Le 20 juin 2024 à 22:03:16 :
Le 20 juin 2024 à 21:40:39 :
Le 20 juin 2024 à 20:55:36 :
Le 20 juin 2024 à 20:55:01 :
Le 20 juin 2024 à 20:54:27 :
Van Der Breggen qui revient à la compétition en 2025, cest la Fumée qui va être contentSérieux , c'est quoi son objectif au gros boudin ?
Nous rendre pédés ?Cadeaux messieurs, il va pas rester longtemps celui-là.
Il a juste été supprimé , je m'attendais à pire.
Je contribue a conserver tes œuvres en te citant mon petit crayon 
Je ne vais pas faire long feu non plus vu les délateurs du topic 
Pas grave, mes secondaires sont opérationnels 
Le 20 juin 2024 à 19:10:16 :
Le 20 juin 2024 à 18:13:25 :
Le 20 juin 2024 à 17:42:35 :
Le 20 juin 2024 à 17:28:48 :
Le 07 mai 2024 à 13:51:54 :
> Le 07 mai 2024 à 13:46:14 :
>> Le 07 mai 2024 à 13:41:05 :
> >Vingegaard est déjà sur le vélo, ça va le faire pour le Tour
>
> La VUELTA oui, le TOUR, non, j'espère qu'il ne viendra pas
Pog avait repris le vélo fin mai l'année dernière, là Vingo reprend deux semaines plus tôt, bien évidemment qu'il sera sur le Tour et qu'il aura son niveau de chaudière radioactive comme tous les étés
Le V sur le Tour ça a jamais été une vraie interrogation, à part pour ceux qui tombent dans la communication victimaire de la Visma
Il a repris début mai et fait de l'intensité depuis 4 semaines, il aura son niveau de chaudière comme annoncé depuis longtemps iciAu moins ça fera un beau duel même si je vois pas comment Pogi pourrait l'emporter vu la dernière semaine. Sa seule chance c'est de pazifier la zone dans le galibier, au moment où le V est encore à court de rythme et en stress post-trauma dans les descentes
![]()
Donc rien du tout, du pipi de chat
![]()
S'il claque le Tour on pourra donc s'interroger sur l'intérêt de faire une saison complète. Pourquoi ne pas reprendre en avril/mai pépère ?
![]()
On vu l'année dernière avec Pogacar qu'en ratant des semaines d'entraînement t'as de grandes chances de passer par la fenêtre en 3e semaine, le foncier malheureusement ça se contourne pas (encore)
![]()
Certes mais déjà Pogacar a un giro dans les pattes et même si il a survolé ça reste pas la préparation idéale pour un Tour de France
![]()
L'année dernière le P avait repris le vélo fin mai alors que Ving est sur son vélo depuis début mai
![]()
Le foncier il l'a déjà fait tout l'hiver et tout le printemps c'est pas comme s'il était reparti de zéro + la configuration du parcours lui correspond bien, il peut se permettre de perdre un peu au début et de faire all-in sur la fin
![]()
Après je dis pas que c'est la prépa idéale et je dis pas que c'est dans la poche, mais c'est un solide 50/50 entre eux deux
![]()
Pogacar peut gagner le tour sur les étapes qu'on parle moins, le premier jour et l'étape de Troyes peut faire plus d'écart que la montagne.
Premier Jour = Tour de Lombardie
étape de troyes = Strade Bianche
Très favorable pour Pogacar.Pogacar a tout intérêt de matraquer Vingegaard au début de tour.
N'oublions pas les Pyrénées, Pla d'Adet c'est très favorable pour Pogi, pas très long et très dur. Plateau de Beille peut faire des écarts. J'aurai tendance à dire que les 2 arrivées Pyrénéennes sont plus difficiles que les 2 arrivées alpestres. Et au final les Alpes il n'y a qu'une étape en altitude, l'étape de la Couillole pour moi fera pas de gros écarts, tous les cols sont roulants et la dernière montée est à peine plus dure que l'Aspin.
Dernier point: UAE, cette année une équipe qui peut tout faire sauter en montagne, contrairement aux autres années.
Pour l'impact médiatique, Pogi doit faire le doublé.
J’ai plus de chances de baiser Natalie Portman que Pogi de faire le doublé
Van Der Breggen qui revient à la compétition en 2025, cest la Fumée qui va être contentSérieux , c'est quoi son objectif au gros boudin ?
Le 20 juin 2024 à 20:49:49 :
Le 20 juin 2024 à 17:39:16 :
Le 20 juin 2024 à 17:19:47 :
Le 20 juin 2024 à 17:18:36 :
Le 20 juin 2024 à 17:17:27 :
Movistar l'a détruitIls lui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu, je pense que je ne serai pas surpris de voir que Cavagna bouge d'équipe au 1 er août.
Confirmé que Zingle part chez Visma par contre, Zingle qui va devenir notre meilleur coureur FR sur les ardennaises grâce au boost
c'est possible de casser un contrat en cyclisme?
parce qu'il a signé jusqu'en 2026 chez movistarPlus trop maintenant, en tout cas plus comme des cow-boys, depuis le cas Cian Uijtdebroeks et l'intervention de l'UCI pour légiférer
https://www.directvelo.com/actualite/113707/les-equipes-pourront-etre-interdites-de-recrutement
Merci de l'article très intéressant.
Je pensais que l'UCI était déjà dotée d' un règlement de ce type.Concernant l'article lui-même.
Les articles cités, c'est du copier/coller ou le journaliste l'a retranscrit à sa sauce?
Très rare de tomber sur un texte juridique ( et il y a des juristes sur ce topic) aussi précis et clair.
C'est retranscrit par le journaliste 
Le 20 juin 2024 à 22:42:59 :
Le 20 juin 2024 à 22:35:51 :
Le 20 juin 2024 à 19:10:16 :
Le 20 juin 2024 à 18:13:25 :
Le 20 juin 2024 à 17:42:35 :
Le 20 juin 2024 à 17:28:48 :
> Le 07 mai 2024 à 13:51:54 :
>> Le 07 mai 2024 à 13:46:14 :
> >> Le 07 mai 2024 à 13:41:05 :
> > >Vingegaard est déjà sur le vélo, ça va le faire pour le Tour
> >
> > La VUELTA oui, le TOUR, non, j'espère qu'il ne viendra pas
>
> Pog avait repris le vélo fin mai l'année dernière, là Vingo reprend deux semaines plus tôt, bien évidemment qu'il sera sur le Tour et qu'il aura son niveau de chaudière radioactive comme tous les étés
Le V sur le Tour ça a jamais été une vraie interrogation, à part pour ceux qui tombent dans la communication victimaire de la Visma
Il a repris début mai et fait de l'intensité depuis 4 semaines, il aura son niveau de chaudière comme annoncé depuis longtemps iciAu moins ça fera un beau duel même si je vois pas comment Pogi pourrait l'emporter vu la dernière semaine. Sa seule chance c'est de pazifier la zone dans le galibier, au moment où le V est encore à court de rythme et en stress post-trauma dans les descentes
![]()
Donc rien du tout, du pipi de chat
![]()
S'il claque le Tour on pourra donc s'interroger sur l'intérêt de faire une saison complète. Pourquoi ne pas reprendre en avril/mai pépère ?
![]()
On vu l'année dernière avec Pogacar qu'en ratant des semaines d'entraînement t'as de grandes chances de passer par la fenêtre en 3e semaine, le foncier malheureusement ça se contourne pas (encore)
![]()
Certes mais déjà Pogacar a un giro dans les pattes et même si il a survolé ça reste pas la préparation idéale pour un Tour de France
![]()
L'année dernière le P avait repris le vélo fin mai alors que Ving est sur son vélo depuis début mai
![]()
Le foncier il l'a déjà fait tout l'hiver et tout le printemps c'est pas comme s'il était reparti de zéro + la configuration du parcours lui correspond bien, il peut se permettre de perdre un peu au début et de faire all-in sur la fin
![]()
Après je dis pas que c'est la prépa idéale et je dis pas que c'est dans la poche, mais c'est un solide 50/50 entre eux deux
![]()
Pogacar peut gagner le tour sur les étapes qu'on parle moins, le premier jour et l'étape de Troyes peut faire plus d'écart que la montagne.
Premier Jour = Tour de Lombardie
étape de troyes = Strade Bianche
Très favorable pour Pogacar.Pogacar a tout intérêt de matraquer Vingegaard au début de tour.
N'oublions pas les Pyrénées, Pla d'Adet c'est très favorable pour Pogi, pas très long et très dur. Plateau de Beille peut faire des écarts. J'aurai tendance à dire que les 2 arrivées Pyrénéennes sont plus difficiles que les 2 arrivées alpestres. Et au final les Alpes il n'y a qu'une étape en altitude, l'étape de la Couillole pour moi fera pas de gros écarts, tous les cols sont roulants et la dernière montée est à peine plus dure que l'Aspin.
Dernier point: UAE, cette année une équipe qui peut tout faire sauter en montagne, contrairement aux autres années.
Pour l'impact médiatique, Pogi doit faire le doublé.
J’ai plus de chances de baiser Natalie Portman que Pogi de faire le doublé
Bordel les groupies de la chaudière slovène dans le déni
Sous estimer une centrale nucléaire qui alimenterait toute l'Afrique a lui seul en pédalant sur un tricycle, faut le faire AYAAA
Petit rappel du gentil mentor de Pogacar, Mauro GIANETTI face au vilain VISMA => https://www.procyclingstats.com/team/saunier-duval-2007
Le 20 juin 2024 à 22:07:53 :
Le 20 juin 2024 à 22:03:16 :
> Le 20 juin 2024 à 20:54:27 :
>Van Der Breggen qui revient à la compétition en 2025, cest la Fumée qui va être content
Sérieux , c'est quoi son objectif au gros boudin ?
Il a juste été supprimé , je m'attendais à pire.
Je contribue a conserver tes œuvres en te citant mon petit crayon
Je ne vais pas faire long feu non plus vu les délateurs du topic
Pas grave, mes secondaires sont opérationnels
Merci je m'étais auto-cité en cas.
Le 20 juin 2024 à 22:43:50 :
Le 20 juin 2024 à 20:49:49 :
Le 20 juin 2024 à 17:39:16 :
Le 20 juin 2024 à 17:19:47 :
Le 20 juin 2024 à 17:18:36 :
> Le 20 juin 2024 à 17:17:27 :
>Movistar l'a détruit
Ils lui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu, je pense que je ne serai pas surpris de voir que Cavagna bouge d'équipe au 1 er août.
Confirmé que Zingle part chez Visma par contre, Zingle qui va devenir notre meilleur coureur FR sur les ardennaises grâce au boost
c'est possible de casser un contrat en cyclisme?
parce qu'il a signé jusqu'en 2026 chez movistarPlus trop maintenant, en tout cas plus comme des cow-boys, depuis le cas Cian Uijtdebroeks et l'intervention de l'UCI pour légiférer
https://www.directvelo.com/actualite/113707/les-equipes-pourront-etre-interdites-de-recrutement
Merci de l'article très intéressant.
Je pensais que l'UCI était déjà dotée d' un règlement de ce type.Concernant l'article lui-même.
Les articles cités, c'est du copier/coller ou le journaliste l'a retranscrit à sa sauce?
Très rare de tomber sur un texte juridique ( et il y a des juristes sur ce topic) aussi précis et clair.C'est retranscrit par le journaliste
Oué donc le texte doit pas être aussi clair comme je m'en doutais.
Les baveux auront du boulot , mais c'est déjà très bien cette initiative 
El famoso "Pogacar va avoir du mal à remettre du Giro" 
On est face à des mutants tellement chargés que la fatigue de l'accumulation des efforts au cours d'une saison ne veut plus dire grand chose pour eux
En + de ça Pogacar a du se donner à fond sur seulement 2 étapes de montagne lors de ce Giro, tout le reste il faisait de la trottinette
Manquerait plus qu'on recite l'ultra surcoté Roglic comme vainqueur potentiel (hors chutes bien sur)
En vrai, pour que la bouffonerie soit complete j'espère que Vingegaard aura été mis sous l'eau sur les 2 premières étapes de montagne (étapes 1 et 5) et UAE se rapprochera d'un triplé, en tout cas ils semblent avoir 4 coureurs capables de viser le top 5 avec Yates, Ayuso et le niveau d'Almeida sur le Tour de Suisse
Si on a droit à ce scénario bizarrement on verra les groupies de Pogacar sur les réseaux sociaux commencer à retourner leur veste
Putain on sent déja la tension du Tour de France sur le topic 
On va vivre quelque chose d'exceptionnel ici cet été 
Les kheys oubliez pas que ca reste que du vélo, on a tous notre favori, on aime charier le rival mais bon ça reste du sport
Je dis ça car je sens que le topic est en ébullition et à 2 doigts d'exploser
Le 21 juin 2024 à 05:38:04 :
On va vivre quelque chose d'exceptionnel ici cet étéLes kheys oubliez pas que ca reste que du vélo, on a tous notre favori, on aime charier le rival mais bon ça reste du sport
![]()
Je dis ça car je sens que le topic est en ébullition et à 2 doigts d'exploser![]()
Vu que j'ai aucun favori, je vais profiter du spectacle 
ET cette année ce tour s'annonce passionnant , plein de questions se posent et auront leur réponse durant les 3 semaines de course.
On va vivre quelque chose d'exceptionnel ici cet étéLes kheys oubliez pas que ca reste que du vélo, on a tous notre favori, on aime charier le rival mais bon ça reste du sport
![]()
Je dis ça car je sens que le topic est en ébullition et à 2 doigts d'exploser![]()
Je suis déjà 100% ready pour le retour des boucles de juillet 
Ouin ouin Pogacar Vingegaard dopés
Ouin ouin le train UAE / le train Visma on se fait chier il se passe rien
Il faut changer le barême du maillot à pois
Ouin ouin les départs à l'étranger c'est plus le tour de France
J'en oublie ?
Le 21 juin 2024 à 10:38:02 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en oublie ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en oublie ?
Fraudu a encore oublié de se doper
Attaque de Wout Van Aert
La boucle des charos Puck Moonen VS Marion Rousse sur les étapes de plaine
Par contre y aura pas la boucle des attaques nobrain d'Alaph pour disparaitre 50km plus loin cette année
Le 21 juin 2024 à 10:44:55 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en oublie ?
Il fait chaud sur les routes du tour
On vous rappelle la composition de l'échappée FLEUVE qui se dirige vers Saint Jean la nouvelle Porceline *cite 32 noms dignes d'une IA nourrie de Risific*
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic