Le 10 août 2023 à 00:30:15 :
Le 10 août 2023 à 00:27:58 :
Attention aux dérapages, Dreamo .. rappelle toi que Dreamonette a encore du Karma à perdre, avant de sacrifier ce pseudal
Je ne vois pas ce qu'i y a de désobligeant
Le 10 août 2023 à 00:30:11 :
Le 10 août 2023 à 00:27:58 GaspachoAndalou a écrit :
Le 10 août 2023 à 00:25:52 :
Le 10 août 2023 à 00:22:55 :
Le 10 août 2023 à 00:13:25 :
> Le 10 août 2023 à 00:06:48 :
> > Le 10 août 2023 à 00:03:04 :
> >
> > > Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
> >
> > >> Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
> >
> > > >> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
> >
> > > > >
> >
> > > > > On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
> >
> > > >
> >
> > > > L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
> >
> > >
> >
> > > Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
> >
> > > Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.
> >
> > Et pour tes grand-parents ils ne restaient absolument rien du pays de leur grand-parents. Donc osef, le monde bouge, les chofs chouinent.
>
> C'est faux, mais si a tes yeux seul les fachos peuvent être patriotiques ou vouloir défendre notre identité ou des valeurs communes distinctes je peux comprendre pourquoi tu sembles si limité. Transformons tous les pays en des clones suivant une soupe idéologique identique et conformiste, c'est certain que ca va bien se terminer xD
Et quelle sont ces valeurs ?
Les valeur française sont issues principalement du siècle des lumières, tolérance, liberté et égalité. Plus spécifiquement les français sont souvent à l'avant-garde des tendances et changements sociétaux, on pourrait donc dire que l'audace est également une valeur Française, notre panache en est une autre à mes yeux mais c'est plus discutable (les gouts et les couleurs ^^).
Ouf, pendant un moment j'ai cru que t'étais anti-immigration alors qu'en fait tu es lgbt+ friendly
Attention aux dérapages, Dreamo .. rappelle toi que Dreamonette a encore du Karma à perdre, avant de sacrifier ce pseudal
Le 10 août 2023 à 00:06:48 :
Le 10 août 2023 à 00:03:04 :
> Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
>> Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
> >> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
> > >
> > > La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
> > >
> > > On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
> >
> > L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
>
> Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
> Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.
Et pour tes grand-parents ils ne restaient absolument rien du pays de leur grand-parents. Donc osef, le monde bouge, les chofs chouinent.
C'est faux, mais si a tes yeux seul les fachos peuvent être patriotiques ou vouloir défendre notre identité ou des valeurs communes distinctes je peux comprendre pourquoi tu sembles si limité. Transformons tous les pays en des clones suivant une soupe idéologique identique et conformiste, c'est certain que ca va bien se terminer xD
Les valeur française sont issues principalement du siècle des lumières, tolérance, liberté et égalité. Plus spécifiquement les français sont souvent à l'avant-garde des tendances et changements sociétaux, on pourrait donc dire que l'audace est également une valeur Française, notre panache en est une autre à mes yeux mais c'est plus discutable (les gouts et les couleurs ^^).
Ouf, pendant un moment j'ai cru que t'étais anti-immigration alors qu'en fait tu es lgbtq+ friendly
j'en ai rien a foutre de ce que les gens font chez eux et dans leur lit ou pour qui ils prient xD par contre pas touche aux enfants sinon c'est coup de battes et tu disparais
Et il est bien vrai qu'une frontière c'est fait pour être fermée et l'immigration pour être contrôlée
Le 10 août 2023 à 00:32:17 :
Ouf, pendant un moment j'ai cru que t'étais anti-immigration alors qu'en fait tu es lgbtq+ friendly
j'en ai rien a foutre de ce que les gens font chez eux et dans leur lit ou pour qui ils prient xD par contre pas touche aux enfants sinon c'est coup de battes et tu disparais
![]()
Et il est bien vrai qu'une frontière c'est fait pour être fermée et l'immigration pour être contrôlée![]()
Alors pourquoi tu soutiens la Russie qui déporte et massacre des enfants à la chaine ? 
Le 10 août 2023 à 00:06:48 :
> Le 10 août 2023 à 00:03:04 :
>> Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
> >> Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
> > >> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
> > > >
> > > > La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
> > > >
> > > > On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
> > >
> > > L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
> >
> > Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
> > Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.
>
> Et pour tes grand-parents ils ne restaient absolument rien du pays de leur grand-parents. Donc osef, le monde bouge, les chofs chouinent.
C'est faux, mais si a tes yeux seul les fachos peuvent être patriotiques ou vouloir défendre notre identité ou des valeurs communes distinctes je peux comprendre pourquoi tu sembles si limité. Transformons tous les pays en des clones suivant une soupe idéologique identique et conformiste, c'est certain que ca va bien se terminer xD
![]()
Et il est bien vrai qu'une frontière c'est fait pour être fermée et l'immigration pour être contrôlée![]()
C'est pas un peu old school de prétendre qu'une frontière doit être fermée (comment ?) et l'immigration contrôlée avec tes valeurs ?
https://twitter.com/NewVoiceUkraine/status/1689389086639820800
Berlin a transféré deux lanceurs de défense aérienne Patriot supplémentaires à l'Ukraine.

Le 10 août 2023 à 00:36:36 :
> Le 10 août 2023 à 00:06:48 :
>> Le 10 août 2023 à 00:03:04 :
> >> Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
> > >> Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
> > > >> Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
> > > > >
> > > > > La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
> > > > >
> > > > > On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
> > > >
> > > > L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
> > >
> > > Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
> > > Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.
> >
> > Et pour tes grand-parents ils ne restaient absolument rien du pays de leur grand-parents. Donc osef, le monde bouge, les chofs chouinent.
>
> C'est faux, mais si a tes yeux seul les fachos peuvent être patriotiques ou vouloir défendre notre identité ou des valeurs communes distinctes je peux comprendre pourquoi tu sembles si limité. Transformons tous les pays en des clones suivant une soupe idéologique identique et conformiste, c'est certain que ca va bien se terminer xD
![]()
C'est pas un peu old school de prétendre qu'une frontière doit être fermée (comment ?) et l'immigration contrôlée avec tes valeurs ?
Pas du tout, au contraire c'est extrêmement logique, la tolérance, la liberté et l'égalité sont des valeurs qui sont loin d'être partagées par tous sur cette planète, or si tu fais rentrer dans le pays des gens qui ne les soutiennent pas avec ferveur c'est l'ensemble de la société qui en paye le prix et qui vole en éclat car c'est extrêmement simple d’abuser de notre bienveillance.
Il est ainsi logique de faire un tri important et de s'assurer que ces valeurs soient partagées avant d'autoriser un individu a entrer sur notre territoire et de profiter des fruits de celles-ci.
C'est bien la l'un des plus important probleme de la France. La plupart des problèmes d'intégration lié a l’immigration sont directement corrélés au fait que les personnes qui posent probleme refusent sciemment de s’intégrer et d’intégrer ces valeurs comme les leurs, privilégiant les lois de leur religion devant les notre et affirmant que les femmes ne sont pas l'égal des hommes et ne disposent pas des mêmes droits par exemple, ou en se montrant intolérant face a ceux qui leur offre l'asile.
C'est pas compliqué à comprendre j'ai jamais compris pourquoi ce constat simple était pourtant ignoré par autant de gens ^^

Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.
Faut être dans un désespoir très profond pour souhaiter bruler ton pays juste pour de l'idéologie
T'as même pas de la famille ou des potes ici? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre
https://www.reddit.com/r/RussiaUkraineWar2022/comments/15mtg5y/unconfirmed_positive_news_is_coming_from_the/
(Non confirmé) Des nouvelles positives viennent de la colonie d'Urozhaine, Donetsk Oblast🇺🇦. Selon des sources russes, leurs soldats ont été encerclés et ont perdu la communication. A subi de nombreuses pertes sans aucune chance de retrait tactique.
Le 10 août 2023 à 01:04:22 :
https://www.reddit.com/r/RussiaUkraineWar2022/comments/15mtg5y/unconfirmed_positive_news_is_coming_from_the/
(Non confirmé) Des nouvelles positives viennent de la colonie d'Urozhaine, Donetsk Oblast🇺🇦. Selon des sources russes, leurs soldats ont été encerclés et ont perdu la communication. A subi de nombreuses pertes sans aucune chance de retrait tactique.
Ne joue pas avec nos nerfs...le non confirmé me rend anxieuse
Le 10 août 2023 à 01:01:36 :
Le 10 août 2023 à 00:00:25 :
Le 09 août 2023 à 23:52:45 :
Le 09 août 2023 à 23:51:03 :
La Pologne et la Hongrie aussi et pourtant
On peut être membre de l'UE et profiter de ses avantages économiques sans pour autant vendre son pays à l'encan et se mettre à se détester soi-même
L'immense majorité des français ne détestent pas la France, seulement ceux qui bandent sur ces ennemis
Mouais... faut reconnaitre qu'il reste vraiment plus grand chose du pays de nos grand-parents... c'est d'une tristesse absolue... comme disait Jaures il me semble "À celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien"
Aujourd'hui nos politiques ont détruit consciencieusement tout ce qui faisait de la France un pays unique, pour pousser les morceaux dans la décharge européenne.. comment envouloir à nos compatriotes qui n'en ont plus rien a foutre de la nation et veulent la voir bruler ? je peux les comprendre, il est peut-être temps de tout cramer pour repartir sur des bases solides.Faut être dans un désespoir très profond pour souhaiter bruler ton pays juste pour de l'idéologie
![]()
T'as même pas de la famille ou des potes ici? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre
![]()
L'idéologie est la base de tout, il est impossible de se développer correctement dans un environnement vicié pour une mauvaise idéologie, suffit de voir la vie d'un américain ou d'un chinois, d'un russe pour le comprendre.
Pour protéger ce pays et son avenir je suis prêt à tous les sacrifices perso, même si moi et ma famille on doit en chier des décennies je préfère ca que de vivre dans un cauchemar en constante expansion.
Après je conçois que pour beaucoup de gens c'est pas le cas et qu'ils préfèrent faire leur petite vie peinard en mode autruche en disant "pour l'instant ca va raf de ceux qui vont arriver après" pendant que tout ce pète la gueule autour d'eux, c'est totalement compréhensible l’égoïsme et de plus en plus prégnant dans notre société et nombreux sont ceux qui ne souhaite pas avoir de descendance... du point de vue de quelqu'un qui ne souhaite pas se reproduire c'est tout a fait ok de danser dans les cendres et d'en profiter au maximum avant la fin sans se soucier des compétences
C'est le genre de mentalité : "tant que mon uber eat arrive moi ca me va"
Le 10 août 2023 à 01:12:25 :
(Non confirmé) Des nouvelles positives viennent de la colonie d'Urozhaine, Donetsk Oblast🇺🇦. Selon des sources russes, leurs soldats ont été encerclés et ont perdu la communication. A subi de nombreuses pertes sans aucune chance de retrait tactique.Ne joue pas avec nos nerfs...le non confirmé me rend anxieuse
![]()
Ca tient qu'à toi d'aller vérifier sur place 
Le 10 août 2023 à 01:14:28 GaspachoAndalou a écrit :
Le 10 août 2023 à 01:12:25 :
(Non confirmé) Des nouvelles positives viennent de la colonie d'Urozhaine, Donetsk Oblast🇺🇦. Selon des sources russes, leurs soldats ont été encerclés et ont perdu la communication. A subi de nombreuses pertes sans aucune chance de retrait tactique.Ne joue pas avec nos nerfs...le non confirmé me rend anxieuse
![]()
Ca tient qu'à toi d'aller vérifier sur place
C'est toi qui poste les news, allez faut level up ma soupe andalouse devient le reporter de guerre offciel du dizuitvinsinq
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/08/9/7414945/
Département d'État américain: les garanties de sécurité pour l'Ukraine devraient rester en place même si Trump est élu
Les garanties de sécurité bilatérales entre l'Ukraine et les États-Unis seront inscrites d'une manière indépendante de l'identité du président américain.
Source : Voice of America, citant Matthew Miller, porte-parole du Département d'État américain, lors d'un point de presse le 9 août
Détails : Lorsqu'on lui a demandé si l'aide que les États-Unis fournissent à l'Ukraine changerait si Donald Trump devenait le prochain président américain, Miller a déclaré que le soutien à l'Ukraine serait inscrit dans des accords bilatéraux qui resteraient valables quel que soit le président des États-Unis.
Miller a déclaré que l'administration Biden doit cimenter des accords de sécurité à long terme qui survivront à toute administration et à tout gouvernement, tant aux États-Unis que parmi les alliés et partenaires américains qui ont pris des engagements à long terme pour la sécurité de l'Ukraine.
Miller a également déclaré que l'administration Biden négociait de tels engagements de sécurité bilatéraux avec l'Ukraine ; il a ajouté que la décision de continuer à soutenir l'Ukraine revenait en fin de compte au Congrès américain.
Chaque fois que l'administration présidentielle américaine a demandé au Congrès plus de soutien pour le gouvernement ukrainien, l'armée ukrainienne et le peuple ukrainien, le Congrès a toujours accepté, a déclaré Miller, ajoutant qu'il s'attend à ce que cela continue.
Matthew Miller aurait enfin rajouté à l'attention des russobots : CHEH _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic