Le 09 juin 2024 à 14:54:15 :
Le 09 juin 2024 à 14:52:00 :
Le 09 juin 2024 à 14:46:34 :
Il ne reste plus que vingo pour sauver le tourJe ne comprend pas qu'on puisse supporter ce coureur
Nonobstant ne vous inquiétez pas il vas gagner avec ses 7/8 minutes d'avance tranquillePeut être meme qu'il feront 1 2 3 en fonction de la forme de Kuss
Je pensais que le forum supporter pas les losers tel que Remco et Roglic.
Faut bien se rendre compte qu'il y a que vingo qui peut le poutrer
Persi je supporterais dans l'ordre pour le TDF :
- Gaudu / Alaph et les Français en règles général ( BRISAX )
- Pogi / Remco / YateS
- Ayuso / Maas
- Un des inéos bien classé
- N'importe quel courreurs
- Vockler sur sa moto
-Jorgenson
-TOUS SAUF UN VISMA _.gif)
Prono final :
1 : vingugard
2 : Pogi
3 : Jurgenson /
Ou
1 : Kuss
2: Vinguegard
3 : Jorgenson
Le 09 juin 2024 à 15:05:01 :
Le 09 juin 2024 à 15:03:08 :
Le 09 juin 2024 à 15:00:28 :
Le 09 juin 2024 à 14:59:55 :
Ayaaa Gee qui est encore plus lourd que Lazkano![]()
Mais tout le monde sait que WWA > Pogacar en montagne dans un bon jour depuis une certaine étape du tour donc je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris
![]()
Le 09 juin 2024 à 15:03:39 :
Le 09 juin 2024 à 14:54:15 :
Le 09 juin 2024 à 14:52:00 :
Le 09 juin 2024 à 14:46:34 :
Il ne reste plus que vingo pour sauver le tourJe ne comprend pas qu'on puisse supporter ce coureur
Nonobstant ne vous inquiétez pas il vas gagner avec ses 7/8 minutes d'avance tranquillePeut être meme qu'il feront 1 2 3 en fonction de la forme de Kuss
Je pensais que le forum supporter pas les losers tel que Remco et Roglic.
Faut bien se rendre compte qu'il y a que vingo qui peut le poutrer
Persi je supporterais dans l'ordre pour le TDF :
- Gaudu / Alaph et les Français en règles général ( BRISAX )
- Pogi / Remco / YateS
- Ayuso / Maas
- Un des inéos bien classé
- N'importe quel courreurs
- Vockler sur sa moto
-Jorgenson
-TOUS SAUF UN VISMAProno final :
1 : vingugard
2 : Pogi
3 : Jurgenson /Ou
1 : Kuss
2: Vinguegard
3 : Jorgenson
Jorgenson est chez Visma
[14:48:01] <PILOTE2LIGNE>
Le 09 juin 2024 à 14:47:18 :
[14:46:09] <PILOTE2LIGNE>
Je suis content que ce soit pas un visma qui gagne le dauphiné au moins![]()
T'es conscient que je supporte Primoz et que j'espère qu'il gagne le tour ?
Malheureusement pour lui y aura Pogacar, un podium ce sera beau
![]()
Désolé je ne compte pas les chaudières dans les favoris.
[14:50:09] <PILOTE2LIGNE>
Le 09 juin 2024 à 14:48:46 :
Bascule sur la finale de Roland Garrosy a le Tour de Suisse qui commence là
L'étoile de Besseges a un meilleur plateau.
[14:54:05] <FossaDeiGrifoni>
Le 09 juin 2024 à 14:51:59 :
Le 09 juin 2024 à 14:44:45 :
Jorgenson qui fait le Tour de France et écrase le TDF , ta réac'visma ?![]()
Normal, plus rien me surprend et je l'avais d'ailleurs imaginé à l'époque de la chute de Vingegaard
dire ça avec une pp de pogacar, le culot
Tu m'a devancé
[14:54:25] <Menchov-Giro>
Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :
Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
Jorgenson putainIls ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
Jorgenson remporte le Tour, ta réac'menchov?
Je t'ai dit plus rien me surprend
en plus y'a Emiliano machin qui commence à se ramener, c'est que ça sent pas bon tout ça
Sous entendre du dopage pour Jorgenson quand on supporte la plus grosse gazinière depuis Armstrong , on appele évidemment ça du culot.
Va falloir apprendre à doser.
Le 09 juin 2024 à 14:53:39 :
Bon c'est qui le favori du coup pour le tour ?
Pogacar.
Il va garder le même niveau depuis le début de l'année, il a fini le Giro frais comme un gardon, et surtout il a une équipe incroyable en montagne, avec Ayuso, Yates, Almeida et Sivakov.
Pour le coup de com, il doit faire le doublé, et en vrai le Tour va se jouer dans les 4 premiers jours au vu des profils des étapes + l'étape de Troyes. Pogi a tout intérêt à matraquer Jonas dans la première semaine.

[15:13:03] <-_-Kizaro-_->
Le 09 juin 2024 à 14:54:05 :
Le 09 juin 2024 à 14:51:59 :
Le 09 juin 2024 à 14:44:45 :
Jorgenson qui fait le Tour de France et écrase le TDF , ta réac'visma ?![]()
Normal, plus rien me surprend et je l'avais d'ailleurs imaginé à l'époque de la chute de Vingegaard
dire ça avec une pp de pogacar, le culot
Ils n'ont honte de rien
Le 09 juin 2024 à 15:12:45 :
Bon c'est qui le favori du coup pour le tour ?Pogacar.
Il va garder le même niveau depuis le début de l'année, il a fini le Giro frais comme un gardon, et surtout il a une équipe incroyable en montagne, avec Ayuso, Yates, Almeida et Sivakov.
Pour le coup de com, il doit faire le doublé, et en vrai le Tour va se jouer dans les 4 premiers jours au vu des profils des étapes + l'étape de Troyes. Pogi a tout intérêt à matraquer Jonas dans la première semaine.
A part avec un plateau comme le Giro passé, aucun tour de 3 semaines ne se joue en 4 jours
Le 09 juin 2024 à 15:14:40 :
Le 09 juin 2024 à 15:12:45 :
Bon c'est qui le favori du coup pour le tour ?Pogacar.
A part avec un plateau comme le Giro passé, aucun tour de 3 semaines ne se joue en 4 jours
![]()
Regarde le profil des premières étapes.
N'empêche même si il est chiant parfois avec son amour un peu trop prononcé du combo train + sprint des cimes, c'est pour des étapes aujourd'hui que je préfère infinement Roglic aux deux mutants
Roglic il se casse la gueule tous les 3 jours, il a des gros jours sans et il est pas capable d'attaquer à 80km de l'arrivée sur les classiques ou de mettre 2min par étapes à ses concurrents mais il est toujours solide et il lâche jamais rien.
Dans ma tête il est un peu devenu le végéta du cyclisme cette année, il sera jamais aussi fort que les 2 zinzins mais il essaye quand même, et j'ai aucun doute que la ou tous les autres favoris seront trop flippés pour essayer d'attaquer les 2, lui si il pense une seule seconde qu'il peut enfin gagner son tour, il tentera sa chance comme le Chad qu'il est
( et il prendra un contre de Pogacar et se prendra 3 minutes en une étape comme tous les autres nonobstant
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic