Le 27 juin 2024 à 13:46:30 Ciccone_Azuro a écrit :
C'est moi ou Jan a disparu ?![]()
Pas un POC cette semaine, toujours pas rejoins le fantasy a deux jours du départ, c'est inquiétant![]()
toujours là, mais plus rarement et en gros Ghostfag
le foroume me fait plus aussi bander qu'avant, et j'ai d'autres choses à faire, je sors de la boucle
ceci dit je risque de trainer pas mal sur le topic en juillet étant en vacances
par contre je veux bien les codes de la ligue fantasy ?
Le 27 juin 2024 à 14:01:36 :
Pas un POC cette semaine, toujours pas rejoins le fantasy a deux jours du départ, c'est inquiétant![]()
![]()
le foroume me fait plus aussi bander qu'avant, et j'ai d'autres choses à faire, je sors de la boucle![]()
ceci dit je risque de trainer pas mal sur le topic en juillet étant en vacances![]()
par contre je veux bien les codes de la ligue fantasy ?![]()
ligue n°58623 : Ligue 18-25 (TDF 2024)
Mot de passe : WLRGU
https://fantasybytissot.letour.fr/#welcome/register/?sponsor_player_code=3btkfa8&league_id=58623&league_password=WLRGU
Parfois je me demande si ça bosse vraiment hyper professionnellement dans toutes les équipes WT 
Par exemple Pedersen qui se rend compte qu'en ayant perdu 2 kg il est plus à l'aise en course 
Sans blague 
Il aura fallu qu'il attende d'avoir 28 ans pour se rendre compte de ça et pour se mettre à travailler avec un nutritionniste 
![]()
le foroume me fait plus aussi bander qu'avant, et j'ai d'autres choses à faire, je sors de la boucle![]()
ceci dit je risque de trainer pas mal sur le topic en juillet étant en vacances![]()
Le 27 juin 2024 à 14:44:44 :
Parfois je me demande si ça bosse vraiment hyper professionnellement dans toutes les équipes WTPar exemple Pedersen qui se rend compte qu'en ayant perdu 2 kg il est plus à l'aise en course
Sans blague
Il aura fallu qu'il attende d'avoir 28 ans pour se rendre compte de ça et pour se mettre à travailler avec un nutritionniste
En fait c'est très très dur de faire rentrer des idées dans la tête des athlètes, et de leur faire comprendre certains trucs. L'approche scientifique n'est pas le mode de pensée de tout le monde.
Pas qu'ils soient débiles, bien au contraire, mais c'est un travail permanent, et n'oublions pas que le staff n'a pas les coureurs tous les jours, seulement en stage et en course. Le reste du temps ils sont chez eux dans leur coin.
D'une façon générale on peut s'interroger sur l'approche qu'il y a dans les équipes aussi, si ça se trouve chez Lidl-Trek on lui a dit "tu perds 2kg si tu veux ta prime", j'en sais rien. Les athlètes sont pas sensibilisés à ce qui est fait par les entraîneurs.
Combien de fois en interview d'après course (surtout chez les jeunes) tu peux entendre ou lire "j'avais les watts sous les yeux mais comme je ne sais pas les analyser je me suis mis sur mon effort aux sensations"... Punaise pour un coach c'est si compliqué de prendre l'athlète et de lui faire un topo sur les bases de la physiologie de l'exercice, les zones d'effort, juste histoire que l'athlète sache un peu ce qu'il fait ? C'est ce que je fais, et entraîneur c'est même pas mon métier 
Bref. Les équipes d'une manière générale font les choses parce que les autres équipes le font aussi, plutôt que par réelle innovation. On se foutait de leur gueule mais la Sky c'est les derniers qui ont innové à tel point que toute l'approche de la performance a été transformée.
![]()
![]()
C'est vrai que le topic était bon enfant avant, maintenant c'est devenu n'importe quoi et comme la modération ne fait rien... je prèfère regarder les courses avec le discord de moustique
_.gif)
L'UCI se tient prêt à interdire le camion-dashboard de la Jumbo https://www.uci.org/pressrelease/uci-statement-concerning-team-visma-or-lease-a-bike/20tryJnyeCGtGfmznxJRdP
Le 27 juin 2024 à 20:35:56 :
L'UCI se tient prêt à interdire le camion-dashboard de la Jumbo https://www.uci.org/pressrelease/uci-statement-concerning-team-visma-or-lease-a-bike/20tryJnyeCGtGfmznxJRdP
Tant mieux
Le 27 juin 2024 à 21:28:34 :
L'UCI se tient prêt à interdire le camion-dashboard de la Jumbo https://www.uci.org/pressrelease/uci-statement-concerning-team-visma-or-lease-a-bike/20tryJnyeCGtGfmznxJRdPTant mieux
La Jumbo utilise le MACHINE LEARNING pour détecter quels marlous vont dans l'échappée
Pendant ce temps chez Décathlon AG2R (2è au classement UCI) t'auras Julien Jurdie qui hurle à la fenêtre de sa bagnole "Allez Felix ! Allez very good"
Le 27 juin 2024 à 22:04:17 :
L'UCI se tient prêt à interdire le camion-dashboard de la Jumbo https://www.uci.org/pressrelease/uci-statement-concerning-team-visma-or-lease-a-bike/20tryJnyeCGtGfmznxJRdPTant mieux
La Jumbo utilise le MACHINE LEARNING pour détecter quels marlous vont dans l'échappée
![]()
Pendant ce temps chez Décathlon AG2R (2è au classement UCI) t'auras Julien Jurdie qui hurle à la fenêtre de sa bagnole "Allez Felix ! Allez very good"
![]()
"Good Felix, continue the attack, you can win lets go"
"push more in your pedal, come on"
Le 27 juin 2024 à 22:04:17 :
![]()
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic