Le 26 juin 2024 à 18:54:28 :
[18:50:23] <Stan_number_one>
Dans les cotes pour le maillot jaune, Remco est devant Ayuso qui est devant RodríguezPar contre pour le maillot blanc, Rodríguez est devant Ayuso qui est devant Remco
Côte de Matteo pour le maillot blanc ?
8
[18:57:02] <Stan_number_one>
Le 26 juin 2024 à 18:54:28 :
[18:50:23] <Stan_number_one>
Dans les cotes pour le maillot jaune, Remco est devant Ayuso qui est devant RodríguezPar contre pour le maillot blanc, Rodríguez est devant Ayuso qui est devant Remco
Côte de Matteo pour le maillot blanc ?
8
Ça mérite un petit billet
Le 26 juin 2024 à 18:31:41 :
Bref on verra bien mais je ne suis plus du tout confiant pour Jonas
Il va gagner ce tour comme d'hab
Il va forcément perdre du temps en début de tour mais les deux étapes d'Isola et du chrono vont suffire pour coucher tout le monde
Le 26 juin 2024 à 20:20:31 :
Le 26 juin 2024 à 18:31:41 :
Bref on verra bien mais je ne suis plus du tout confiant pour JonasIl va gagner ce tour comme d'hab
Il va forcément perdre du temps en début de tour mais les deux étapes d'Isola et du chrono vont suffire pour coucher tout le monde
Faut que Pogacar tue Vingegaard rapidement dans ce Tour
Car en effet je vois pas dans quel monde Pogi ne prend 3-4 min à la Bonette à 2800m et sur le chrono de Nice. Empiriquement on a des valeurs fiables en 2022 et 2023 qui nous montrent concrètement que Pogacar prend des volées en haute altitude et sur les chrono face au Danois. Je vois absolument pas pourquoi ça changerait cette année surtout avec un Giro dans les pattes.
Mais Pogacar peut gagner j’en suis persuadé, faudra juste pas attendre la 3ème semaine, faudra tuer le Tour rapidement c’est sa seule chance
Je trouve que les gens sous côte vachement Vingo cette année, ils le prennent un peu pour une merde avec sa blessure. Si ces données de watts d’entraînement étaient si mauvaise que ça, il se serait jamais aligné sur le Tour pour se faire humilier, il est pas complètement con. Il doit avoir des résultats assez convaincants, et qui vont continuer à s’améliorer au fil des semaines. Je me fais peu de soucis pour lui en réalité
Fin bref on va vivre un beau Tour de France 
[20:48:07] <Esparrago>
https://www.instagram.com/p/C8rz9s-OCpM/?igsh=ZGd6djRrMzRyczZ4
Bordel Primoz le chad sur la photo 
Par contre Jay et sa mèche rebelle 
Je pronostique un bide monumental de la Jumbo, Jorgenson sauvera les meubles , ils gagneront la Vuelta cependant
Cette année le Tour est à Pogacar, sans les déboires basques, cela aurait été tout l'inverse
Bref on verra bien mais je ne suis plus du tout confiant pour Jonas
Il va gagner ce tour comme d'hab
Il va forcément perdre du temps en début de tour mais les deux étapes d'Isola et du chrono vont suffire pour coucher tout le mondeFaut que Pogacar tue Vingegaard rapidement dans ce Tour
Car en effet je vois pas dans quel monde Pogi ne prend 3-4 min à la Bonette à 2800m et sur le chrono de Nice. Empiriquement on a des valeurs fiables en 2022 et 2023 qui nous montrent concrètement que Pogacar prend des volées en haute altitude et sur les chrono face au Danois. Je vois absolument pas pourquoi ça changerait cette année surtout avec un Giro dans les pattes.Mais Pogacar peut gagner j’en suis persuadé, faudra juste pas attendre la 3ème semaine, faudra tuer le Tour rapidement c’est sa seule chance
Je trouve que les gens sous côte vachement Vingo cette année, ils le prennent un peu pour une merde avec sa blessure. Si ces données de watts d’entraînement étaient si mauvaise que ça, il se serait jamais aligné sur le Tour pour se faire humilier, il est pas complètement con. Il doit avoir des résultats assez convaincants, et qui vont continuer à s’améliorer au fil des semaines. Je me fais peu de soucis pour lui en réalité
Fin bref on va vivre un beau Tour de France
C'est clair
Vu le profil des premières étapes, UAE va devoir passer en mode "bourrin XXL" (vu l'équipe alignée) le plus rapidement possible, ne serait-ce que pour tester le niveau de forme de Vingegaard déjà (mystère absolu, personne ne le connait).
Soit il est en PLS rapidement, Pogacar prend du 1, 2, 3 minutes en première semaine, après il gère tranquille, faire un peu un TDF 2021 en résumé. Soit il tient le choc et il devront attendre le 3eme semaine (que Pogi ne fasse pas la fofolle a attaquer non stop sans réfléchir comme d'habitude si c'est ce cas de figure).
Parce la ou Jonas sera le plus vulnérable compte tenu de ce qui s'est passé, c'est la 3eme semaine et les 3 dernières étapes hyper dures ! Donc si il tient sur les 2 premières semaines, l'autre il se calme, il laisse Ayuso et Almeida faire, il suce la roue de Vingegaard et il attend la 3eme s.
Coté Vingegaard c'est tendu cette année. A part Jorgenson et Kelderman équipe pourrie vu sa situation, honnêtement. S'il veut faire le triplé, il va devoir courir comme Roglic : sucer les roues de Pogi, ne rien faire et sprinter a la FR/pour des bonifs mais Pogacar est meilleur que lui la dessus donc ...
En plus Pogacar a pris des levels up en CLM, pas lui (ITT en mode shill sur Camino, seulement 9eme a TA a 22s d'Ayuso, 5eme au PB a 15 sec de Roglic, quand Pogacar démonte Ganna quoi
).
Sauf circonstances WTF en sa faveur (Cf TDF 14) je ne vois pas comment peut-il gagner cette année
J'ai peur qu'on ai un Tour bien moisi cette année
alors qu'on a salivé toute l'hiver dessus avec les 6 fantastiques alignés pour la 1ère fois ensemble sur une course
Faudrait que UAE soit décimée, que Vingegaard et Kelderman chient dans la colle, que BORA soit full covidé et que Rodriguez soit guez, LA on aurait un Tour de fou ! Mais je rêve ...
Le 25 juin 2024 à 23:52:50 :
Bonsoir à tous,la canicule a eu raison du crayon Kizaro en raison de son âge avancé, d'aprés Bardella il sera donc à la retraite dans 6 ans mais il n'aura pas eu le temps d'y goûter, il a fondu avec le goudron en voulant profiter du match en terrasse
Je vous demanderai à tous de respecter une minute de silence malgré l'horrible personnage qu'il était.
RIP le Kiz j'espère tu verras le Tour de là haut
Maintenant tu contribue a la société en appartenant à la voirie, funeste est ta destinée, utile est ta dernière demeure
![]()
Mais je suis la _.gif)
[21:00:33] <SobchakWalter>
Je pronostique un bide monumental de la Jumbo, Jorgenson sauvera les meubles , ils gagneront la Vuelta cependantCette année le Tour est à Pogacar, sans les déboires basques, cela aurait été tout l'inverse
Jonas ne fera pas la vuelta.
Matteo personne ne sait ce qu'il vaut sur 3 semaines.
Personne ne sait rien.
La visma va bider jusqu'au bout de 2024.
Not ready pour 2k25
Avec enfin wout doublé ronde-roubaix
Triplé Jonas Giro tdf vuelta
Not ready
[22:19:36] <PilotePD2ligne>
Le 25 juin 2024 à 23:52:50 :
Bonsoir à tous,la canicule a eu raison du crayon Kizaro en raison de son âge avancé, d'aprés Bardella il sera donc à la retraite dans 6 ans mais il n'aura pas eu le temps d'y goûter, il a fondu avec le goudron en voulant profiter du match en terrasse
Je vous demanderai à tous de respecter une minute de silence malgré l'horrible personnage qu'il était.
RIP le Kiz j'espère tu verras le Tour de là haut
Maintenant tu contribue a la société en appartenant à la voirie, funeste est ta destinée, utile est ta dernière demeure
![]()
Mais je suis la
On a le droit d'aimer (no gay hein , je ne suis pas nico) Kiz et PILOTE2LIGNE ? 
[23:03:57] <RomainGregoired>
1. Pogi 2. Yates 3. C. Rodriguez
3) Almeida ou Ayuso *
Faut pas déconner
Quitte à se foutre de la gueule du monde aux yeux du monde entier on le fait en entier 
D'ailleurs ça fera passer Jonas et Remco comme des simples humains propres donc tout bénéf pour le cyclisme

Le 26 juin 2024 à 23:13:13 :
Victoire de Bardella sprint a 2 Dimanche
Chute de Melenchon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic