Jorgenson en 2024
L’entraînement doit être de qualité
Le 09 juin 2024 à 14:44:45 PILOTE2LIGNE a écrit :Jorgenson qui fait le Tour de France et écrase le TDF , ta réac'visma ?
Le 09 juin 2024 à 14:44:59 :C'est quoi ce sprint?
bah ils sont cuit + victoire arrangée
Jorgensen ça va être un des monstres des prochaines années, il est fort sur tous les terrains
Paris Nice + A travers les flandres + à 7 secondes de gagner Le dauphiné
Pour une première année chez Visma
Je suis content que ce soit pas un visma qui gagne le dauphiné au moins
Emiliano et Kizaro vous pouvez disposez
[14:44:45] <PILOTE2LIGNE>Jorgenson qui fait le Tour de France et écrase le TDF , ta réac'visma ?
Impossible.Il sera au service du GOAT.
Le 09 juin 2024 à 14:45:41 :Jorgensen ça va être un des monstres des prochaines années, il est fort sur tous les terrains Paris Nice + A travers les flandres + à 7 secondes de gagner Le dauphinéPour une première année chez Visma
Le 09 juin 2024 à 14:45:41 :Jorgensen ça va être un des monstres des prochaines années, il est fort sur tous les terrains
Je pense qu'il a droit a la potion vingegaard
Magnifique ce final
Jorgenson 2ème de l'étape et 2ème du GC le cuck dans l'histoire
[14:46:09] <PILOTE2LIGNE>Je suis content que ce soit pas un visma qui gagne le dauphiné au moins Emiliano et Kizaro vous pouvez disposez
[14:46:09] <PILOTE2LIGNE>Je suis content que ce soit pas un visma qui gagne le dauphiné au moins
T'es conscient que je supporte également Primoz et que j'espère qu'il gagne le tour ?
Le 09 juin 2024 à 14:47:18 :[14:46:09] <PILOTE2LIGNE>Je suis content que ce soit pas un visma qui gagne le dauphiné au moins Emiliano et Kizaro vous pouvez disposez T'es conscient que je supporte Primoz et que j'espère qu'il gagne le tour ?
Le 09 juin 2024 à 14:47:18 :
T'es conscient que je supporte Primoz et que j'espère qu'il gagne le tour ?
Malheureusement pour lui y aura Pogacar, un podium ce sera beau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic