Topic de saulidus_snake :

Je vais bientot être PAPA

J'en ai 2. 6 ans et 3 ans. Ça fait 6 ans qu'on a pas eu une nuit complète.

Le 25 juillet 2023 à 10:11:41 :

Courage khey :hap: ce sera bientot fini, sauf si vous enchainez sur un troisieme :noel:

J'aimerais bien 3 moi :oui: mais ma femme ayant 32 ans, ce sera beau si on y arrive :oui:

Mets des boules quies ou un casque anti bruit :oui:
Je sais que ça serait primordial pour moi

Le 25 juillet 2023 à 10:16:27 :

Oui c'est dejà prevu, surtout que je suis hyperacousique :noel:

Le 25 juillet 2023 à 10:14:53 :

Le 25 juillet 2023 à 10:11:41 :

Courage khey :hap: ce sera bientot fini, sauf si vous enchainez sur un troisieme :noel:

J'aimerais bien 3 moi :oui: mais ma femme ayant 32 ans, ce sera beau si on y arrive :oui:

32 ans ça va encore

Le 25 juillet 2023 à 10:17:16 :

Le 25 juillet 2023 à 10:16:27 :

Oui c'est dejà prevu, surtout que je suis hyperacousique :noel:

Laisse pas pleurer ton gosses des plombes non plus

Go vinted/leboncoin pour toutes les depenses (meme les couches) tu vas economiser un paquet de tunes…

Au retour a la maison post maternité c est la qu il faut etre le plus present pour ta peuf et le gosse pendant 2-3jours , certaines maman sont perdues a ce moment la…

Les premiers mois , les 6 premiers mois on va dire, hesitez pas a sortir tous les 3 ,bar /resto etc… en general le bebe peut pioncer nimporte ou et il casse pas trop les couilles , a partir de 6 mois il s ennuie et ca devient impossible de se faire un resto ou autre sans qu il pete un cable a un moment ou l autre donc vraiment profitez au debut c est une grosse erreur d arreter les sorties au debuy parce qu au bout de 6 mois tu vas vouloir tenter un resto et ce sera czuchemardesque haha..

Voila sinon bah si t as de la famille ds le coin c est mieux pour vous donner un peu d air de tps en tps… puis le plus dur c le manque de sommeil qui rend susceptible , sur les nerfs etc… faut apprendre a fermer sa gueule et a relativiser parce que le manque de sommeil ca fait faire de la merde souvent 🤓… a part ca c est trop bien profitez bien

Pourquoi vous parlez de se priver de toute activité quand un enfant est en bas âge ? Vous savez qu’un enfant ça se garde à deux , vous pouvez très bien passer 2h à faire une activité tandis que l’autre garde et vise versa

Gros bonus si vous avez de la famille pas loin qui peut vous garder une soirée ou un week end

Faut accepter qu'une partie de ce que tu réserves ou conçoit autour de lui sera peut-être différent de la réalité.

Tu peux avoir de bonnes intentions pour son développement mais les conditions peuvent faire que t'auras même pas le temps d'amorcer ou d'entretenir ça comme tu voudrais.

Le 25 juillet 2023 à 06:00:30 :
des kheys jeunes pères sont-ils présents ici pour me donner des conseils? :hap:

Tu vas en chier l'op, c'est lui (eux si c'est des jumeaux)) la priorité maintenant

J'ai un enfant de 9ans aujourd'hui et au début j'ai eu peur comme vous ! Finalement chaque histoire est différente.
Je l'ai eu très tôt (ma femme est Russe et pour elle c'était important d'en faire un assez jeune, on pense au deuxième actuellement)

- Au final notre fils a fait ses nuits, directement on a peut être eu une dizaine de nuit un peu compliqué mais honnêtement loin d'être un calvaires.

- Il y a eu aucune différence de comportement par rapport à ma femme, on est peut être encore plus soudé qu'avant mais honnêtement on a jamais eu de problème de couple.

- Niveau loisir, avoir un enfant n'as rien changé pour nous, si on voulait faire un resto ou ciné on a toujours eu la possibilité de le faire garder soit par mes parents soit par les siens.

- Niveau finance, bah pareil ça se gère différemment mais on a pas eu un trou dans nos dépenses quoi..

- Voir ton fils grandir, comprendre qu'il a un amour vraiment infini pour toi, que tu es son héros, qu'il t'aime de la plus belle des manières.. Il y a vraiment rien de plus beau.. Avoir ton fils qui vient te voir pour te faire un câlin et te dire je t'aime c'est juste indescriptible comme sensation. Et puis pareil pour toi en tant que père tu vas connaître une nouvelle façon d'aimer.

Le 25 juillet 2023 à 10:18:03 :
Go vinted/leboncoin pour toutes les depenses (meme les couches) tu vas economiser un paquet de tunes…

Au retour a la maison post maternité c est la qu il faut etre le plus present pour ta peuf et le gosse pendant 2-3jours , certaines maman sont perdues a ce moment la…

Les premiers mois , les 6 premiers mois on va dire, hesitez pas a sortir tous les 3 ,bar /resto etc… en general le bebe peut pioncer nimporte ou et il casse pas trop les couilles , a partir de 6 mois il s ennuie et ca devient impossible de se faire un resto ou autre sans qu il pete un cable a un moment ou l autre donc vraiment profitez au debut c est une grosse erreur d arreter les sorties au debuy parce qu au bout de 6 mois tu vas vouloir tenter un resto et ce sera czuchemardesque haha..

Voila sinon bah si t as de la famille ds le coin c est mieux pour vous donner un peu d air de tps en tps… puis le plus dur c le manque de sommeil qui rend susceptible , sur les nerfs etc… faut apprendre a fermer sa gueule et a relativiser parce que le manque de sommeil ca fait faire de la merde souvent 🤓… a part ca c est trop bien profitez bien

L'astuce vinted/leboncoin on l'avait deja prevu :oui:

T'as de la famille autour ? Ça peut grandement aider pour soulager dans certains moment

Le 25 juillet 2023 à 10:20:22 :
J'ai un enfant de 9ans aujourd'hui et au début j'ai eu peur comme vous ! Finalement chaque histoire est différente.
Je l'ai eu très tôt (ma femme est Russe et pour elle c'était important d'en faire un assez jeune, on pense au deuxième actuellement)

- Au final notre fils a fait ses nuits, directement on a peut être eu une dizaine de nuit un peu compliqué mais honnêtement loin d'être un calvaires.

- Il y a eu aucune différence de comportement par rapport à ma femme, on est peut être encore plus soudé qu'avant mais honnêtement on a jamais eu de problème de couplé.

- Niveau loisir, avoir un enfant n'as rien changé pour nous, si on voulait faire un resto ou ciné on a toujours eu la possibilité de le faire garder soit par mes parents soit par les siens.

- Niveau finance, bah pareil ça se gère différemment mais on a pas eu un trou dans nos dépenses quoi..

- Voir ton fils grandir, comprendre qu'il a un amour vraiment infini pour toi, que tu es son héros, qu'il t'aime de la plus belle des manières.. Il y a vraiment rien de plus beau.. Avoir ton fils qui vient te voir pour te faire un câlin et te dire je t'aime c'est juste indescriptible comment sensation. Et puis pareil pour toi en tant que père tu vas connaître une nouvelle façon d'aimer.

C'est beau ce que tu dis khey :oui: :snif: puis ca me rappelle ce que je ressentais pour mes parents quand j'etais petit

Le 25 juillet 2023 à 10:20:35 :
T'as de la famille autour ? Ça peut grandement aider pour soulager dans certains moment

Malheureusement on s'est implanté dans une region etrangere à nos deux famille... le destin en a voulu ainsi, on a pas trop eu le choix

La famille la plus proche est celle de ma femme mais ca reste quand meme a plusieurs centaines de km (plus de 5h de route minimum) , de mpn coté c'est pire il faut prendre l'avion ou le bateau :noel:

Mais il est possible que ma belle mere vienne passer du temps chez nous plus souvent dorenavant, l'avantage c'est qu'on a suffisamment de place dans la maison pour l'acceuillir autant qu'elle veut :oui:

Je suis jaloux pourquoi moi j’ai pas le drooooiiiiitttt????????? :snif2:

Le 25 juillet 2023 à 10:22:38 :

- Il y a eu aucune différence de comportement par rapport à ma femme, on est peut être encore plus soudé qu'avant mais honnêtement on a jamais eu de problème de couplé.

- Voir ton fils grandir, comprendre qu'il a un amour vraiment infini pour toi, que tu es son héros, qu'il t'aime de la plus belle des manières.. Il y a vraiment rien de plus beau.. Avoir ton fils qui vient te voir pour te faire un câlin et te dire je t'aime c'est juste indescriptible comment sensation. Et puis pareil pour toi en tant que père tu vas connaître une nouvelle façon d'aimer.

C'est beau ce que tu dis khey :oui: :snif: puis ca me rappelle ce que je ressentais pour mes parents quand j'etais petit

Mais c'est vrai en plus ! Avoir un enfant si tu es dans une situation stable, c'est un bonheur ! Perso je reviendrai pas en arrière, on en veut encore un ou deux avec ma femme :hap:

J’aime pas les topics comme ça, Quand je vois des posts comme ça je me dis que je suis vraiment une merde

Le 25 juillet 2023 à 10:30:00 :

Le 25 juillet 2023 à 10:22:38 :

Mais c'est vrai en plus ! Avoir un enfant si tu es dans une situation stable, c'est un bonheur ! Perso je reviendrai pas en arrière, on en veut encore un ou deux avec ma femme :hap:

Moi j’ai riennnnn :snif2:

Données du topic

Auteur
saulidus_snake
Date de création
25 juillet 2023 à 06:00:30
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !