Chaudière
Gazinière
Les termes sont dit. J'aurai ajouté chauffe-eau
Le 09 juin 2024 à 16:51:45 :
Le 09 juin 2024 à 15:40:30 :
Le 09 juin 2024 à 15:18:01 :
Et je vois que Roglic a failli encore tout perdre. Avec une telle boucle c'est étonnant qu'il soit toujours avec ses stratégies d'attaquer à 500 mètres.
Nonobstant je préfère largement lui qui gagne que Jorgenson, aka le coureur qui dégage juste rienMais c'est qui Jorgenson
Un type qui fait des résultats depuis qu'il est chez Visma. Chez Movistar il peinait à suivre les meilleurs.
Comme Laporte, chez Cofidis 0, chez Visma, un des meilleurs rouleurs du monde.
Chez Movistar il s'est fait dépasser par Pierre Latour comme un marlou au Puy de Dome, on s'en rappelle
Après il était déja bon chez Movistar mais la il a passé deux caps en deux mois

Le 09 juin 2024 à 17:22:05 :
Et je vois que Roglic a failli encore tout perdre. Avec une telle boucle c'est étonnant qu'il soit toujours avec ses stratégies d'attaquer à 500 mètres.
Nonobstant je préfère largement lui qui gagne que Jorgenson, aka le coureur qui dégage juste rienMais c'est qui Jorgenson
Un type qui fait des résultats depuis qu'il est chez Visma. Chez Movistar il peinait à suivre les meilleurs.
Chez Movistar il s'est fait dépasser par Pierre Latour comme un marlou au Puy de Dome, on s'en rappelle
Après il était déja bon chez Movistar mais la il a passé deux caps en deux mois
Je l'avais vu IRL l'année derniére au puy de dôme, bon il faisait extrêment chaud et il était complétement mort déja avant le Puy de Dôme mais c'est vrai qu'il a passé un palier depuis qu'il est chez Jumbo Visma
Le 09 juin 2024 à 19:05:43 :
Après il était déja bon chez Movistar mais la il a passé deux caps en deux moisJe l'avais vu IRL l'année derniére au puy de dôme, bon il faisait extrêment chaud et il était complétement mort déja avant le Puy de Dôme mais c'est vrai qu'il a passé un palier depuis qu'il est chez Jumbo Visma
![]()
Le 09 juin 2024 à 19:08:46 :
Le 09 juin 2024 à 19:05:43 :
> Le 09 juin 2024 à 15:18:01 :
>Et je vois que Roglic a failli encore tout perdre. Avec une telle boucle c'est étonnant qu'il soit toujours avec ses stratégies d'attaquer à 500 mètres.
> Nonobstant je préfère largement lui qui gagne que Jorgenson, aka le coureur qui dégage juste rien
Mais c'est qui Jorgenson
Après il était déja bon chez Movistar mais la il a passé deux caps en deux moisJe l'avais vu IRL l'année derniére au puy de dôme, bon il faisait extrêment chaud et il était complétement mort déja avant le Puy de Dôme mais c'est vrai qu'il a passé un palier depuis qu'il est chez Jumbo Visma
![]()
il a carrément gravi l'escalator à ce niveau
C'est comme si l'année prochaine j'allais en conti en ayant marlouté en access cette année
(et encore y a zéro course ahi)
On en a parlé de Gee à la fin de l'étape
Même Lazkano et ses 75kg je l'ai mentionné
Sinon Tennis et Athlé je sais pas comment c'est sur ce forum mais IRL c'est full naïfs hélas

Primoz qui gagne le classement général
Matteo en grande forme avant le tour
Kizaro le kheyou qui régale en mp
32%
Excellente journée 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic