Topic de saulidus_snake :

Je vais bientot être PAPA

Les 6 premiers mois niveau sommeil c'est souvent le bordel, après si t'arrives à insérer une routine sans la lâcher, tu peux effectivement être libre dès 19h30.
La normale c'est supposé être 11h-12h de sommeil par nuit et 3h de sommeil par journée entre 6 mois et 12 mois.

Le 25 juillet 2023 à 08:16:02 :
Ayaaaaa comment ça ça prend tout votre temps.
J’arrive a raid pratiquement tous les soirs, 1 fois tous les 2 mois je pars en week-end avec des potes tout en ayant une vie sexuelle très active avec ma femme et en faisant des activités tous les week-ends avec mon enfant et ma femme.
Et à côté de ça j’ai un boulot qui me prend 10hpar jours.

Sérieux je comprends pas comment vous arrivez à ne pas vous prendre 1 ou 2 h par jours pour vous même et votre femme sachant qu’entre 0 et 3 ans un bébé ça dors à 19h30 et ça fait 1 a 2 siestes par jours.

Arrête d’écouter les « experts » parents
Il y a pas de recette mais évite de tout sacrifier sinon tu vas peter un câble et ton enfant le ressentira. Le but d’un enfant c’est que vous soyez heureux, osef d’en faire un grand h’genie ou polytechnicien a 6 mois parce qu’il arrive a dire « gnuzgvldkf » avant tout le monde. Donc fais comme tu le sens.

Troll bas de gamme

[08:16:02] <zinzinlekhey974>
Ayaaaaa comment ça ça prend tout votre temps.
J’arrive a raid pratiquement tous les soirs, 1 fois tous les 2 mois je pars en week-end avec des potes tout en ayant une vie sexuelle très active avec ma femme et en faisant des activités tous les week-ends avec mon enfant et ma femme.
Et à côté de ça j’ai un boulot qui me prend 10hpar jours.

Sérieux je comprends pas comment vous arrivez à ne pas vous prendre 1 ou 2 h par jours pour vous même et votre femme sachant qu’entre 0 et 3 ans un bébé ça dors à 19h30 et ça fait 1 a 2 siestes par jours.

Arrête d’écouter les « experts » parents
Il y a pas de recette mais évite de tout sacrifier sinon tu vas peter un câble et ton enfant le ressentira. Le but d’un enfant c’est que vous soyez heureux, osef d’en faire un grand h’genie ou polytechnicien a 6 mois parce qu’il arrive a dire « gnuzgvldkf » avant tout le monde. Donc fais comme tu le sens.

On sait jamais si c'est du troll ce genre de message. Car ça n'a aucun sens.

A dans deux ans pour ton topax "le french dream m'a détruit/ J'en peux plus/ etc." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Félicitations khey.
Le miens est prévu pour decembre

Le 25 juillet 2023 à 08:04:23 :

[07:54:41] <Elyvo2>

Le 25 juillet 2023 à 07:47:28 :

[07:45:54] <Elyvo2>

Le 25 juillet 2023 à 07:45:02 :

>[07:40:37] <Triglycerides>

>> Le 25 juillet 2023 à 07:39:53 :

>>>[07:37:25] <MediaNeutre12>

>> >> Le 25 juillet 2023 à 07:35:23 :

>> >>>[07:32:09] <MediaNeutre12>

>> >> >Pour te raconter avec mon fils de deux mois :

>> >> >-on ne l'a pas allaité car la maman souffrait trop au niveau du sein, le petit est un vorace :hap:

>> >> >-on alterne avec les bibi la nuit, et on est au top

>> >> >-désormais mon fils fait ses nuits à 2 mois (on le couche à 21h30 il nous réveille à 5h du matin puis se rendort jusqu'à 7h30), il a toujours mieux dormi la nuit que le jour heureusement

>> >> >-pour l'endormir que ce soit sieste ou pour la nuit, on utilise un ballon gonflable sur lequel on s'assoit et on saute dessus frénétiquement avec le bassin jusqu'à ce qu'il s'endorme en lui chantant une berceuse, si tu n'en as pas, fais des squats mais c'est plus crevant :rire:

>> >> >

>> >> >Courage, nous il nous sourit déjà depuis 3 semaines, c'est que du bonheur :ok:

>> >>

>> >> Bordel le ballon, j'ai fait aussi cette torture et ça marchait pas forcément. Nous on devait l'emmailloter dans un châle pour pas qu'elle bouge d'un iota pendant le sommeil et se réveil. Rien que d'y penser c'était l'horreur parfois je la mettais dans sa poussette et je tournais 20 mn dans la chambre.

>> >

>> >Ayaaaa :rire:

>> >

>> >Moi j'ai déjà aussi des souvenirs du petit qui gesticule de fou dans la chambre et pendant ce temps je tourne en rond pour l'endormir :rire:

>>

>> Et dit toi que c'est un. Maintenant imagine 2, et qu'ils peuvent mutuellement se réveiller :)

>

>J’arrive pas à m’imaginer 2 sans aide extérieur

ZERO aide extérieure :)
On est devenus des gaara :rire:

Ayaaa, courage, il y a des opérations pour atténuer les cernes :rire:

Là dessus ça va, le pire ça reste ma femme, 4 ans sans dormir normalement une seule fois, bon elle est sous AD du coup depuis peu, au debut les hormones la tenaient (avec la lactation) mais une fois que c'est passé...

Aaaah oui compliqué. Deux bébés rapprochés ?

Jumeaux et au final autistes les 2 (+tdah et joyeusetés pour ma fille :hap: )

Ils ont étés diag autistes dès le début ? Ou c'est arrivé avec le temps ?

Je ne sais pas d'où vient le mythe que ceux qui ont des enfants font chier ceux qui n'en veulent pas. Quand on regarde le topic, on voit bien que c'est l'inverse.

Le 25 juillet 2023 à 08:38:51 :
Je ne sais pas d'où vient le mythe que ceux qui ont des enfants font chier ceux qui n'en veulent pas. Quand on regarde le topic, on voit bien que c'est l'inverse.

Oui. Clairement :rire:

Bienvenu dans la vrai vie de merde
félicitation

[08:48:21] <Lelitedeletile>
félicitation

Une vie différente c'est tout, les obsession de 95% de ce forum n'ont plus aucune importance.

En même temps les gens avec des enfants littérallement pourissent l'expérience de vie de ceux qui en ont pas ...

Les bruits dans la rue des crie de gamin insuportable / pareil dans les bibliothèque ou les parc impossible d'avoir du calme. Dans les transport en commun on en parle pas les cries de ces minables petit être donne une haine de fou.
Ensuite au travail ca parle que de leur gosse et comment ils sont fatigué .. tu veux bosser a font sur un projet a 17H30 ya plus personne pour aller "chercher les petits"
On dirait une bande de résidu de golem sans ambition pas capable de passer 2h par jour a apprendre de nouvelles chose qui donc se reproduise dans un esprit consumériste pour foutre une nouvelle pauvre ame sur terre pour souffrir 90ans

Félicitations khey !

Tu habites dans quel genre de logement par curiosité ? Je vais surement sauter le pas dans les années qui viennent moi aussi mais je me vois pas avoir un enfant dans mon T3 :(

Jespere que cest un garçon sinon a 16 elle va twerker sur des renois je te previens

Salut l'OP, tu lances une demande intéressante et finalement très complexe, car on pourrait partager des milliers de conseils propre a chacune de nos expériences.

Si je devais en sélectionner les plus importantes :

- la grossesse, c'est un torrent de changements et d'hormones pour ta femme, si tu ne veux pas péter les plombs, prends du recul et repenses-y quand elle te demandera de retourner acheter un bocal de cornichons Malakoff alors que tu reviens de courses (et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...)

- Participes aux cours de préparation à l'accouchement, c'est important pour resserrer les liens avec ta femme, dédramatiser pleins de peurs et apprendre pleins de choses utiles !

- Participes a l'accouchement et prends tes jours de paternité dans la foulée !!! Ta femme va être épuisée et tu tisseras des liens avec le bébé (t'inquiètes pas pour ton taf, TOUS le monde est remplaçable et n'est qu'un numéro, ne te laisse pas convaincre du contraire par ton boss)

- le 2eme conseils le plus important pour moi : des fois, bébé pleurera, hurlera, vous ne saurez plus quoi faire ... Avant de péter les plombs, posez le dans son couffin/lit et n'hésitez pas à quitter la pièce 10min/ 1/4h pour souffler. Il n'en mourra pas et ça vous évitera de le secouer mortellement !

Mon conseil le plus important de tous !!! : Vous ferez des erreurs , vous ne serez pas des parents parfaits , CELA N'EXISTE PAS !!! Aimez votre bébé et essayez de faire ce que VOUS estimez le mieux pour lui, ça sera déjà énorme

Le 25 juillet 2023 à 08:51:27 :

En même temps les gens avec des enfants littérallement pourissent l'expérience de vie de ceux qui en ont pas ...

Les bruits dans la rue des crie de gamin insuportable / pareil dans les bibliothèque ou les parc impossible d'avoir du calme. Dans les transport en commun on en parle pas les cries de ces minables petit être donne une haine de fou.
Ensuite au travail ca parle que de leur gosse et comment ils sont fatigué .. tu veux bosser a font sur un projet a 17H30 ya plus personne pour aller "chercher les petits"
On dirait une bande de résidu de golem sans ambition pas capable de passer 2h par jour a apprendre de nouvelles chose qui donc se reproduise dans un esprit consumériste pour foutre une nouvelle pauvre ame sur terre pour souffrir 90ans

Tu remercieras tes parents golems ainsi que leurs ancêtres pour t'avoir fait exister et te permettre d'avoir cette réflexion :rire:

+pp animé, sérieusement :rire:

Le 25 juillet 2023 à 08:50:24 :

[08:48:21] <Lelitedeletile>
félicitation

Une vie différente c'est tout, les obsession de 95% de ce forum n'ont plus aucune importance.

Une vie de merde, rien que déjà le couple tu perds ta volonté de séduire et de nouveauté. Bloqué dans toujours la même expérience. Avec les gosses tu dépenses ton temps de vie de haute valeur ou tu pourrais réaliser et apprendre de grande chose pour des tâches trivial.
Sans parler de la dégratation de ton sommeil qui va engendrer une perte drastique de tes capacités de concentration et donc de tes performances professionnel.
Enfin si l'argent engagé pour l'enfant était engagé dans un tracker monde style cw8 t'aurais bien plus de tune dans 20ans

Le 25 juillet 2023 à 08:55:02 :

Tu remercieras tes parents golems ainsi que leurs ancêtres pour t'avoir fait exister et te permettre d'avoir cette réflexion :rire:

Ah non je les remercies pas par contre j'aime bien leur dire CASH que la vie c'est de la merde :ok:

Le 25 juillet 2023 à 08:59:19 :

Le 25 juillet 2023 à 08:55:02 :

Ah non je les remercies pas par contre j'aime bien leur dire CASH que la vie c'est de la merde :ok:

Ta vie *

Mais c'est bien, tu as l'air de te détester autant que tu détestes les autres, c'est honnête.

Le 25 juillet 2023 à 08:22:43 :

Le 25 juillet 2023 à 08:04:23 :

[07:54:41] <Elyvo2>

Le 25 juillet 2023 à 07:47:28 :

[07:45:54] <Elyvo2>

> Le 25 juillet 2023 à 07:45:02 :

>>[07:40:37] <Triglycerides>

> >> Le 25 juillet 2023 à 07:39:53 :

> >>>[07:37:25] <MediaNeutre12>

> >> >> Le 25 juillet 2023 à 07:35:23 :

> >> >>>[07:32:09] <MediaNeutre12>

> >> >> >Pour te raconter avec mon fils de deux mois :

> >> >> >-on ne l'a pas allaité car la maman souffrait trop au niveau du sein, le petit est un vorace :hap:

> >> >> >-on alterne avec les bibi la nuit, et on est au top

> >> >> >-désormais mon fils fait ses nuits à 2 mois (on le couche à 21h30 il nous réveille à 5h du matin puis se rendort jusqu'à 7h30), il a toujours mieux dormi la nuit que le jour heureusement

> >> >> >-pour l'endormir que ce soit sieste ou pour la nuit, on utilise un ballon gonflable sur lequel on s'assoit et on saute dessus frénétiquement avec le bassin jusqu'à ce qu'il s'endorme en lui chantant une berceuse, si tu n'en as pas, fais des squats mais c'est plus crevant :rire:

> >> >> >

> >> >> >Courage, nous il nous sourit déjà depuis 3 semaines, c'est que du bonheur :ok:

> >> >>

> >> >> Bordel le ballon, j'ai fait aussi cette torture et ça marchait pas forcément. Nous on devait l'emmailloter dans un châle pour pas qu'elle bouge d'un iota pendant le sommeil et se réveil. Rien que d'y penser c'était l'horreur parfois je la mettais dans sa poussette et je tournais 20 mn dans la chambre.

> >> >

> >> >Ayaaaa :rire:

> >> >

> >> >Moi j'ai déjà aussi des souvenirs du petit qui gesticule de fou dans la chambre et pendant ce temps je tourne en rond pour l'endormir :rire:

> >>

> >> Et dit toi que c'est un. Maintenant imagine 2, et qu'ils peuvent mutuellement se réveiller :)

> >

> >J’arrive pas à m’imaginer 2 sans aide extérieur

>

> ZERO aide extérieure :)

> On est devenus des gaara :rire:

Ayaaa, courage, il y a des opérations pour atténuer les cernes :rire:

Là dessus ça va, le pire ça reste ma femme, 4 ans sans dormir normalement une seule fois, bon elle est sous AD du coup depuis peu, au debut les hormones la tenaient (avec la lactation) mais une fois que c'est passé...

Aaaah oui compliqué. Deux bébés rapprochés ?

Jumeaux et au final autistes les 2 (+tdah et joyeusetés pour ma fille :hap: )

Ah oui, assez lourd, courage à la maman et toi :ange:

Merci :hap: , après c'est nos enfants on gère comme on peut :hap:

Les aigris anti-enfants changez rien :ok: au moins vous avez le mérite de ne pas vous reproduire, vous vous faites sélectionner par choix, c'est beau :ok:

Données du topic

Auteur
saulidus_snake
Date de création
25 juillet 2023 à 06:00:30
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !