Le 09 juin 2024 à 15:03:08 :
Le 09 juin 2024 à 15:00:28 :
Le 09 juin 2024 à 14:59:55 :
Ayaaa Gee qui est encore plus lourd que Lazkano![]()
Mais tout le monde sait que WWA > Pogacar en montagne dans un bon jour depuis une certaine étape du tour donc je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris
![]()
Même si je rageait pas mal ce jour là, WVA à le mérite de ne pas sortir de nul part
Le 09 juin 2024 à 15:17:11 :
Le 09 juin 2024 à 15:03:08 :
Le 09 juin 2024 à 15:00:28 :
Le 09 juin 2024 à 14:59:55 :
Ayaaa Gee qui est encore plus lourd que Lazkano![]()
Mais tout le monde sait que WWA > Pogacar en montagne dans un bon jour depuis une certaine étape du tour donc je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris
![]()
Même si je rageait pas mal ce jour là, WVA à le mérite de ne pas sortir de nul part
![]()
Après Gee à 26 ans et l'année derniere il fait 2eme sur 5 étapes du Giro quand même, il faut bien avoir une première grosse perf pour se révéler, techniquement toutes les premières grosses perf sortent de nul part 
Le 09 juin 2024 à 15:11:38 :
[14:54:25] <Menchov-Giro>
Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :
Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
Jorgenson putainIls ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
Jorgenson remporte le Tour, ta réac'menchov?
Je t'ai dit plus rien me surprend
en plus y'a Emiliano machin qui commence à se ramener, c'est que ça sent pas bon tout çaSous entendre du dopage pour Jorgenson quand on supporte la plus grosse gazinière depuis Armstrong , on appele évidemment ça du culot.
Va falloir apprendre à doser.
Ou t'as vu que je soutenais Vingegaard toi déja ?
[15:20:38] <Menchov-Giro>
Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
Jorgenson putainIls ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
en plus y'a Emiliano machin qui commence à se ramener, c'est que ça sent pas bon tout çaSous entendre du dopage pour Jorgenson quand on supporte la plus grosse gazinière depuis Armstrong , on appele évidemment ça du culot.
Va falloir apprendre à doser.Ou t'as vu que je soutenais Vingegaard toi déja ?
Le niveau de malaise bordel

Le 09 juin 2024 à 15:15:58 :
N'empêche même si il est chiant parfois avec son amour un peu trop prononcé du combo train + sprint des cimes, c'est pour des étapes aujourd'hui que je préfère infinement Roglic aux deux mutants![]()
Roglic il se casse la gueule tous les 3 jours, il a des gros jours sans et il est pas capable d'attaquer à 80km de l'arrivée sur les classiques ou de mettre 2min par étapes à ses concurrents mais il est toujours solide et il lâche jamais rien.
![]()
Dans ma tête il est un peu devenu le végéta du cyclisme cette année, il sera jamais aussi fort que les 2 zinzins mais il essaye quand même, et j'ai aucun doute que la ou tous les autres favoris seront trop flippés pour essayer d'attaquer les 2, lui si il pense une seule seconde qu'il peut enfin gagner son tour, il tentera sa chance comme le Chad qu'il est
![]()
( et il prendra un contre de Pogacar et se prendra 3 minutes en une étape comme tous les autres nonobstant
)
C'est vrai 
Si les 2 mutants se marquent, Roglic a une chance genre Talansky Dauphiné 2014 par exemple
Le 09 juin 2024 à 15:23:44 :
> Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
>Jorgenson putain
>
> Ils ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
C'est toi qui dit ça 
Mec t'es la depuis dix minutes dans tous tes messages y'a "dopé mdrrr, chaudière slovène mdrrrr, xd tro drawl". Au moins Kizaro on peut parler sérieux avec lui, toi tous tes messages c'est ça. Mais bon c'est cool de voir que Pogacar a une villa dans ta tête, j'espère au moins que tu rêve pas de lui tous les soirs et que si c'est le cas t'en parle à ton psy.
Inutile de répondre une connerie du genre "jaipalu", "chaudière" ou je sais pas quoi, je te blacklist direct après ce message
Le 09 juin 2024 à 15:27:40 :
> Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :
>> Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
> >Jorgenson putain
> >
> > Ils ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
>
> Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
>
> Jorgenson remporte le Tour, ta réac'menchov?
C'est toi qui dit ça
Mec t'es la depuis dix minutes dans tous tes messages y'a "dopé mdrrr, chaudière slovène mdrrrr, xd tro drawl". Au moins Kizaro on peut parler sérieux avec lui, toi tous tes messages c'est ça. Mais bon c'est cool de voir que Pogacar a une villa dans ta tête, j'espère au moins que tu rêve pas de lui tous les soirs et que si c'est le cas t'en parle à ton psy.Inutile de répondre une connerie du genre "jaipalu", "chaudière" ou je sais pas quoi, je te blacklist direct après ce message

Le 09 juin 2024 à 15:28:56 :
>[14:54:25] <Menchov-Giro>
>> Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :
>>> Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
>> >Jorgenson putain
>> >
>> > Ils ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
>>
>> Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
>>
>> Jorgenson remporte le Tour, ta réac'menchov?
>
>Je t'ai dit plus rien me surprend
>en plus y'a Emiliano machin qui commence à se ramener, c'est que ça sent pas bon tout ça
Sous entendre du dopage pour Jorgenson quand on supporte la plus grosse gazinière depuis Armstrong , on appele évidemment ça du culot.
C'est toi qui dit ça
Mec t'es la depuis dix minutes dans tous tes messages y'a "dopé mdrrr, chaudière slovène mdrrrr, xd tro drawl". Au moins Kizaro on peut parler sérieux avec lui, toi tous tes messages c'est ça. Mais bon c'est cool de voir que Pogacar a une villa dans ta tête, j'espère au moins que tu rêve pas de lui tous les soirs et que si c'est le cas t'en parle à ton psy.Inutile de répondre une connerie du genre "jaipalu", "chaudière" ou je sais pas quoi, je te blacklist direct après ce message
Je te jure tu compare l'ambiance du topic athlétisme hier soir avec celui ci, c'est comme comparer une fac avec une école primaire 
Mais bon pas surpris que ça vienne d'un footeux, le mec doit venir du FF et croit que le vélo c'est comme OM-PSG 
Le 09 juin 2024 à 15:31:32 :
De toute façon toute personne qui connait un peu le forum sait très bien que Menchov n''a jamais dit que Pogaçar était pas dopé. Juste qu'il le préfère à Vingegaard et que les deux le sont probablement.
Exactement, ils sont tous dopés jusqu'à la moelle et ce depuis l'époque d'Anquetil. idem à l'époque d'Armstrong, le mec sort "le pire dopé depuis Armstrong" alors que tous les collègues de LA étaient aussi dopés que lui 
[15:31:33] <Menchov-Giro>
> Le 09 juin 2024 à 15:11:38 :
>>[14:54:25] <Menchov-Giro>
> >> Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :
> >>> Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
> >> >Jorgenson putain
> >> >
> >> > Ils ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
> >>
> >> Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
> >>
> >> Jorgenson remporte le Tour, ta réac'menchov?
> >
> >Je t'ai dit plus rien me surprend
> >en plus y'a Emiliano machin qui commence à se ramener, c'est que ça sent pas bon tout ça
>
> Sous entendre du dopage pour Jorgenson quand on supporte la plus grosse gazinière depuis Armstrong , on appele évidemment ça du culot.
> Va falloir apprendre à doser.
>
C'est toi qui dit ça
Je te jure tu compare l'ambiance du topic athlétisme hier soir avec celui ci, c'est comme comparer une fac avec une école primaire
Mais bon pas surpris que ça vienne d'un footeux, le mec doit venir du FF et croit que le vélo c'est comme OM-PSG
Je fais 30 000 km de vélo par an mais le mec essaye de troller.
Le 09 juin 2024 à 15:31:33 :
> Le 09 juin 2024 à 15:11:38 :
>>[14:54:25] <Menchov-Giro>
> >> Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :
> >>> Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
> >> >Jorgenson putain
> >> >
> >> > Ils ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
> >>
> >> Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
> >>
> >> Jorgenson remporte le Tour, ta réac'menchov?
> >
> >Je t'ai dit plus rien me surprend
> >en plus y'a Emiliano machin qui commence à se ramener, c'est que ça sent pas bon tout ça
>
> Sous entendre du dopage pour Jorgenson quand on supporte la plus grosse gazinière depuis Armstrong , on appele évidemment ça du culot.
> Va falloir apprendre à doser.
>
C'est toi qui dit ça
après c'est aussi devenu comme ça avec tous les F1ix qui se sont pris de passion pour la F1 à cause de la série de Netflix.
Tu vois plein de petit troll/petites frappes sur leur topic alors que c'est un sport de passionné mais les mecs se font la guerre en s'envoyant des stickers de leur pilote favoris 
[15:32:52] <Menchov-Giro>
Le 09 juin 2024 à 15:31:32 :
De toute façon toute personne qui connait un peu le forum sait très bien que Menchov n''a jamais dit que Pogaçar était pas dopé. Juste qu'il le préfère à Vingegaard et que les deux le sont probablement.Exactement, ils sont tous dopés jusqu'à la moelle et ce depuis l'époque d'Anquetil. idem à l'époque d'Armstrong, le mec sort "le pire dopé depuis Armstrong" alors que tous les collègues de LA étaient aussi dopés que lui
Armstrong and co avaient la décence de ne faire leurs trucs que sur le tdf ou presque.
Ta gazinière parasite tout de février à novembre.
> Le 09 juin 2024 à 14:52:16 :
>> Le 09 juin 2024 à 14:50:37 :
> >Jorgenson putain
> >
> > Ils ont déja leur plan B au cas ou chez Visma
>
> Maintenant place au Tour de Suisse avec le grimpeur de poche Lenny MartinezzzZZZZ
>
> Jorgenson remporte le Tour, ta réac'menchov?
C'est toi qui dit ça
Nan mais tu déconnes Menchov ?!
Emiliano a raison, tu idolâtres une centrale nucléaire depuis plus de 2 ans, suffit de voir ta PP, évidemment chargé comme une mule comme Vingegaard, et tu te permet comme Contadorgoat de faire des sous entendus lourdingues sur el famoso dopage des JUMBO VISMA/VISMA-LEASE A BIKE quand votre petit gourou est chouchouté par le patron des Saulnier Duval, c'est risible 
Tu sors une ironie raté qu'il te dit malaisante a juste titre et tu lui fais la leçon ?! 
Vous êtes IN-CA-PABLES de formuler le moindre propos négatif sur votre petit dieu c'est ouf 
Remettez vous en question les groupies, vous êtes grave sérieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic