Le 10 août 2023 à 01:14:28 :
Le 10 août 2023 à 01:12:25 :
Le 10 août 2023 à 01:04:22 :
https://www.reddit.com/r/RussiaUkraineWar2022/comments/15mtg5y/unconfirmed_positive_news_is_coming_from_the/
(Non confirmé) Des nouvelles positives viennent de la colonie d'Urozhaine, Donetsk Oblast🇺🇦. Selon des sources russes, leurs soldats ont été encerclés et ont perdu la communication. A subi de nombreuses pertes sans aucune chance de retrait tactique.Ne joue pas avec nos nerfs...le non confirmé me rend anxieuse
![]()
Ca tient qu'à toi d'aller vérifier sur place
Non je préfère attendre une confirmation
Le 10 août 2023 à 00:13:19 :
Il se passe quoi à Koupiansk ? Ça s'excite, j'ai l'impression.
La contre offensive se fait contre offenser _.gif)
Les ukrobots en position "non mais y a un appartement qui brule à Donetsk, tout va bien" _.gif)
Le 10 août 2023 à 01:12:48 :
Le 10 août 2023 à 01:01:36 :
Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.Faut être dans un désespoir très profond pour souhaiter bruler ton pays juste pour de l'idéologie
![]()
T'as même pas de la famille ou des potes ici? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre
![]()
L'idéologie est la base de tout, il est impossible de se développer correctement dans un environnement vicié pour une mauvaise idéologie, suffit de voir la vie d'un américain ou d'un chinois, d'un russe pour le comprendre.
Pour protéger ce pays et son avenir je suis prêt à tous les sacrifices perso, même si moi et ma famille on doit en chier des décennies je préfère ca que de vivre dans un cauchemar en constante expansion.
Après je conçois que pour beaucoup de gens c'est pas le cas et qu'ils préfèrent faire leur petite vie peinard en mode autruche en disant "pour l'instant ca va raf de ceux qui vont arriver après" pendant que tout ce pète la gueule autour d'eux, c'est totalement compréhensible l’égoïsme et de plus en plus prégnant dans notre société et nombreux sont ceux qui ne souhaite pas avoir de descendance... du point de vue de quelqu'un qui ne souhaite pas se reproduire c'est tout a fait ok de danser dans les cendres et d'en profiter au maximum avant la fin sans se soucier des compétences
C'est le genre de mentalité : "tant que mon uber eat arrive moi ca me va"![]()
Je vois pas le problème a préférer une qualité de vie a un catéchisme idéologique, en fait
La fixette sur la pureté idéologique c'est souvent un cache misère pour des pays incapables de proposer une qualité de vie décente à leurs habitants (Iran, URSS, Chine maoiste puis maintenant Russie)
Tu dis que t'es prêt à te sacrifier et à bruler pour repartir sur de bonne base mais pour que la France ressemble à quoi exactement? Et est ce qu'on va vraiment vivre mieux ou on sera en train de se toucher sur du patriotisme pendant que la qualité de vie déclinera?
Le 10 août 2023 à 01:15:58 :
Le 10 août 2023 à 01:14:28 GaspachoAndalou a écrit :
https://www.reddit.com/r/RussiaUkraineWar2022/comments/15mtg5y/unconfirmed_positive_news_is_coming_from_the/
(Non confirmé) Des nouvelles positives viennent de la colonie d'Urozhaine, Donetsk Oblast🇺🇦. Selon des sources russes, leurs soldats ont été encerclés et ont perdu la communication. A subi de nombreuses pertes sans aucune chance de retrait tactique.Ne joue pas avec nos nerfs...le non confirmé me rend anxieuse
![]()
C'est toi qui poste les news, allez faut level up ma soupe andalouse devient le reporter de guerre offciel du dizuitvinsinq
Nah 

Le 10 août 2023 à 01:18:34 :
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/08/9/7414945/
Département d'État américain: les garanties de sécurité pour l'Ukraine devraient rester en place même si Trump est éluLes garanties de sécurité bilatérales entre l'Ukraine et les États-Unis seront inscrites d'une manière indépendante de l'identité du président américain.
Source : Voice of America, citant Matthew Miller, porte-parole du Département d'État américain, lors d'un point de presse le 9 août
Détails : Lorsqu'on lui a demandé si l'aide que les États-Unis fournissent à l'Ukraine changerait si Donald Trump devenait le prochain président américain, Miller a déclaré que le soutien à l'Ukraine serait inscrit dans des accords bilatéraux qui resteraient valables quel que soit le président des États-Unis.
Miller a déclaré que l'administration Biden doit cimenter des accords de sécurité à long terme qui survivront à toute administration et à tout gouvernement, tant aux États-Unis que parmi les alliés et partenaires américains qui ont pris des engagements à long terme pour la sécurité de l'Ukraine.
Miller a également déclaré que l'administration Biden négociait de tels engagements de sécurité bilatéraux avec l'Ukraine ; il a ajouté que la décision de continuer à soutenir l'Ukraine revenait en fin de compte au Congrès américain.
Chaque fois que l'administration présidentielle américaine a demandé au Congrès plus de soutien pour le gouvernement ukrainien, l'armée ukrainienne et le peuple ukrainien, le Congrès a toujours accepté, a déclaré Miller, ajoutant qu'il s'attend à ce que cela continue.
Matthew Miller aurait enfin rajouté à l'attention des russobots : CHEH
ayaaaa croire que Trump en aura quelque chose a foutre s'il arrive au pouvoir, on a pas vécu dans la même timeline je crois, il a nommé assez de juge dans la cours suprême pour faire ce qu'il veut key, si ils ont réussi a faire passer les lois sur l'avortement t'as cru ils allaient buter sur une fin de soutien à l'Ukraine ?
Le 10 août 2023 à 01:22:04 :
Le 10 août 2023 à 01:15:58 :
Le 10 août 2023 à 01:14:28 GaspachoAndalou a écrit :
![]()
C'est toi qui poste les news, allez faut level up ma soupe andalouse devient le reporter de guerre offciel du dizuitvinsinq
Nah
Ou à la limite si elle m'accompagne pour porter la caméra et me servir de bouclier humain
Le 10 août 2023 à 01:22:02 :
Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
>
> La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
>
> On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.Faut être dans un désespoir très profond pour souhaiter bruler ton pays juste pour de l'idéologie
![]()
T'as même pas de la famille ou des potes ici? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre
![]()
L'idéologie est la base de tout, il est impossible de se développer correctement dans un environnement vicié pour une mauvaise idéologie, suffit de voir la vie d'un américain ou d'un chinois, d'un russe pour le comprendre.
Pour protéger ce pays et son avenir je suis prêt à tous les sacrifices perso, même si moi et ma famille on doit en chier des décennies je préfère ca que de vivre dans un cauchemar en constante expansion.
Après je conçois que pour beaucoup de gens c'est pas le cas et qu'ils préfèrent faire leur petite vie peinard en mode autruche en disant "pour l'instant ca va raf de ceux qui vont arriver après" pendant que tout ce pète la gueule autour d'eux, c'est totalement compréhensible l’égoïsme et de plus en plus prégnant dans notre société et nombreux sont ceux qui ne souhaite pas avoir de descendance... du point de vue de quelqu'un qui ne souhaite pas se reproduire c'est tout a fait ok de danser dans les cendres et d'en profiter au maximum avant la fin sans se soucier des compétences
Je vois pas le problème a préférer une qualité de vie a un catéchisme idéologique, en fait
![]()
La fixette sur la pureté idéologique c'est souvent un cache misère pour des pays incapables de proposer une qualité de vie décente à leurs habitants (Iran, URSS, Chine maoiste puis maintenant Russie)
Tu dis que t'es prêt à te sacrifier et à bruler pour repartir sur de bonne base mais pour que la France ressemble à quoi exactement? Et est ce qu'on va vraiment vivre mieux ou on sera en train de se toucher sur du patriotisme pendant que la qualité de vie déclinera?
![]()
La qualité de vie importe peu, ce qui compte c'est les valeurs de la société dans laquelle tu vis, aujourd’hui on glisse peu à peu vers une société de psychopathes centrés sur leurs plaisirs perso et une consommation débridée.
C'est pas ce que je veux pour l'avenir
Le 10 août 2023 à 01:31:11 :
> Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
>> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
> >
> > La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
> >
> > On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
>
> L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
![]()
![]()
![]()
![]()
La qualité de vie importe peu, ce qui compte c'est les valeurs de la société dans laquelle tu vis, aujourd’hui on glisse peu à peu vers une société de psychopathes centrés sur leurs plaisirs perso et une consommation débridée.
C'est pas ce que je veux pour l'avenir![]()
Et du coup tu soutiens la Russie, société cleptocratique mafieuse, avec 50% de corruption du PIB et une oligarchie despotique
pas mal
Quelqu'un pour lui mettre le pavé sur les valeurs russes ? Taux d'homicides, d'avortement, etc ?
Le 10 août 2023 à 01:24:29 :
Le 10 août 2023 à 01:18:34 :
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/08/9/7414945/
Département d'État américain: les garanties de sécurité pour l'Ukraine devraient rester en place même si Trump est éluLes garanties de sécurité bilatérales entre l'Ukraine et les États-Unis seront inscrites d'une manière indépendante de l'identité du président américain.
Source : Voice of America, citant Matthew Miller, porte-parole du Département d'État américain, lors d'un point de presse le 9 août
Détails : Lorsqu'on lui a demandé si l'aide que les États-Unis fournissent à l'Ukraine changerait si Donald Trump devenait le prochain président américain, Miller a déclaré que le soutien à l'Ukraine serait inscrit dans des accords bilatéraux qui resteraient valables quel que soit le président des États-Unis.
Miller a déclaré que l'administration Biden doit cimenter des accords de sécurité à long terme qui survivront à toute administration et à tout gouvernement, tant aux États-Unis que parmi les alliés et partenaires américains qui ont pris des engagements à long terme pour la sécurité de l'Ukraine.
Miller a également déclaré que l'administration Biden négociait de tels engagements de sécurité bilatéraux avec l'Ukraine ; il a ajouté que la décision de continuer à soutenir l'Ukraine revenait en fin de compte au Congrès américain.
Chaque fois que l'administration présidentielle américaine a demandé au Congrès plus de soutien pour le gouvernement ukrainien, l'armée ukrainienne et le peuple ukrainien, le Congrès a toujours accepté, a déclaré Miller, ajoutant qu'il s'attend à ce que cela continue.
Matthew Miller aurait enfin rajouté à l'attention des russobots : CHEH
ayaaaa croire que Trump en aura quelque chose a foutre s'il arrive au pouvoir, on a pas vécu dans la même timeline je crois, il a nommé assez de juge dans la cours suprême pour faire ce qu'il veut key, si ils ont réussi a faire passer les lois sur l'avortement t'as cru ils allaient buter sur une fin de soutien à l'Ukraine ?
![]()
Laisse le, il est dans le déni, comme avec la contre offensive
Le 10 août 2023 à 01:41:43 :
Le 10 août 2023 à 01:33:00 :
> Le 10 août 2023 à 01:01:36 :
>> Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
> >> Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
> > >> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
> > > >
> > > > La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
> > > >
> > > > On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
> > >
> > > L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
> >
> > Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
> > Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.
>
> Faut être dans un désespoir très profond pour souhaiter bruler ton pays juste pour de l'idéologie
![]()
>
> T'as même pas de la famille ou des potes ici? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre
![]()
![]()
![]()
Et du coup tu soutiens la Russie, société cleptocratique mafieuse, avec 50% de corruption du PIB et une oligarchie despotique
pas mal
Quelqu'un pour lui mettre le pavé sur les valeurs russes ? Taux d'homicides, d'avortement, etc ?
D'ou je soutient la russie ayaaaaaaaaaaaaaa ? je profite juste du spectacle
![]()
J'en ai rien a foutre de la russie, par contre je déteste les atlantistes, si l'ensemble des USA pouvait se faire nuke par les russes qui en retour serait vitrifié à 100% moi ca m'irait tres bien, ces deux pays se sont perdus trop loin dans leurs embranchement idéologique (en grande partie a cause de la guerre froide d'ailleurs), même tout cramer ne suffirait plus à les sauver, il est temps de mettre fin à leur existence et d'effacer toute trace de leur passage dans les annales de l’Histoire imo![]()
Et donc dans ta logique, voir perdre l'Ukraine te fait penser que le méchant Occident capitaliste va changer d'un iota ? 
La seule différence sera plus de persécutions d'ukrainiens et un Poutine renforcé qui pourra continuer sa politique mafieuse..
Aucun changement sur le côté capitaliste-égocentrique blabla de la société occidentale 
Mais si d'après toi tu luttes contre une "société de psychopathes" en soutenant Poutine
https://www.president.gov.ua/en/news/zavdannya-u-vsih-v-ukrayini-zbilshuvati-potencial-nashih-moz-84805
Zelenskyy : « Nous avons des stations de lancement Patriot supplémentaires. Merci beaucoup, Olaf, pour cela. Je remercie personnellement l'Allemagne et M. le chancelier d'avoir respecté cet accord -- cela sauvera certainement des milliers de vies de notre peuple.
Le 10 août 2023 à 01:47:47 :
Le 10 août 2023 à 01:41:43 :
Le 10 août 2023 à 01:33:00 :
> Le 10 août 2023 à 01:12:48 :
>> Le 10 août 2023 à 01:01:36 :
> >> Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
> > >> Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
> > > >> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
> > > > >
> > > > > La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
> > > > >
> > > > > On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
> > > >
> > > > L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
> > >
> > > Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
> > > Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.
> >
> > Faut être dans un désespoir très profond pour souhaiter bruler ton pays juste pour de l'idéologie
![]()
> >
> > T'as même pas de la famille ou des potes ici? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre
![]()
>
> L'idéologie est la base de tout, il est impossible de se développer correctement dans un environnement vicié pour une mauvaise idéologie, suffit de voir la vie d'un américain ou d'un chinois, d'un russe pour le comprendre.
> Pour protéger ce pays et son avenir je suis prêt à tous les sacrifices perso, même si moi et ma famille on doit en chier des décennies je préfère ca que de vivre dans un cauchemar en constante expansion.
> Après je conçois que pour beaucoup de gens c'est pas le cas et qu'ils préfèrent faire leur petite vie peinard en mode autruche en disant "pour l'instant ca va raf de ceux qui vont arriver après" pendant que tout ce pète la gueule autour d'eux, c'est totalement compréhensible l’égoïsme et de plus en plus prégnant dans notre société et nombreux sont ceux qui ne souhaite pas avoir de descendance... du point de vue de quelqu'un qui ne souhaite pas se reproduire c'est tout a fait ok de danser dans les cendres et d'en profiter au maximum avant la fin sans se soucier des compétences
> C'est le genre de mentalité : "tant que mon uber eat arrive moi ca me va"
![]()
![]()
![]()
pas mal
D'ou je soutient la russie ayaaaaaaaaaaaaaa ? je profite juste du spectacle
![]()
J'en ai rien a foutre de la russie, par contre je déteste les atlantistes, si l'ensemble des USA pouvait se faire nuke par les russes qui en retour serait vitrifié à 100% moi ca m'irait tres bien, ces deux pays se sont perdus trop loin dans leurs embranchement idéologique (en grande partie a cause de la guerre froide d'ailleurs), même tout cramer ne suffirait plus à les sauver, il est temps de mettre fin à leur existence et d'effacer toute trace de leur passage dans les annales de l’Histoire imo![]()
Et donc dans ta logique, voir perdre l'Ukraine te fait penser que le méchant Occident capitaliste va changer d'un iota ?
La seule différence sera plus de persécutions d'ukrainiens et un Poutine renforcé qui pourra continuer sa politique mafieuse..
Aucun changement sur le côté capitaliste-égocentrique blabla de la société occidentale
Mais si d'après toi tu luttes contre une "société de psychopathes" en soutenant Poutine
![]()
Comme je t'ai dit ces deux pays peuvent s'anihiler entre eux j'en ai rien a foutre
Si l’Ukraine perd l'occident n'aura pas d'autre choix que d'aller a la confrontation avec le bloc de l'est, et je pense que les américains ne peuvent pas gagner cette confrontation.
Les voir se faire bolosser me ferait extrêmement plaisir, la disparition des US est une condition sine qua non d'un changement de paradigme mondiale et un retour du continent européen à l'avant garde
Si nos dirigeants européens étaient malins ils auraient compris dès le discours de Poutine à la conférence de Munich sur la sécurité en 2007 que la Russie allait devenir un giga probleme et qu'il fallait prendre des mesures immédiates.
Maintenant c'est trop tard va falloir faire le dos rond et attendre que la tempête passe. Les russes c'est comme un chien fou, une fois qu'il a mordu il lâchera pas, faudra le tuer et il y'a de forte chance que celui qui tir se prenne quelques centaines de nukes via missiles hypersoniques en retour
Le seul probleme c'est que ce cuck de Macron va nous foutre en plein milieu des emmerdes au lieu de nous en tenir éloigné
putain je trollais une russe sur TF2 en disant que je suis extrêmement russophobe et que tant que des russes y passaient, ça me suffisait, elle me traite de nazi 
Les russes sont vraiment allaités au narratif "si non-russe vouloir mort russe, alors non-russe nazi cyka !" ? 
(je tiens à préciser que je veux pas que des russes y passent pour de vrai, au cas où, c'est juste parce qu'un Heavy me butait en boucle
)
Vous avez aimé les afrocentristes ? Voici les ukrocentristes :
https://twitter.com/DevanaUkraine/status/1688966482636541952
Le 10 août 2023 à 02:09:56 :
Vous avez aimé les afrocentristes ? Voici les ukrocentristes :https://twitter.com/DevanaUkraine/status/1688966482636541952
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic