Cette comparaison sans cesse avec les us montrent que vous avez un blocage avec les américain. C'est vous qui sans cesse par des états Unis et lotan. Alors que nous on parle seulement de lukraine envahi par la russie ( c'est à dire la realité)
Je pense surtout que vous suivez des influenceurs du net comme des moutons.
Le 22 août 2023 à 10:50:44 :
Dcamasterrace j'ai fait une capture d'écran de ton message. Sache que je le ressortirai autant de fois qu'il le faudra. Tu viens d'avoué que t'étais un genocidaire et donc un malade mental.Tu te réjouis de la mort d'un peuple tout ça pour emmerder les usa? Mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Bordel dis moi que t'es un troll. Sinon c'est vraiment très triste pour toi.
Il a dit quoi ?
Le 22 août 2023 à 10:56:26 :
Je brise n'importe quel bot atlantiste en moins de 25 minutes regardez vous les keys vous êtes choqué alors que je ne fais que dire ce que la majorité des Français pensent xD encore une fois les bots atlantistes brisés par le réel ayaaaa![]()
Faudrait que vous deveniez un peu plus solide sur vos appuis les keys quand même, votre manque de répartie et d'esprit critique est consternant![]()
A part boucler sur des non infos vous avez complètement perdu de vue le contexte de ce conflit![]()
T'as brisé qui et quand ?
Et quelle majorité de français est d'accord avec lequel de tes messages ?
Le 22 août 2023 à 10:59:17 :
Le 22 août 2023 à 10:52:32 :
Dcamasterrace j'ai fait une capture d'écran de ton message. Sache que je le ressortirai autant de fois qu'il le faudra. Tu viens d'avoué que t'étais un genocidaire et donc un malade mental.Tu te réjouis de la mort d'un peuple tout ça pour emmerder les usa? Mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Bordel dis moi que t'es un troll. Sinon c'est vraiment très triste pour toi.
C'est un neuneu, hier il a dit qu'il serait content en cas de guerre nucléaire entre les usa et les russes
Ça serait une excellente opportunité pour l'Europe en effet, m'enfin toi t'as l'air plutôt chaud de rester là pupute des américains plutôt que de voir ton continent prendre son destin en main
![]()
Oups il l a dit
Le 22 août 2023 à 10:44:13 :
Le 22 août 2023 à 10:40:48 :
Le 22 août 2023 à 10:37:40 :
Les americains ont le droit de bruler des villes entières ? De tuer des milliers de civiles et de piller les ressources des pays pendant 20 ans et d ensuite les abandonner aux talibans?Les bombardements de villes entières durant la seconde guerre mondiale, le vietnam, le kosovo, l irak etc etc
L installation de bases partout dans le monde.
Les états Unis d Amérique source de toute la decadence européenne d aujourd'hui sont un modele pour toi le golem?
il y'a de quoi avoir la nausée a l'écoute de meurtriers de masses donnant des leçons de morale a un autre meurtrier de masse
ne pas se sentir au moins mal à l'aise vis a vis de la rhétorique anglo-saxonne c'est ce qui est pour le coup vraiment minable
Le 22 août 2023 à 11:00:05 :
Cette comparaison sans cesse avec les us montrent que vous avez un blocage avec les américain. C'est vous qui sans cesse par des états Unis et lotan. Alors que nous on parle seulement de lukraine envahi par la russie ( c'est à dire la realité)Je pense surtout que vous suivez des influenceurs du net comme des moutons.
Le 22 août 2023 à 11:00:25 :
C'est un neuneu, hier il a dit qu'il serait content en cas de guerre nucléaire entre les usa et les russes
Ça serait une excellente opportunité pour l'Europe en effet, m'enfin toi t'as l'air plutôt chaud de rester là pupute des américains plutôt que de voir ton continent prendre son destin en main
![]()
Oups il l a dit
2 génies qui veulent une guerre atomique parce qu'ils sont frustrés dans leur vie
Le 22 août 2023 à 10:58:00 :
Le 22 août 2023 à 10:44:48 :
Vous approuvez l'invasion d'un pays et vous vous réjouissez des morts ukrainien et du génocide actuel. Vous êtes vraiment des déchets.Même les américains ont pas fait autant de mort en 30 ans que les russes en 1 an 1/2 dans cette guerre en ukraine
M-D-R
les USA c'est 500 000 morts entre 2001 et 2017
si on prend en compte la première guerre du golf et l'embargo de 91-96 sur l'Irak et de 2021 2023 sur l'afghanistan on monte a près d'un million, sans compter les ingérences officieuses
cela dit la Russie pourrait presque leurs tenir tête avec les 200 000 morts tchétchènes et les centaines de milliers de syriens tués sous leurs bombe
Ils sont complètement aveugle a la filsdeputerie des américains laisse tomber, t'auras beau leur démontrer par a plus b que les américains sont les pires encul*s de la planète via des preuves chiffrés qu'ils changeront de sujet en retournant boucler sur une connerie plutôt que d'accepter que le monde c'est un peu plus compliqué que gentil vs méchant
Le 22 août 2023 à 10:59:35 :
Gandamak comment t'as fait pour échapper à pharos quand tu faisais la promotion de l'EI et des talebs ?
t'as trouvé un CAP en alternance le pyj de 17 ans, ou tu boucles toujours 20h/24 ?
les talibans ne sont plus reconnu comme organisation terroriste par les états unis et l'union européenne depuis les accords de doha, met toi a jour
_.gif)
Le 22 août 2023 à 11:01:44 :
Le 22 août 2023 à 11:00:25 :
![]()
Oups il l a dit
2 génies qui veulent une guerre atomique parce qu'ils sont frustrés dans leur vie
Je partage surtout l avis qu il a sur toi et ta clique.
Le 22 août 2023 à 10:33:04 :
Le 22 août 2023 à 10:29:05 :
Le 22 août 2023 à 10:25:48 :
Tiens c'est visiblement l'heure de sorties des bots pro russes.Allez les toutous on va chercher la balle et on la ramène au kremlin!
![]()
Je suis d avantage contre l ukraine, que pour la Russie.
Je suis contre la jeunesse ukrainienne qui se bat et meurt pour sa patrie, son peuple et sa race
![]()
Le 22 août 2023 à 11:03:00 :
Le 22 août 2023 à 10:59:35 :
Gandamak comment t'as fait pour échapper à pharos quand tu faisais la promotion de l'EI et des talebs ?t'as trouvé un CAP en alternance le pyj de 17 ans, ou tu boucles toujours 20h/24 ?
les talibans ne sont plus reconnu comme organisation terroriste par les états unis et l'union européenne depuis les accords de doha, met toi a jour
Au moins tu ne nies pas que tu as fait la promotion des deux entités sus nommées _.gif)
Le 22 août 2023 à 11:02:11 :
Il est profondement malaisant votre pote Douglas
Moi j'l'aime bien, et il sent pas l'alcool au moins.
Le 22 août 2023 à 11:03:33 :
Ça y est, gandachou ddb tous les messages rappelant ses dires passés sur ce forum
je n'ai ddb rien du tout
passer les deux dernières années de ta vie a rafraîchir toutes les 30 secondes la page de ce topic t'as rendu paranoïaque et fou mon pauvre
tu t'inventes des souvenir et sombre dans le syndrome de persécution
Le 22 août 2023 à 10:46:28 :
Le 22 août 2023 à 10:43:23 :
Dcamasterace qui avoue que pour lui les ukrainien ne comptent pas. Bordel c'est vous les malades mentaux genocidaire dans l'histoire.En effet j'en ai pas grand chose a secouer d'un peuple slave d'Europe de l'est, s'ils peuvent entraîner les usa dans leur chute c'est ok a mes yeux.
Imo ils auraient dû négocier en début de la guerre au lieu de s'acharner à perdre leurs jeunes pendant des mois pour rien mais ils font ce qu'ils veulent.
Va dire ça à tes aïeux alors que la chute de l'USA isolationniste a plongé l'Europe dans une énorme crise comme elle n'a jamais vécu
Je te laisse imaginer la chute de l'USA pendant notre période
Tu pourras dire adieu à ton modèle civilisationnel si ils chutent
Paradoxalement, les droitardés pro-russes ont cette même tendance auto-destructrice que les gauchos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic