Le 17 juin 2024 à 15:17:55 IndigoChildRick a écrit :
Sans vouloir troll, on rappelle à toutes fins utiles la liste des FILLES retenues pour les JO :
- Juliette Labous
- Audrey Cordon-Ragot
- Victoire BerteauAutant vous dire que j'espère me tromper mais j'y crois ZÉRO vous m'entendez, Z-É-R-O
![]()
ouais grosse arnaque
quand tu vois qu'il reste des Muzic ou des Kerbaol sur la touche
Le 17 juin 2024 à 15:40:25 :
Le 17 juin 2024 à 15:17:55 IndigoChildRick a écrit :
Sans vouloir troll, on rappelle à toutes fins utiles la liste des FILLES retenues pour les JO :
- Juliette Labous
- Audrey Cordon-Ragot
- Victoire BerteauAutant vous dire que j'espère me tromper mais j'y crois ZÉRO vous m'entendez, Z-É-R-O
![]()
ouais grosse arnaque
![]()
quand tu vois qu'il reste des Muzic ou des Kerbaol sur la touche![]()
Je préfèrerais une Kerbaol à Cordon Bleu Ragout.
Le 17 juin 2024 à 15:17:55 :
- Juliette Labous
- Audrey Cordon-Ragot
![]()
Audrey Cordon Ragot a des passe droit nan?
C'est comme si moi j'avais rien branlé de la saison et que j'étais sélectionné aux championnats de France
Le marlou colombien qui avait battu Bernal et Higuita au championnat national qui se balade au Tour de Colombie
https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-pilsen-a-colombia/2024/stage-3
Le 17 juin 2024 à 20:08:09 :
Le marlou colombien qui avait battu Bernal et Higuita au championnat national qui se balade au Tour de Colombie![]()
https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-pilsen-a-colombia/2024/stage-3
Il peut préparer le café pour Gilberto, le dernier qui a fait ça il s'est fait chopper par la patrouille en deux mois
Vous allez me traiter de taré mais j’ai fais un rêve cette nuit
J’ai rêvé que j’étais dans la Bonette face à Pogacar et Vingegaard, j’ai placé une accélération au pied et je les ai lâché (oui j’étais radioactif
) je commence à prendre de l’avance je sens pas les pédales et à l’oreillette on me dit que je vais gagner le Tour
Et quand j’entend ça je m’effondre, plus de jus, comme si cette phrase m’avait aspiré mon énergie, j’étais cloué sur la route et j’ai vu Pogacar me déposer avec Vingegaard dans sa roue, impossible de suivre je les voyais s’éloigner de plus en plus
Je suis allé à la ligne d’arrivé quelques temps après (je sais pas comment, c’est flou, j’ai du me téléporter
) et j’ai cassé le podium de rage
Le 18 juin 2024 à 05:40:53 :
Vous allez me traiter de taré mais j’ai fais un rêve cette nuit![]()
J’ai rêvé que j’étais dans la Bonette face à Pogacar et Vingegaard, j’ai placé une accélération au pied et je les ai lâché (oui j’étais radioactif) je commence à prendre de l’avance je sens pas les pédales et à l’oreillette on me dit que je vais gagner le Tour
![]()
Et quand j’entend ça je m’effondre, plus de jus, comme si cette phrase m’avait aspiré mon énergie, j’étais cloué sur la route et j’ai vu Pogacar me déposer avec Vingegaard dans sa roue, impossible de suivre je les voyais s’éloigner de plus en plus![]()
Je suis allé à la ligne d’arrivé quelques temps après (je sais pas comment, c’est flou, j’ai du me téléporter
![]()
Overdose de produits
J’ai rêvé que j’étais dans la Bonette face à Pogacar et Vingegaard, j’ai placé une accélération au pied et je les ai lâché (oui j’étais radioactif) je commence à prendre de l’avance je sens pas les pédales et à l’oreillette on me dit que je vais gagner le Tour
![]()
Et quand j’entend ça je m’effondre, plus de jus, comme si cette phrase m’avait aspiré mon énergie, j’étais cloué sur la route et j’ai vu Pogacar me déposer avec Vingegaard dans sa roue, impossible de suivre je les voyais s’éloigner de plus en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 18 juin 2024 à 11:07:29 :
Le Tour 2026 qui part officiellement de Barcelone, excellent
Futur boucle "agneu le Tour de FRANCE qui commence pas en France" "la Bretagne encore oublié"
Petite montée de 88km à 4,25% de moyenne oklm
Le 18 juin 2024 à 16:00:14 :
https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-pilsen-a-colombia/2024/stage-4/info/profiles#google_vignettePetite montée de 88km à 4,25% de moyenne oklm
4000m de d+ en une seule fois et toi ?
Remarque pour faire des intensités c'est top, même pas besoin de t'emmerder à calculer quand tu devras faire demi-tour
Le 18 juin 2024 à 16:00:14 :
https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-pilsen-a-colombia/2024/stage-4/info/profiles#google_vignettePetite montée de 88km à 4,25% de moyenne oklm
Tu finis avec une bouteille d'oxygène a ce rythme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic