Le 26 juin 2024 à 13:00:04 :
[12:11:32] <CashSurLaGlotte>
On est d’accord que vu la dégaine d’anorexique pas très excitant des coureurs + leurs absences prolongés régulières (Grand tour, stages), ils se font cuck par leurs femmes à coups sur ?
Elles ont un Chad bien musclé a côtéLes 2 meufs de Vingegaard et Pogacar c'est des 3/10 déjà. Ça minimise les chances de se faire cocu.
Par contre pour Alaph' c'est 100% sûr.
Le 26 juin 2024 à 12:01:18 :
Donnez-moi envie de watching le TDF en un seul mot
Startlist
[14:15:18] <Pilote2ligne>
Le 26 juin 2024 à 13:00:04 :
[12:11:32] <CashSurLaGlotte>
On est d’accord que vu la dégaine d’anorexique pas très excitant des coureurs + leurs absences prolongés régulières (Grand tour, stages), ils se font cuck par leurs femmes à coups sur ?
Elles ont un Chad bien musclé a côtéLes 2 meufs de Vingegaard et Pogacar c'est des 3/10 déjà. Ça minimise les chances de se faire cocu.
Par contre pour Alaph' c'est 100% sûr.
comparer la truie du Groenand a Urska Zigart c'est chaud quand même, elle est pas mal Urska
Ok la mi(d)lf de Jonas c'est 1/10
Mais l'autre avec 10 ans de moins c'est une 5/10 max qui deviendra une 1/10 au même âge que madame GOAT.
Donc ça revient au même.

[14:14:26] <Pilote2ligne>
Le 26 juin 2024 à 12:58:26 :
[12:01:18] <Virevorreur>
Donnez-moi envie de watching le TDF en un seul motPour vivreleduelKheyouKizPilote2lignesurletopax
J'en ai rien à foutre de ce dégénéré
![]()
Il manque un modo (avant c'était Menchov) pour nettoyer le topic de ce genre de vermine
![]()
Dommage que y a pas les ban IP sur JVC
![]()
Le Tour c'est déja samedi bordel la hype
Sinon le bonjour c'est en option espèce de malpoli ?
Et parles bien de kheyoukiz
Le 26 juin 2024 à 14:45:58 :
Donnez-moi envie de watching le TDF en un seul motPour vivreleduelKheyouKizPilote2lignesurletopax
![]()
Il manque un modo (avant c'était Menchov) pour nettoyer le topic de ce genre de vermine
![]()
![]()
Politesse non acceptée _.gif)
[14:53:57] <Pilote2ligne>
Le 26 juin 2024 à 14:45:58 :
![]()
![]()
![]()
Politesse non acceptée
Monsieur est rebelle _.gif)
Point commun avec le Kiz _.gif)
On va voir des niveaux de chaudière rarement vus auparavant
Le 26 juin 2024 à 16:14:01 :
https://www.rtbf.be/article/tour-de-france-tadej-pogacar-ne-s-est-jamais-senti-aussi-bien-sur-un-velo-11395474On va voir des niveaux de chaudière rarement vus auparavant
La présentation des coureurs demain à partir de 18h00 
On s'en fout on veut du spectacle , on est pas dupe comme l'autre taré
https://www.rtbf.be/article/tour-de-france-tadej-pogacar-ne-s-est-jamais-senti-aussi-bien-sur-un-velo-11395474On va voir des niveaux de chaudière rarement vus auparavant
C'est du bluff
Du bluff 
Il est ultra favori et il le sait.
Jonas les 2 premières semaines vont être galère pour lui (manque de rythme + aucune étape faite pour lui contrairement à la gazinière). On rappelle que la première arrivée au sommet c'est étape... 14 (ceci n'est pas une blague non non).
S'il fait top 3 à Nice cela sera exceptionnel compte tenu de son état physique et d'éventuelles séquelles morales en course suite à sa chute. Et je ne compte pas l'absence d'armadas dans son équipe vu l'hécatombe chez les visma.
Les 2 seuls espoirs c'est Jorgenson (dont personne ne sait ce qu'il vaut sur 3 semaines en haute intensité) et Primoz (mais vu comment il a fini le dauphiné cela n'annonce rien de bon).
Et je ne crois absolument pas en la théorie de Yates leader pour la bonne et simple raison qu'il a toujours été inconstant dans toute sa carrière (hormis le top 3 de l'année dernière).
Et enfin le belge va il sera bien placé jusqu'à l'étape 14 et après il aura son trou d'air habituel et perdra 15 minutes sur une seule étape et finito pour le podium.
Bref la mascarade du slovène est lancée.
[16:21:42] <Pilote2ligne>
La présentation des coureurs demain à partir de 18h00
On s'en fout on veut du spectacle , on est pas dupe comme l'autre taré
Il n'y aura aucun spectacle :
- 10 minutes d'avance à Nice pour l'autre + 5/6 étapes
- philipsen 5 victoires mini + maillot vert sans aucun suspens
- le maillot à poids pour un random ou l'autre qui en aura aura à foutre et qui le gagnera en dépit de toute volonté
Allez si il y aura du spectacle pour le maillot blanc vu que l'autre aura 26 ans en fin d'année. Rodriguez ? Remco ? Matteo ? Ayuso ? 
Génial 
Le 26 juin 2024 à 17:26:49 :
Du bluffIl est ultra favori et il le sait.
Jonas les 2 premières semaines vont être galère pour lui (manque de rythme + aucune étape faite pour lui contrairement à la gazinière). On rappelle que la première arrivée au sommet c'est étape... 14 (ceci n'est pas une blague non non).S'il fait top 3 à Nice cela sera exceptionnel compte tenu de son état physique et d'éventuelles séquelles morales en course suite à sa chute. Et je ne compte pas l'absence d'armadas dans son équipe vu l'hécatombe chez les visma.
Les 2 seuls espoirs c'est Jorgenson (dont personne ne sait ce qu'il vaut sur 3 semaines en haute intensité) et Primoz (mais vu comment il a fini le dauphiné cela n'annonce rien de bon).
Et je ne crois absolument pas en la théorie de Yates leader pour la bonne et simple raison qu'il a toujours été inconstant dans toute sa carrière (hormis le top 3 de l'année dernière).
Et enfin le belge va il sera bien placé jusqu'à l'étape 14 et après il aura son trou d'air habituel et perdra 15 minutes sur une seule étape et finito pour le podium.
Triplé UAE sur le podium, Yates et surtout Almeida qui a l'air très costaud vont compléter
Traditionnel pronostic à J-3
1 Vingegaard
2 Pogacar
3 Yates
4 Roglic
5 Rodriguez
6 Jorgenson
7 Mas
8 Ayuso
9 Landa
10 Vlasov
Maillot vert: Pedersen
Maillot à pois: Bernal
Maillot blanc: Rodriguez
Equipe: UAE
Combatif: Bardet
[17:37:20] <AerialAssassin_>
Le 26 juin 2024 à 17:26:49 :
Du bluffIl est ultra favori et il le sait.
Jonas les 2 premières semaines vont être galère pour lui (manque de rythme + aucune étape faite pour lui contrairement à la gazinière). On rappelle que la première arrivée au sommet c'est étape... 14 (ceci n'est pas une blague non non).S'il fait top 3 à Nice cela sera exceptionnel compte tenu de son état physique et d'éventuelles séquelles morales en course suite à sa chute. Et je ne compte pas l'absence d'armadas dans son équipe vu l'hécatombe chez les visma.
Triplé UAE sur le podium, Yates et surtout Almeida qui a l'air très costaud vont compléter
Je ne serais aucunement surpris

Dans les cotes pour le maillot jaune, Remco est devant Ayuso qui est devant Rodríguez
Par contre pour le maillot blanc, Rodríguez est devant Ayuso qui est devant Remco
[18:50:23] <Stan_number_one>
Dans les cotes pour le maillot jaune, Remco est devant Ayuso qui est devant RodríguezPar contre pour le maillot blanc, Rodríguez est devant Ayuso qui est devant Remco
Côte de Matteo pour le maillot blanc ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic