année, et c'est souvent des gens qui ont des notes pas ouf à l'écrit ?
La difficulté des ecos par rapport à l'écrit en termes de connaissances ça se situe ou ?
_.gif)
Le 06 juin 2025 à 17:51:38 :
Les gens qui loupent leur ECOS c'est % par année, et c'est souvent des gens qui ont des notes pas ouf à l'écrit ?La difficulté des ecos par rapport à l'écrit en termes de connaissances ça se situe ou ?
même pas 10% je crois
Le 06 juin 2025 à 17:51:38 :
Les gens qui loupent leur ECOS c'est % par année, et c'est souvent des gens qui ont des notes pas ouf à l'écrit ?La difficulté des ecos par rapport à l'écrit en termes de connaissances ça se situe ou ?
Difficile à dire par manque de recul, on est que la 2e année avec les ECOS. 0.7% de recalés l'an dernier, je pense que c'est essentiellement des gens qui ont vraiment craqué mentalement ou qui parlaient pas très bien français peut être ? J'essaie de me rassurer en me disant que même en étant clairement pas très bon, il y'a pas moyen que je sois dedans 
Quasi que des connaissances de rang A aux ECOS, donc c'est techniquement plus simple, mais tu peux très facilement oublier beaucoup de choses en 8 minutes et ça rend tes oublis d'autant plus rageants.
Le 06 juin 2025 à 17:56:21 :
ça se bosse dès la D2 ou faut laisser ça à la fin ?
Fin
Le 06 juin 2025 à 17:58:52 :
Si les résultats ne sortent pas ce soir ça va être encore 72h d’enfer à vivre
au moins * 72h _.gif)
Venez on fait des prono
moi je dis ça tombe le mardi 10 vers 13h
Le 06 juin 2025 à 18:05:17 EscroFATAL5 a écrit :
Venez on fait des pronomoi je dis ça tombe le mardi 10 vers 13h
ddb
Le 06 juin 2025 à 17:38:29 :
Le 06 juin 2025 à 17:32:15 :
Le 06 juin 2025 à 16:03:54 :
Le 06 juin 2025 à 15:46:27 :
Ayaaa j'ai fini l'ambulatoire je regarde si les cointernes ont besoin d'aide à moitié sur le foroumÇa donne envie Ortho mais trop de gardes pour moi, surtout que tu dois pas du tout dormir contrairement à réa ou cardio ou tu peux dormir 3h en fin de nuit et continuer chez toi
Ca depend si tu es en nombre ou pas, comme j'ai dit précédemment khey
Pour le sommeil dans les polytraus style La Pitié-Salpetrière c'est 0 seconde de sommeil et queue de garde jusqu'à 17h le lendemain. Dans les petits polytraus tu as 1-2 heures de sommeil. Dans les centres non polytrau tu opères jusqu'à 22h-23h, tu gères tes avis aux urgences et tu vas dormir. Tu peux être appelé la nuit pour des avis, c'est assez fréquent mais au total tu dors bien 3h
queue de garde? j'ai jamais entendu ce terme c'est quoi?
Ta garde = ta merde = ton patient = toi qui gère.
Par exemple, tu as présenté deux patients au staff du lendemain matin et tu dois les reconvoquer = c'est toi qui les rappelle, pas la relève de garde.
On t'a demandé un avis pour un papy dans les étages et tu n'es pas passé le voir = tu passes le voir après le staff pour donner ton avis.
Tu as vu un patient la nuit, tu en parles au staff et on te dit d'aller lui mettre un platre cruropedieux = c'est toi qui va mettre le platre cruropédieux après le staff.
Tu peux te mettre d'accord avec la relève de garde pour partager les taches (l'idéal) mais des fois la relève ne peut pas (bloc par exemple) et c'est à toi de le faire
Compte environ 1h à 2h de queue de garde en temps normal, et beaucoup plus en gros centre de polytrau 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic