[20:39:16] <-_-Kizaro-_->
Le 28 juin 2024 à 18:30:02 :
Le 28 juin 2024 à 16:29:55 :
Donnez-moi envie de regarder le TDF en une seule lettre.J
V
M
[16:29:55] <Virevorreur>
Donnez-moi envie de regarder le TDF en une seule lettre.
X
[22:57:26] <TotalEreczion>
[16:29:55] <Virevorreur>
Donnez-moi envie de regarder le TDF en une seule lettre.X
Le petit coquin qui va se faire plaisir pendant les pauses pubs et la bascule
Le 28 juin 2024 à 23:02:55 :
les gars si je revends quelqu'un sur Fantasy je peux le racheter plus tard ? Genre un grimpeur/puncheur que j'aimerais changer par un sprinter après les 2eres étapes et le reprendre plus tard.
Yep mais faut gérer son solde de crédit
Les groupies de l'autre vont ddb mon pavé (pourtant sans insulte) sur le topax du tdf.
Du coup j'ai cc :
Les mecs qui demandent sérieusement qui sera en jaune demain 
Le résumé de l'étape : la gazinière va demander à son équipe de contrôler l'échappée dès le 1er km (comme sur la quasi totalité des étapes sauf ceux réservés à philipsen bien entendu, petit accord avec Alpecin) .
Adam et Almeida sans honneur (ils sont dans la forme de leur vie , à faire pâlir froomey prime pour wiggins) vont accepter sans broncher (on aime ce cyclisme hein ?)
À 50 km de l'arrivée : la gazinière va foutre son accélération avec vdp et remco (à 100%) dans la roue. Jonas (à 30% tentera) mais se résignera et malheureusement aucun équipier prévu pour rouler derrière (matteo prévu pour faire le taf de sepp en 3ème et donc pas en condition).
Jalabert-Rousse-Durand "oh lala c'est magnifique 3 grands champions à l'avant".
10 km de l'arrivée : la chaudière qui laisse vdp et remco en pls sur du plat (quitte à se foutre de la gueule du monde autant le faire jusqu'au bout surtout face aux 2 meilleurs cyclistes du monde en plaine avec Ganna)
Tour de france pliée dès samedi 18h.
Même Armstrong n'aurait pas eu ce culot.
Au fond de moi j'espère que Jonas se jeterra sans sa roue mais c'est humainement impossible.
Au revoir et vivement la vuelta _.gif)
D'ailleurs quitte à se foutre de la gueule du monde jusqu'au fond du tour de la Mayenne (Laval ma ville nonobstant ❤️)
Menchov (GOAT que j'appréciais énormément + ses 2 victoires en GT son podium sur le tdf = masterclass).
Du coup explication des pleurs de l'autre vis à vis de visma ? Non parce que rabobank quoi.
Ça marche pas dans ce sens la ?
Denis était donc le seul coureur propre de l'équipe.
Le mec surhumain 
C'est l'ouverture du plus grand cirque de l'année sur la planète vélo. C'est parti pour 3 semaines de clowneries.
En attendant le reste du vélo ne s'arrête pas. Pour ceux que ça intéresse, un article très bien fait sur le fonctionnement des équipes Continentales (les Conti) par Dominique Turgis, le technicien de DirectVélo. On en avait déjà pas mal discuté ici
https://www.directvelo.com/actualite/113982/continentales-mode-demploi
_.gif)

Le 29 juin 2024 à 10:28:35 :
J'ai pas bien compris la notion de "dénivelé positif". Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bah 100m de dénivelé positif ça veut dire que t'es monté de 100m en altitude. Peu importe sur quelle distance
Le 29 juin 2024 à 14:43:01 :
Le 29 juin 2024 à 10:28:35 :
J'ai pas bien compris la notion de "dénivelé positif". Quelqu'un peut m'expliquer ?Bah 100m de dénivelé positif ça veut dire que t'es monté de 100m en altitude. Peu importe sur quelle distance

Le 29 juin 2024 à 05:12:04 :
Les groupies de l'autre vont ddb mon pavé (pourtant sans insulte) sur le topax du tdf.Du coup j'ai cc :
Le résumé de l'étape : la gazinière va demander à son équipe de contrôler l'échappée dès le 1er km (comme sur la quasi totalité des étapes sauf ceux réservés à philipsen bien entendu, petit accord avec Alpecin) .
Adam et Almeida sans honneur (ils sont dans la forme de leur vie , à faire pâlir froomey prime pour wiggins) vont accepter sans broncher (on aime ce cyclisme hein ?)
À 50 km de l'arrivée : la gazinière va foutre son accélération avec vdp et remco (à 100%) dans la roue. Jonas (à 30% tentera) mais se résignera et malheureusement aucun équipier prévu pour rouler derrière (matteo prévu pour faire le taf de sepp en 3ème et donc pas en condition).
10 km de l'arrivée : la chaudière qui laisse vdp et remco en pls sur du plat (quitte à se foutre de la gueule du monde autant le faire jusqu'au bout surtout face aux 2 meilleurs cyclistes du monde en plaine avec Ganna)
Au fond de moi j'espère que Jonas se jeterra sans sa roue mais c'est humainement impossible.
Au revoir et vivement la vuelta
Le niveau de clairvoyance de ce post est a chier.
Le 29 juin 2024 à 05:12:04 :
Les groupies de l'autre vont ddb mon pavé (pourtant sans insulte) sur le topax du tdf.Du coup j'ai cc :
Au revoir et vivement la vuelta

Le 30 juin 2024 à 15:37:20 Menchov-Giro a écrit :
pour un coup que je mise sur Pogacar, le peloton laisse filer putain
tkt les murs vont taper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic