Vivement 2025 quand les 2 frères Yates (le plus gros gâchis de l'histoire du cyclisme) vont charbonner sur le tdf pour les 2 
Personne n'est ready pour les 20 minutes d'avance au general 
Le 19 juin 2024 à 20:48:14 :
[20:24:54] <-_-Kizaro-_->
Je fais pas la gueule je ne veux pas parler politique en MPT'es conscience que t'as pris la mouche pour rien ?
Je suis du même bord que toi , je vote rn kheyou
(je votais déjà JM en 2002)
Et n'oublie pas que nous avons un 1 GOAT en commun
Mais t'avais pas l'âge de voter en 2002, même moi née en juillet je ne le pouvais pas.
Le 19 juin 2024 à 20:59:55 :
Vivement 2025 quand les 2 frères Yates (le plus gros gâchis de l'histoire du cyclisme) vont charbonner sur le tdf pour les 2Personne n'est ready pour les 20 minutes d'avance au general
leur problème c'est la régularité même si ça a l'air de s'arranger, mais surtout le fait d'être contemporain avec les aliens débarqués sur Terre
[21:30:03] <Pr_Farnsworth3>
Vivement 2025 quand les 2 frères Yates (le plus gros gâchis de l'histoire du cyclisme) vont charbonner sur le tdf pour les 2Personne n'est ready pour les 20 minutes d'avance au general
leur problème c'est la régularité même si ça a l'air de s'arranger, mais surtout le fait d'être contemporain avec les aliens débarqués sur Terre
Un alien sur 2 est propre + éternel soutien au kiz
Souvenir du Giro 2018 avec le Yates qui s'écroule sur une seule étape + le numéro de froomey : grosse jouissance perso
Le 19 juin 2024 à 20:56:02 :
Remi VOMISTARED https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Remi-cavagna-a-propos-de-sa-situation-chez-movistar-je-n-avais-pas-signe-pour-ca/1475977![]()
Eh ouai le moindre grain de sable c'est toute la machine qui s'enraye 
Il a pris un énorme risque en allant chez Movistar aussi
[21:41:25] <GiulioCiccone>
Le 19 juin 2024 à 21:37:29 Emi-23-liano a écrit :
Quintana il est aligné sur le tour au fait ?
Tu respectes le goat (éclopé certes) froomey par contre.
Le mec n'a plus rien à prouver à personne (et jamais attrapé par la patrouille contrairement aux fraudes ultimes Armstrong et Contador) et pourtant par amour du vélo il est toujours là à 40 balais.
Je jouirais plus d'une victoire d'étape le concernant qu'un 3eme tour pour Jonas.
Le 19 juin 2024 à 21:30:03 :
Ca s'arrange surtout pour Adam, comme par hasard 
- Les Yates dans la même équipe : Simon > Adam
- Adam chez SKYINEOS, Simon qui bouge pas : Adam > Simon
- Adam chez UAE, Simon qui ne bouge toujours pas : Adam >>>>> Simon
Adam chez UAE et Simon chez VISMA : Adam = Simon 
Le 19 juin 2024 à 21:36:00 :
Le 19 juin 2024 à 20:56:02 :
Remi VOMISTARED https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Remi-cavagna-a-propos-de-sa-situation-chez-movistar-je-n-avais-pas-signe-pour-ca/1475977![]()
Eh ouai le moindre grain de sable c'est toute la machine qui s'enraye
Il a pris un énorme risque en allant chez Movistar aussi![]()
Il ne parle pas le cuir et part chez la seule équipe cuire du WT ?!
[22:09:35] <-_-Kizaro-_->
Le 19 juin 2024 à 21:37:29 :
Quintana il est aligné sur le tour au fait ?Il ne foutra plus les pieds sur les courses WT françaises, ASO ne veut plus de lui
VOMISTAR ne veut pas subir le même sort qu'ASTANA 2008 exclu du TDF a cause de la chaudière ALBERTO steakED a cette période
![]()
Emiliano en pls
Emiliano dont ses 4 dernières ex sont colombiennes
J'ai d'ailleurs vécu le titre en direct de Bucaramanga avec mon ex en direct de colombie samedi 
Tips pour les français : les colombiennes nous kiffent
Une 8/10 la bas va kiffer un 5/10 ici
Le 19 juin 2024 à 14:33:09 :
La sélection de Visma annoncé demain ou vendredi, y encore a des golems ici qui pensent que Jonas fera l'impasse ?![]()
Il va le faire je pense , par contre si on le voit au niveau de Pogi voire mieux, tous nos "doutes" qui n'en sont plus vont faire jaser dans la presse et le Tour va encore prendre un coup qu'il n'a pas besoin...
Demain y a les championnats de France de CLM Elite, bordel y a moins d'engagés que sur une Access AYAAA
Le 19 juin 2024 à 21:32:23 :
[21:30:03] <Pr_Farnsworth3>
Un alien sur 2 est propre + éternel soutien au kiz
Souvenir du Giro 2018 avec le Yates qui s'écroule sur une seule étape + le numéro de froomey : grosse jouissance perso
Je me rappelle trés bien ce giro, il était incroyablement fort pendant les deux premiéres semaines puis a complétement explosé, il avait plus de 25 minute voire pire je ne sais plus.
On espère la même chose pour Jonas qui devra marlouter avec Remco pour le gain d'une victoire d'étape 
[23:39:39] <GiulioCiccone>
Le 19 juin 2024 à 23:28:54 Emi-23-liano a écrit :
Petit smic gagné ce soir bordel
Joli
Quelle cote?
2 combinés qui me mettent bien (merci l'Allemagne et la suisse)
J'ai mis en jeu 50e paypal sur le forum foot (suffisait de remercier giroud et cr7)
Je fais la même ici ?
Petit mp pour s**** Jonas et froomey et 50e sur votre compte PayPal.
Le Kiz exclu il me file son compte c'est 20e direct
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic