Le 06 juin 2025 à 00:42:45 :
je seche mon stage post ecos vous pensez on va me faire redoubler ?
Je compte faire pareil issou
Le 06 juin 2025 à 08:31:11 :
Pourquoi on entend jamais parler de la chirurgie orale ? 4 ans d’internat (bizarre), gros salaire, pas de gardes/astreinte
Gros salaire, je ne pense pas. Pas d'orthodontie.
Voir que les dents et la bouche, là où ça pue le max.
Les actes doivent être partagés avec les orl, dentistes, pareil pour la formation (les chefs laisseront plus les dentistes faire que les med, pareil que les SF pour les salles de naissance pour les internes de gynécologie,. ...).
C'est bien beau de choisir une spé mais il faut qu'on t'épaule, qu'on laisse faire des choses pas sseulement faire les entrées, sorties, couper les fils ou tenir les écarteurs, faire les transferts....
On sera vite dans l'embarras avec l'augmentation des promos...
Le 06 juin 2025 à 13:05:56 :
Le 06 juin 2025 à 13:02:08 :
Le 06 juin 2025 à 12:08:57 :
Le 06 juin 2025 à 11:26:56 :
Tu dors parfois rebeu ou tu fais F5 en boucle sur galien depuis 1 semaine ?![]()
environ 20 fois par jour
Ne pas faire un script qui recharge la page pour vérifier
A moitié
D'un côté c'est pas trop compliqué à faire (même chatgpt peut le faire) d'un autre c'est un risque à passer pour attaque pirate à force de solliciter le serveur
Le 06 juin 2025 à 15:04:28 Anon-87 a écrit :
La boule au ventre d'attendre ces put* de résultats, je compte sur vous l'élite pour être mis au courant quand ça sort.
Je comptais sur vous perso.
Pareil la boule au ventre, j'ai posé un jour de congé pour éviter de partager mon angoisse dans le service
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic