Le 16 juin 2024 à 16:48:12 :
Le 16 juin 2024 à 16:47:00 :
Le 16 juin 2024 à 16:43:07 :
> > > > > > >Lenny a fait gruppetto hier j'avais pas remarqué
> > > > > >
> > > > > > Et Cian fait à peine mieux. J'ai du mal à comprendre leur bide.
> > > > >
> > > > > Cian sortie de Giro où il a déjà touché le fond. Lenny depuis qu'il a signé chez Dubaï c'est finito
![]()
> > > > >
> > > > > Les mecs passent vraiment pro trop tôt et sur des palmarès trop peu fournis bordel. Ok Cian a écrasé des courses… en juniors
![]()
> > > > >
> > > > > Bientôt tu feras champion de l'Isère en cadets tu passeras pro l'année suivante ahi
![]()
> > > >
> > > > Tu penses que Lenny Martinez n'a pas le niveau pro ?
> > >
> > > Sortir des watts supérieurs à ceux des pros et faire carrière chez les pros c'est deux choses différentes
![]()
> >
> > Et gagner 6 courses pro à 20 ans c'est quoi ?
> >
> > + des top 10 sur des WT
>
> Il est pro depuis 1 an khey arrête c'est bon, je le dénigre pas j'ai juste mon avis sur le passage chez les pros trop jeunes.
> Passer pro quand t'as son physique c'est facile. Il signe chez Bahrain pour l'argent dès sa deuxième année, on verra bien dans 5 ans où il en est. Je le vois pas aller plus haut que là où il est maintenant.
C'est surtout ce choix de BV quoi ...
Comment flinguer son début de/ sa carrière
Je pense qu'il y est allé pour l'argent non ? BV le côté sportif, bon…
On verra bien si ça se trouve il va tout écrabouiller et j'aurai plus qu'à manger mon chapeau![]()
Ah mais c'est évident que c'est la thune
Mais j'ai pas capté, à la FDJ il était déjà bien voire très bien payé non ? J'avais cru lire autour de 300 k€ annuels. Il aurait pu négocier à la hausse, rester dans un environnement connu, avec un staff, des méthodes et du matériel dont il a l'habitude. Ça valait tant le coup que ça de prendre un tel risque dès sa deuxième saison pro ? Visiblement il considère que oui, on verra
![]()
Je pense que si j'étais à sa place, j'aurai fait la même chose en voyant le cas Gaudu
![]()
ouais enfin il marche bien Lenny là où il est 
Le 16 juin 2024 à 17:01:31 :
Kooij qui se casse la tronche sur le Tour de Belgique, la Visma enchaîne
On va bien rire en juillet , ça va préparer les secondaires j'en connais deux qui vont DDB a outrance 
Le 16 juin 2024 à 17:12:05 :
Le 16 juin 2024 à 17:09:54 :
Le 16 juin 2024 à 17:09:41 :
Je suis team femme de Philippe Sen perso, je lui fait tout, tout bordel
vous avez des photos ?
J'ai la curieuse impression de voir Philipsen au féminin.
Je préfère Cameron Vandenbroucke.
Le 16 juin 2024 à 17:03:35 :
Merlier qui maîtrise deux fois Philipsen en quelques jours, il est chaud
Si vous étiez Patrick vous préférez prendre sur le Tour ce mec qui peut aller te gagner 2-3 étapes, ou alors un septième équipier qui va accompagner Remco sur les débuts d'étapes ?
Le 16 juin 2024 à 17:21:46 :
Le 16 juin 2024 à 17:03:35 :
Merlier qui maîtrise deux fois Philipsen en quelques jours, il est chaudSi vous étiez Patrick vous préférez prendre sur le Tour ce mec qui peut aller te gagner 2-3 étapes, ou alors un septième équipier qui va accompagner Remco sur les débuts d'étapes ?
Vu que Remco n'arrive même pas à suivre son dernier homme Landa quand ça grimpe fort, le choix serait vite fait, mais Merlier aurait absolument personne pour lui faire le train, faudrait qu'il fasse comme aujourd'hui à prendre la roue d'un autre sprinter.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic