Le 20 juin 2024 à 15:40:25 :
Le 20 juin 2024 à 15:38:21 :
Le 20 juin 2024 à 15:34:28 :
Le 20 juin 2024 à 15:32:45 :
Le 20 juin 2024 à 15:29:10 :
> Le 20 juin 2024 à 15:21:33 :
>> Le 20 juin 2024 à 15:14:30 :
> >Ces culs qu'il y avait sur ce championnat de France de chrono femmes bordel
![]()
> >
>
> En même temps , le chrono c'est l'épreuve ou tu peux les voir le mieux.
> La troisième du chrono pro dames est pas vilaine.
Marion Borras U.C. Pontcharra
Quand elle était encore junior je l'avais croisée à la gare de Grenoble (on courait souvent sur les mêmes courses elle est du coin) et je l'avais félicitée pour son titre aux France de poursuite. Elle était très surprise que je sache qui c'était et que je la reconnaisse dans la rue![]()
On salue d'ailleurs sa maman qui se démène beaucoup pour faire (sur)vivre la piste dans le sud Isère![]()
Y a quelques années quand PFP était encore à la Rabobank, comme elle est originaire de Reims, elle venait courir sur quelques courses en 2-3-J Open avec nous.
J'ai été lâché dans un groupe avec PFP, ta réacprout ?
![]()
On étais tous des simps a l'encourager "Allez Pauline" alors qu'on était lâché avec elle
Elle était encore en couple avec Vincent Luis a l'époque (triathlète) et ils passaient pas inaperçu avec leur camping car avec la gueule de Pauline en gros dessus
![]()
Fake grossier khey impossible que la queen PFP se retrouve aux fraises sur une 2-3-J elle écrabouille tout
![]()
Si nofake t'as pas dû lui passer beaucoup de relais mon cochon
![]()
Malheureusement c'est no fake, c'était en 2012 et courir avec des mecs en 2 eme catégorie, c'est pas pareil que d'écraser une course avec toutes les féminines
Ben tu vois je me pose régulièrement la question et j'étais convaincu qu'une pro fille (parmi les meilleures mondiales) écrabouillerait aussi chez les mecs. Pas les Élite mais je me disais qu'au moins les 2e caté c'est easy pour elles. Faut croire que non
![]()
c'était sa première année pro d'ailleurs il me semble. En faite elle était trop forte pour les catégories féminine hors élite et du coup toutes les pros femmes étaient directement classé en 2 eme catégorie. C'était en début de saison en +

Le 20 juin 2024 à 16:23:23 :
Le 20 juin 2024 à 16:21:47 :
Bon bah fin du suspense, Vingegaard est la
S'ils l'ont envoyé c'est pas pour rien. Il va gagner ce tour avec 3/4 minutes d'avance seulementRedeviens modo pour la bonne cause comme ça tu pourras nettoyer le topic
![]()
L'ambiance sera meilleure en Juillet, Kizaro et Emiliano vont retrouver la pêche tkt pas pour eux
Le 20 juin 2024 à 16:26:54 :
Le 20 juin 2024 à 16:23:23 :
Le 20 juin 2024 à 16:21:47 :
Bon bah fin du suspense, Vingegaard est la
S'ils l'ont envoyé c'est pas pour rien. Il va gagner ce tour avec 3/4 minutes d'avance seulementRedeviens modo pour la bonne cause comme ça tu pourras nettoyer le topic
![]()
L'ambiance sera meilleure en Juillet, Kizaro et Emiliano vont retrouver la pêche tkt pas pour eux

Le 20 juin 2024 à 16:58:41 :
Oarf ça va![]()
C'est pas trop culturel non plus, y'a des individualités qui marchent pas trop mal quand même![]()
Bon jamais plus ambitieux qu'un top 10 mondial mais c'est déjà pas mal
![]()
Si on regarde au niveau WT on est pas fou, y a que Vauquelin qui le travaille réellement et Cavagna brisé depuis son arrivée chez Movistar
Le 20 juin 2024 à 17:06:42 :
Le 20 juin 2024 à 16:58:41 :
Oarf ça va![]()
C'est pas trop culturel non plus, y'a des individualités qui marchent pas trop mal quand même![]()
Bon jamais plus ambitieux qu'un top 10 mondial mais c'est déjà pas mal
![]()
Si on regarde au niveau WT on est pas fou, y a que Vauquelin qui le travaille réellement et Cavagna brisé depuis son arrivée chez Movistar
![]()
Oui Da Cruz avait déjà fait 10 l'année dernière au milieu des pros il marche très très fort

Le 20 juin 2024 à 17:17:27 :
Movistar l'a détruit
Ils lui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu, je pense que je ne serai pas surpris de voir que Cavagna bouge d'équipe au 1 er août.
Confirmé que Zingle part chez Visma par contre, Zingle qui va devenir notre meilleur coureur FR sur les ardennaises grâce au boost
Le 20 juin 2024 à 17:18:36 :
Le 20 juin 2024 à 17:17:27 :
Movistar l'a détruitIls lui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu, je pense que je ne serai pas surpris de voir que Cavagna bouge d'équipe au 1 er août.
Confirmé que Zingle part chez Visma par contre, Zingle qui va devenir notre meilleur coureur FR sur les ardennaises grâce au boost
c'est possible de casser un contrat en cyclisme?
parce qu'il a signé jusqu'en 2026 chez movistar 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic