Le 26 juin 2024 à 17:30:37 :
[16:21:42] <Pilote2ligne>
Le 26 juin 2024 à 16:14:01 :
https://www.rtbf.be/article/tour-de-france-tadej-pogacar-ne-s-est-jamais-senti-aussi-bien-sur-un-velo-11395474On va voir des niveaux de chaudière rarement vus auparavant
La présentation des coureurs demain à partir de 18h00
On s'en fout on veut du spectacle , on est pas dupe comme l'autre taré
Il n'y aura aucun spectacle :
- 10 minutes d'avance à Nice pour l'autre + 5/6 étapes
- philipsen 5 victoires mini + maillot vert sans aucun suspens
- le maillot à poids pour un random ou l'autre qui en aura aura à foutre et qui le gagnera en dépit de toute volonté
Allez si il y aura du spectacle pour le maillot blanc vu que l'autre aura 26 ans en fin d'année. Rodriguez ? Remco ? Matteo ? Ayuso ?
Génial
on sait pas que ce que Arnaud De Lie vaut sur un Tour de France.. surtout avec le maillot de champion de Belgique. Il va en casser son pédalier 
[23:49:21] <Pilote2ligne>
https://www.rtbf.be/article/tour-de-france-tadej-pogacar-ne-s-est-jamais-senti-aussi-bien-sur-un-velo-11395474On va voir des niveaux de chaudière rarement vus auparavant
- le maillot à poids pour un random ou l'autre qui en aura aura à foutre et qui le gagnera en dépit de toute volonté
Allez si il y aura du spectacle pour le maillot blanc vu que l'autre aura 26 ans en fin d'année. Rodriguez ? Remco ? Matteo ? Ayuso ?
Génial
on sait pas que ce que Arnaud De Lie vaut sur un Tour de France.. surtout avec le maillot de champion de Belgique. Il va en casser son pédalier
Perso j'en ai rien à foutre de De Lie.
Je hais Philipsen et Alpecin (vdp compris) et niveau sprint ça ne surprendra personne je suis pro olav (d'ailleurs ça servait a rien de foutre un no name pour remplacer sepp , fallait foutre olav , il aurait au moins pu gagner son étape vu qu'à la pédale c'est le seul qui peur rivaliser avec le belge)
J'espère sincèrement que uae va tout écraser pour qu'on finisse pour de bon avec le dopage.
2k25 incoming
Que visma recrute Simon et que les 2 frères se saignent sur le tour et oublient leur dignité
)
Le quator des frères avec la gazinière et Jonas en 2k25 bordel 
Le 26 juin 2024 à 23:07:05 :
[23:03:57] <RomainGregoired>
1. Pogi 2. Yates 3. C. Rodriguez3) Almeida ou Ayuso *
Faut pas déconner
Quitte à se foutre de la gueule du monde aux yeux du monde entier on le fait en entierD'ailleurs ça fera passer Jonas et Remco comme des simples humains propres donc tout bénéf pour le cyclisme
Non pas bénéf. On applaudit pas des chaudières parce qu'ils sont pris de vitesse par des mutants. Nonobstant j'espère aussi une surdomination UAE sur ce TDF, des gros doublés voire avec un peu de chance un triplé en haute montagne le tout sans une goutte de sueur 
Que ce soit le plus grotesque possible 
Le 26 juin 2024 à 23:54:17 :
[23:49:21] <Pilote2ligne>
Génial
Perso j'en ai rien à foutre de De Lie.
Je hais Philipsen et Alpecin (vdp compris) et niveau sprint ça ne surprendra personne je suis pro olav (d'ailleurs ça servait a rien de foutre un no name pour remplacer sepp , fallait foutre olav , il aurait au moins pu gagner son étape vu qu'à la pédale c'est le seul qui peur rivaliser avec le belge)J'espère sincèrement que uae va tout écraser pour qu'on finisse pour de bon avec le dopage.
2k25 incoming
Que visma recrute Simon et que les 2 frères se saignent sur le tour et oublient leur dignité)
Le quator des frères avec la gazinière et Jonas en 2k25 bordel
ce khey avec ses 47 comptes prêt pour le TDF 
Le 27 juin 2024 à 00:08:43 :
Faut pas déconner
Quitte à se foutre de la gueule du monde aux yeux du monde entier on le fait en entierD'ailleurs ça fera passer Jonas et Remco comme des simples humains propres donc tout bénéf pour le cyclisme
Non pas bénéf. On applaudit pas des chaudières parce qu'ils sont pris de vitesse par des mutants. Nonobstant j'espère aussi une surdomination UAE sur ce TDF, des gros doublés voire avec un peu de chance un triplé en haute montagne le tout sans une goutte de sueur
On va se régaler sur ce tour 
[00:08:43] <B_Stunna>
Faut pas déconner
Non pas bénéf. On applaudit pas des chaudières parce qu'ils sont pris de vitesse par des mutants. Nonobstant j'espère aussi une surdomination UAE sur ce TDF, des gros doublés voire avec un peu de chance un triplé en haute montagne le tout sans une goutte de sueur :r ire:
Je ne sais pas qui tu es (les secondaires du calme) mais tu as raison 
Juste pour foutre les Menchov et compagnie devant leur contradiction (gneu gneu visma triplé vuelta)
Ayaaa je redeviens pro kiz
mais MERDE MOI JE VEUX JUSTE UN CYCLISME PROPRE ou du moins avec du suspens
Du dumoulin qui chie dans la nature
Du Pinot piqué par une guepe
Du Yates 30 minutes d'avance qui s'écroule avec le froomey style
Du Jonas GOAT ❤️ (désolé)
[02:23:54] <Philippe_IV>
Le 27 juin 2024 à 01:45:11 :
Juste sur le fait que styros est un énorme guignol qui se croit intéressant sur youtube c'est non
Je vois pas le rat porc mais ok, le fait est que la VO2max va enfin servir à quelque chose cet été, vous n'êtes pas ready
![]()
Par contre (les haters l'hypocrite menchov en tête) je vous préviens : si la gazinière a juste 1 minute d'avance samedi soir je ne poste plus avant 2k25 et j'espère une pantani (jusqu'au final et ça sera bien fait pour sa gueule)

Le 27 juin 2024 à 02:23:54 :
Juste sur le fait que styros est un énorme guignol qui se croit intéressant sur youtube c'est non
Je vois pas le rat porc mais ok, le fait est que la VO2max va enfin servir à quelque chose cet été, vous n'êtes pas ready
![]()
Malheureusement c'est loin d'être le seul déterminant de la performance
Le 27 juin 2024 à 09:52:27 :
Mark Padun hors délai sur le contre la montre par équipe du Tour de Slovaquie![]()
Lui il fallait vraiment qu'il se calme au Dauphiné 2021, en tout cas ne pas faire son numéro le dimanche.
2 victoires d'étapes qui lui coûtent cher.
Le 25 juin 2024 à 23:13:42 :
[23:12:11] <Grosse_Fumee>
Le 25 juin 2024 à 09:33:38 :
Le 24 juin 2024 à 22:37:06 :
Le 24 juin 2024 à 20:39:29 :
> Le 24 juin 2024 à 20:26:17 :
>Votre jeune Paul français préféré ?
![]()
>
> * Paul Magnier
> * Paul Seixas
> * Paul Penhoët
> * Paul Lapeira
>
Sans doute le Paul préféré de Grossefumée aussi
![]()
Perso -> Paul the pairJe comprends pas la blague.
Bordel, bien vu mon petit.
Tiens toi le bordelais , Bein a choppé 100% de la ligue 2 la saison prochaine
Oui j'ai vu ça mardi soir quand la nouvelle est tombée.
Bein a fait une super affaire, 40 millions pour l'intégralité et durée de 5 ans.
Cet accord inaugure rien de bon pour la L1, mais pour avoir mis 1h45 de l'audition de Labrune rien au Sénat , personne n'est surpris.
Le 27 juin 2024 à 02:23:54 :
![]()
J'espère qu'il fera un live Tour de France après, les deux derniers étaient vachement intéressants 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic