Le 09 juin 2024 à 16:13:08 :
Mon message n’a pas plu il a été DDB![]()
Je vais donc le reposter sans la dernière phrase :
Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
Surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pasEssaye de DDB encore
avec un peu de chance ça va sauter également
![]()
Le 09 juin 2024 à 16:17:44 :
Bon vu le reste de la starlist c'est plié pour Yves LampaRT
LAWSON CRADDOK
Le 09 juin 2024 à 16:11:13 :
Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
[16:08:01] <Sivakov>
Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre![]()
Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
On appelle ça un déchet![]()
C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jourGlorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
On en est là.Ma foi.
Jusqu'à preuve du contraire il est clean
https://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf1969.htm et non raté _.gif)
Le 09 juin 2024 à 16:20:23 :
Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre![]()
Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jourGlorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
On en est là.Ma foi.
https://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf1969.htm et non raté
Je parle de Pogi la Légende, tu crois que j'en ai quelque chose à battre d'un coureur que j'ai pas vu courir ?
Le 09 juin 2024 à 16:12:36 :
On en est là.Ma foi.
ou en tout cas s'ils prennent des trucs, c'est soit pas interdit par l'AMA/Tas soit ils ont pas encore connaissance
S'ils prenaient des trucs connus, mais pas interdits, tout le monde le saurait et serait en train d'appeler publiquement à un débat sur l'interdiction (un peu comme les cétones). Vu leur domination outrageuse, aucune équipe se priverait d'un truc pareil pour avoir une chance de rivaliser.
S'il y a un truc, je pars sur des techniques et/ou des molécules indétectables pour le moment.
Le 09 juin 2024 à 16:23:56 :
> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
>
>
> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
On en est là.Ma foi.
ou en tout cas s'ils prennent des trucs, c'est soit pas interdit par l'AMA/Tas soit ils ont pas encore connaissance
S'ils prenaient des trucs connus, mais pas interdits, tout le monde le saurait et serait en train d'appeler publiquement à un débat sur l'interdiction (un peu comme les cétones). Vu leur domination outrageuse, aucune équipe se priverait d'un truc pareil pour avoir une chance de rivaliser.
S'il y a un truc, je pars sur des techniques et/ou des molécules indétectables pour le moment.
bah regarde les cétones
pas mal de monde en prend dans le WT et c'est pas interdit
>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
>
>
> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
On en est là.Ma foi.
en même temps il y a encore 20 ans ça faisait encore 2 mois de foncier l'hiver full diesel, ça prenait exprès 5 kg en trop pour arriver en surpoids sur les premières courses, pas étonnant qu'il y avait un pic de forme de seulement 1 mois là ou aujourd'hui ça attaque des stages des décembre avec 2 semaines puis 2 semaines juste après les fêtes de fin d'année.
regardez les programmes d'entraînement même encore de ceux des années 2000, pour ceux qui ont fait un peu de cyclisme vous allez rigoler 
il y avait pas de fric dans le cyclisme, les équipes n'avaient pas de quoi financer autant de stage à un groupe de 25 cyclistes
Le 09 juin 2024 à 16:23:04 :
![]()
>
>
On en est là.Ma foi.
Je parle de Pogi la Légende, tu crois que j'en ai quelque chose à battre d'un coureur que j'ai pas vu courir ?
LA légende elle s'appelle Eddy Merckx Steve _.gif)
Le 09 juin 2024 à 16:27:45 :
>[16:08:01] <Sivakov>
>> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
>>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
>>
>>
>> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
>> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
>
>C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
>Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
On en est là.Ma foi.
LA légende il s'appelle Eddy Merckx
tu appelles ça comme tu veux poulet
Le 09 juin 2024 à 16:27:01 :
>[16:08:01] <Sivakov>
>> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
>>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
>>
>>
>> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
>> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
>
>C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
>Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
On en est là.Ma foi.
en même temps il y a encore 20 ans ça faisait encore 2 mois de foncier l'hiver full diesel, ça prenait exprès 5 kg en trop pour arriver en surpoids sur les premières courses, pas étonnant qu'il y avait un pic de forme de seulement 1 mois là ou aujourd'hui ça attaque des stages des décembre avec 2 semaines puis 2 semaines juste après les fêtes de fin d'année.
regardez les programmes d'entraînement même encore de ceux des années 2000, pour ceux qui ont fait un peu de cyclisme vous allez rigoler
il y avait pas de fric dans le cyclisme, les équipes n'avaient pas de quoi financer autant de stage à un groupe de 25 cyclistes
y a juste a avoir les courses FFC que j'ai faite, les mecs font le métier même dans les petites catégories
les mecs sont tous sec.
y a 10 ans y avait un peu de tout
Arnaud De Lie (BMG) est sur le Tour de Suisse, il vient de poster sa sortie.
462 watts de moyenne sur 5 minute
:
> Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
>>[16:08:01] <Sivakov>
> >> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
> >>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
> >>
> >>
> >> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> >> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
> >
> >C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
> >Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
>
> Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
> On en est là.
>
> Ma foi.
"ca" ? _.gif)
Le 09 juin 2024 à 16:29:29 :
Le 09 juin 2024 à 16:27:01 :
> Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
>>[16:08:01] <Sivakov>
> >> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
> >>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
> >>
> >>
> >> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> >> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
> >
> >C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
> >Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
>
> Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
> On en est là.
>
> Ma foi.
y a juste a avoir les courses FFC que j'ai faite, les mecs font le métier même dans les petites catégories
les mecs sont tous sec.
y a 10 ans y avait un peu de tout
l'hiver tu roulais longtemps à basse fréquence cardiaque
au printemps tu faisais les fractionnés juste en faisant les pancartes avec les copains
la veille des courses tu bouffais 200 grammes de coquillettes
et basta 
Le 09 juin 2024 à 16:32:00 :
:Le 09 juin 2024 à 16:23:04 :
> Le 09 juin 2024 à 16:11:13 :
>> Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
> >>[16:08:01] <Sivakov>
> > >> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
> > >>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
> > >>
> > >>
> > >> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> > >> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
> > >> On appelle ça un déchet
![]()
> > >
> > >C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
> > >Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
> >
> > Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
> > On en est là.
> >
> > Ma foi.
>
> Jusqu'à preuve du contraire il est clean
"ca" ?
d'accord on fait comme ça _.gif)
Le 09 juin 2024 à 16:34:30 :
:Le 09 juin 2024 à 16:23:04 :
> Le 09 juin 2024 à 16:20:23 :
>> Le 09 juin 2024 à 16:11:13 :
> >> Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
> > >>[16:08:01] <Sivakov>
> > > >> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
> > > >>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
> > > >>
> > > >> Complètement zinzolin
![]()
> > > >>
> > > >> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> > > >> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
> > > >> On appelle ça un déchet
![]()
> > > >
> > > >C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
> > > >Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
> > >
> > > Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
> > > On en est là.
> > >
> > > Ma foi.
> >
> > Jusqu'à preuve du contraire il est clean
>
> https://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf1969.htm et non raté
"ca" ?
d'accord on fait comme ça
Appeler le GOAT "ca" _.gif)
Sans commentaire _.gif)
Le 09 juin 2024 à 16:39:12 :
:> Le 09 juin 2024 à 16:23:04 :
>> Le 09 juin 2024 à 16:20:23 :
> >> Le 09 juin 2024 à 16:11:13 :
> > >> Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
> > > >>[16:08:01] <Sivakov>
> > > > >> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
> > > > >>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
> > > > >>
> > > > >> Complètement zinzolin
![]()
> > > > >>
> > > > >> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> > > > >> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
> > > > >> On appelle ça un déchet
![]()
> > > > >
> > > > >C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
> > > > >Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
> > > >
> > > > Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
> > > > On en est là.
> > > >
> > > > Ma foi.
> > >
> > > Jusqu'à preuve du contraire il est clean
> >
> > https://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf1969.htm et non raté
>
> Je parle de Pogi la Légende, tu crois que j'en ai quelque chose à battre d'un coureur que j'ai pas vu courir ?
"ca" ?
Appeler le GOAT "ca"
Sans commentaire
trop bien ça va m'empêcher de bien dormir, ah bah non enfaite _.gif)
Le 09 juin 2024 à 16:44:07 :
:>> Le 09 juin 2024 à 16:23:04 :
> >> Le 09 juin 2024 à 16:20:23 :
> > >> Le 09 juin 2024 à 16:11:13 :
> > > >> Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
> > > > >>[16:08:01] <Sivakov>
> > > > > >> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
> > > > > >>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
> > > > > >>
> > > > > >> Complètement zinzolin
![]()
> > > > > >>
> > > > > >> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> > > > > >> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
> > > > > >> On appelle ça un déchet
![]()
> > > > > >
> > > > > >C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
> > > > > >Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
> > > > >
> > > > > Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
> > > > > On en est là.
> > > > >
> > > > > Ma foi.
> > > >
> > > > Jusqu'à preuve du contraire il est clean
> > >
> > > https://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf1969.htm et non raté
> >
> > Je parle de Pogi la Légende, tu crois que j'en ai quelque chose à battre d'un coureur que j'ai pas vu courir ?
>
> LA légende il s'appelle Eddy Merckx
"ca" ?
Appeler le GOAT "ca"
Sans commentaire
trop bien ça va m'empêcher de bien dormir, ah bah non enfaite
T'es la quintessence du cyclix hein Steve _.gif)
Le 09 juin 2024 à 16:45:36 :
Le 09 juin 2024 à 16:44:07 :
:> >> Le 09 juin 2024 à 16:23:04 :
> > >> Le 09 juin 2024 à 16:20:23 :
> > > >> Le 09 juin 2024 à 16:11:13 :
> > > > >> Le 09 juin 2024 à 16:09:23 :
> > > > > >>[16:08:01] <Sivakov>
> > > > > > >> Le 09 juin 2024 à 16:00:27 :
> > > > > > >>Je vois que des kheys que je calcul pas depuis 1 an continue a prononcer mon pseudo chaque jour que la vie nous offre
![]()
> > > > > > >>
> > > > > > >> Complètement zinzolin
![]()
> > > > > > >>
> > > > > > >> Edit : surtout qu’il boucle zinzolinement sur des mensonges car on est tous d’accord pour dire que Pogi est dopé, c’est plutôt ça qui est risible
> > > > > > >> En réalité il veut juste foutre la merde et trouver un conflit là où il y en a pas
> > > > > > >> On appelle ça un déchet
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >C'est exactement ça, comme Merckx et Hinault
> > > > > > >Ce qu'ils apprécient pas c'est que Pogacar est en passe de devenir une Légende car lui il brille sur des Monuments et c'est à ça qu'on reconnait un grand champion, en plus des classements généraux, il se doit d'être brillant sur des courses d'un jour
> > > > > >
> > > > > > Glorifier une légende chargée comme un âne et qui triche donc délibérément.
> > > > > > On en est là.
> > > > > >
> > > > > > Ma foi.
> > > > >
> > > > > Jusqu'à preuve du contraire il est clean
> > > >
> > > > https://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf1969.htm et non raté
> > >
> > > Je parle de Pogi la Légende, tu crois que j'en ai quelque chose à battre d'un coureur que j'ai pas vu courir ?
> >
> > LA légende il s'appelle Eddy Merckx
>
> tu appelles ça comme tu veux poulet
"ca" ?
Appeler le GOAT "ca"
Sans commentaire
trop bien ça va m'empêcher de bien dormir, ah bah non enfaite
T'es la quintessence du cyclix hein Steve
on fait comme ça _.gif)
Le 09 juin 2024 à 15:40:30 :
Le 09 juin 2024 à 15:18:01 :
Et je vois que Roglic a failli encore tout perdre. Avec une telle boucle c'est étonnant qu'il soit toujours avec ses stratégies d'attaquer à 500 mètres.
Nonobstant je préfère largement lui qui gagne que Jorgenson, aka le coureur qui dégage juste rienMais c'est qui Jorgenson
Un type qui fait des résultats depuis qu'il est chez Visma. Chez Movistar il peinait à suivre les meilleurs.
Comme Laporte, chez Cofidis 0, chez Visma, un des meilleurs rouleurs du monde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic