Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Que devient le giga cuck Cyrille Amoursky ?

Le 09 août 2023 à 23:16:32 :

ça c'est un fantasme, l'Ukraine de demain sera naturellement dirigé par les héros de la guerre qui prendront une importance légitime dans le pays sur le plan politique.

Elle sera comme la Pologne ou la Hongrie aujourd'hui, un pays ou on fera la chasse aux lgbt et aux migrants, l'occidentalisation à ses limites

Après des nationalistes en plus au parlement UE, pourquoi pas après tout

C'est marrant cette capacité à rebondir dans les prédictions foireuses dès qu'il y a confrontation aux faits :rire:

Le 09 août 2023 à 23:18:01 :

Le 09 août 2023 à 23:16:37 :

1. L'apport de troupes américaine

2. La nécessité pour les allemands de laisser des troupes à l'est de la baltique à la crimée pour soutenir les gouvernements installé là bas

3. 4 années de guerre qui ont mis en place les conditions économiques et politiques pour que l'Allemagne perde.

1914 sans le second front, la supériorité démographique allemande aurait mis fin à la guerre de la même manière que en 1870 :oui:

Bref, mon but n'est pas ici de te faire des leçons historiques car je n'ai aucune légitimité à ça mais sur la ww1 comme sur l'Ukraine, ne dit pas des choses qui sont fausses historiquement parlant :-)))

Merci de confirmer que ce n'est pas le second front tout seul qui a permis de gagner la guerre.

en 14 si, quoi d'autre sinon ?

Ne soit pas de mauvaise foi khey, sinon on y arrivera pas :content:

La guerre s'est finie en 18 hein, d'où le nom, guerre de 14-18 :o))

Le 09 août 2023 à 22:58:48 :

Le 09 août 2023 à 22:49:46 :

Le 09 août 2023 à 22:45:02 :

Et donc ?

On a pas le droit de regretter 1763 ou 1815 ? :(

Comme le disait très justement Giscard, les français a regretter cette époque sont nombreux

Giscard il est cané hein, on est en 2023 et tout le s'en branle des frontières de 1763 ou 1815

Tu es le genre de personne à ne vivre que dans le présent et à considérer que le passé n'existe pas ou est insignifiant.

Que ça te plaise ou non la France existe depuis 1500 ans, les évènements d'hier habitent encore les français aujourd'hui

Faut remonter jusqu'à quelle date exactement ? :question:

Qui aurait pu deviner la destinée incroyable qui attendait Poutine le GOAT quand il a pris le pouvoir il y a déjà 23 ans alors que nos bots n'étaient pas encore nés ?

Le 09 août 2023 à 23:19:18 Golemhisme a écrit :
Que devient le giga cuck Cyrille Amoursky ?

je peux pas le sentir non plus

d'une manière générale j'ai une profonde aversion pour les russes des plateaux télé, ils se sentent obligés d'en rajouter des caisses pour faire oublier qu'ils sont russes

c'est malaisant des fois

Le 09 août 2023 à 23:22:40 :
Macron : 8 ans pour tuer la France
Poutine : 23 ans pour devenir le maître du monde et mettre son pays en haut des classements.

Vous votez pour qui ?

Déjà je doute que poutine ai besoin qu'on vote pour lui. Ensuite si il avait fait du boulot correct jusque 2008, il a tout foiré depuis, le pays potenmkine se fissure. La Chine partait de plus loin en 1990, la russie devrait être dans le top 3 en 2023 et c'est très loin d'être le cas en plus d'être tricard diplomatiquement.

Néanmoins je ne vote pas non plus macron.

Le 09 août 2023 à 23:19:23 :

ça c'est un fantasme, l'Ukraine de demain sera naturellement dirigé par les héros de la guerre qui prendront une importance légitime dans le pays sur le plan politique.

Elle sera comme la Pologne ou la Hongrie aujourd'hui, un pays ou on fera la chasse aux lgbt et aux migrants, l'occidentalisation à ses limites

C'est marrant cette capacité à rebondir dans les prédictions foireuses dès qu'il y a confrontation aux faits :rire:

Quelle confrontation ?

Quant aux prédictions, toute l'Europe de l'est est anti-migrant et anti-progrès, il est écrit que l'Ukraine le sera aussi même dans l'UE

Le 09 août 2023 à 23:04:44 :

Le 09 août 2023 à 23:02:22 :

Et donc ?

Comme le disait très justement Giscard, les français a regretter cette époque sont nombreux

Giscard il est cané hein, on est en 2023 et tout le s'en branle des frontières de 1763 ou 1815

Tu es le genre de personne à ne vivre que dans le présent et à considérer que le passé n'existe pas ou est insignifiant.

Que ça te plaise ou non la France existe depuis 1500 ans, les évènements d'hier habitent encore les français aujourd'hui

Libre a toi d'être gouverné par les morts, mais ne vient pas présenter ça comme positif

Et pourquoi pas ? Qu'est ce qui est positif ? Etre un citoyen du monde déraciné qui se sent chez lui partout ?

Ce qui est positif c'est la destruction de l'ego, l'abandon des passions, le rejet de ce qui n'est pas sacré. Ce n'est pas en cultivant le souvenir des griefs du passé que nous nous éleverons, mais en terrassant définitvement le prince des démons.

Le 09 août 2023 à 23:20:22 :

2. La nécessité pour les allemands de laisser des troupes à l'est de la baltique à la crimée pour soutenir les gouvernements installé là bas

3. 4 années de guerre qui ont mis en place les conditions économiques et politiques pour que l'Allemagne perde.

1914 sans le second front, la supériorité démographique allemande aurait mis fin à la guerre de la même manière que en 1870 :oui:

Bref, mon but n'est pas ici de te faire des leçons historiques car je n'ai aucune légitimité à ça mais sur la ww1 comme sur l'Ukraine, ne dit pas des choses qui sont fausses historiquement parlant :-)))

Merci de confirmer que ce n'est pas le second front tout seul qui a permis de gagner la guerre.

D'accord mais en 14 les allemands seraient rentré dans Paris sans le second front, c'est l'origine de notre propos non ?

Le 09 août 2023 à 23:24:35 :

Le 09 août 2023 à 23:22:40 :
Macron : 8 ans pour tuer la France
Poutine : 23 ans pour devenir le maître du monde et mettre son pays en haut des classements.

Vous votez pour qui ?

Déjà je doute que poutine ai besoin qu'on vote pour lui. Ensuite si il avait fait du boulot correct jusque 2008, il a tout foiré depuis, le pays potenmkine se fissure. La Chine partait de plus loin en 1990, la russie devrait être dans le top 3 en 2023 et c'est très loin d'être le cas en plus d'être tricard diplomatiquement.

Néanmoins je ne vote pas non plus macron.

Non il fait une masterclass avec l'Ukraine tous les livres d' histoire en préparation le disent déjà.

Le 09 août 2023 à 23:20:28 :

Et donc ?

Faut remonter jusqu'à quelle date exactement ? :question:

Le baptême de Clovis

j'ai jamais compris les passions irrédentistes

quel plaisir ça procure d'apprendre que ton pays a conquis des territoires franchement ?

Le 09 août 2023 à 23:26:25 :

Quelle confrontation ?

La nation Ukrainienne est plus prégnante que jamais.

Quant aux prédictions, toute l'Europe de l'est est anti-migrant et anti-progrès, il est écrit que l'Ukraine le sera aussi même dans l'UE

Oui, anti-progrès et ils prennent les subventions pour moderniser et développer leur pays :o))

Georgia Meloni va foutre tout les migrants dehors... ah non en fait :rire:

Pourquoi Poutine veut emmerder la Pologne ?
Il est déjà embourbé en Ukraine.

Le 09 août 2023 à 23:27:18 :
regardez ces cuisses de jument https://youtu.be/l1ZZKv-fT1M?t=136 :coeur:

Je me mets à genoux, m'agrippe à ses hanches et enfonce ma tête entre ses jambes pour tenter de capter des effluves vaginales à travers le jean moulant, tu m'entends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 09 août 2023 à 23:31:20 :

Le 09 août 2023 à 23:26:25 :

Quelle confrontation ?

La nation Ukrainienne est plus prégnante que jamais.

Oui, anti-progrès et ils prennent les subventions pour moderniser et développer leur pays :o))

Georgia Meloni va foutre tout les migrants dehors... ah non en fait :rire:

La Pologne fait la même chose et ça les empêchera pas de revenir sur l'avortement à terme

Le 09 août 2023 à 23:28:02 :

Le 09 août 2023 à 23:20:22 :

D'accord mais en 14 les allemands seraient rentré dans Paris sans le second front, c'est l'origine de notre propos non ?

Non, l'origine c'est celui qui vient parler de problème démographique alors que l'Histoire nous a montrer que l'Ukraine est encore loin de ce qu'à subit la France pendant 14-18. Donc qu'il faut arrêter avec cet argument de merde.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !