Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 22 août 2023 à 10:29:05 :

Le 22 août 2023 à 10:25:48 :
Tiens c'est visiblement l'heure de sorties des bots pro russes.

Allez les toutous on va chercher la balle et on la ramène au kremlin!
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

Je suis d avantage contre l ukraine, que pour la Russie.

Je suis contre la jeunesse ukrainienne qui se bat et meurt pour sa patrie, son peuple et sa race https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676479646-pierrepalmade.png

Alors on est contre les méchants américains? Donc comme les américains sont méchants les russes ont le droit de génocides les ukrainiens?

Vous pouvez me dire le rapports ????%

Les bots pro russes vous êtes vraiment spécial

Y'a même pas quelques semaines tu me disais encore "en réalité j'ai rien contre l'Ukraine, blablabla"

Même pas foutu de rester cohérent avec toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le 22 août 2023 à 10:34:20 :

Y'a même pas quelques semaines tu me disais encore "en réalité j'ai rien contre l'Ukraine, blablabla"

Même pas foutu de rester cohérent avec toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Mais non il est neutre voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Les americains ont le droit de bruler des villes entières ? De tuer des milliers de civiles et de piller les ressources des pays pendant 20 ans et d ensuite les abandonner aux talibans?

Les bombardements de villes entières durant la seconde guerre mondiale, le vietnam, le kosovo, l irak etc etc

L installation de bases partout dans le monde.

Les états Unis d Amérique source de toute la decadence européenne d aujourd'hui sont un modele pour toi le golem?

Le 22 août 2023 à 10:37:40 :
Les americains ont le droit de bruler des villes entières ? De tuer des milliers de civiles et de piller les ressources des pays pendant 20 ans et d ensuite les abandonner aux talibans?

Les bombardements de villes entières durant la seconde guerre mondiale, le vietnam, le kosovo, l irak etc etc

Les états Unis d Amérique source de toute la decadence européenne d aujourd'hui sont un modele pour toi le golem?

Le nouveau compte de l'aquaphobe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le 22 août 2023 à 10:30:25 :
Et pourquoi t'es contre lukraine? Par ce que Poupou les traite de nazi? (Mdrrrr)

La gueule de Zelensky ne te revient pas?
.

Pas besoin de Poutine pour voir que le gouvernement ukrainien a toujours etait gangréné par des mecs de la turbodroite sous couvert de nationalisme.
Je connais aucun autre pays ou chaque annee des partisans nazi defilent dans la capitale avec l accord du gouvernement et de la population.
j espere que ca rentrera jamais dans l europe ca serait une honte mondiale d accepter cela.
Les USA se servent de l ukraine comme ils se sont servi d al kaida a une epoque, on connait la suite.

Ecolophobe donc tes en train de me dire que par ce que les américains font des saloperies , les russes ont le droit d'en faire aussi?

Mais tu te rend compte que ça aucun sens????

Miliamerikain miloksiden milirak. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

ChroniqueurLci sache que les russes ont tué des des milliers d'enfants ukrainien depuis le début de la guerre. Ce sont les russes les genocidaire qui attaquent qui tuent pas les ukrainiens. Donc en soutenant la russie tu es Di côtés des genocidaires

Le 22 août 2023 à 10:33:10 :
Alors on est contre les méchants américains? Donc comme les américains sont méchants les russes ont le droit de génocides les ukrainiens?

On est en pleine proxywar, stop croire les ukrainiens comptent dans cette histoire, ils s'effondrent en 2 mois sans le soutient US. Ce qui compte à mes yeux c'est l'humiliation des USA, on s'est clairement ralass avec la retraite qui faisait pitié d'Afghanistan ou les mecs ont pas été foutu de sortir de Kaboul pendant 20 ans pour ensuite s'enfuir comme des lâches, c'était vraiment incroyable même chose qu'à Saïgon ahiiiii
La on devrait avoir une nouvelle humiliation avec la défaite Ukrainienne qui semble de plus en plus inéluctable.
Ca veut pas dire j'ai aucune empathie avec les ukrainiens, s'ils arrivent par je ne sais quel miracle à s'en sortir avec un pays tant mieux pour eux, tout ce que je souhaite c'est voir les atlantistes se faire bolosser moi xD

Dcamasterace qui avoue que pour lui les ukrainien ne comptent pas. Bordel c'est vous les malades mentaux genocidaire dans l'histoire.

Le 22 août 2023 à 10:41:45 :
ChroniqueurLci sache que les russes ont tué des des milliers d'enfants ukrainien depuis le début de la guerre. Ce sont les russes les genocidaire qui attaquent qui tuent pas les ukrainiens. Donc en soutenant la russie tu es Di côtés des genocidaires

C'est faux et pathetique de devoir mentir ainsi pour jouer sur le pathos.

Le 22 août 2023 à 10:42:17 :

On est en pleine proxywar, stop croire les ukrainiens comptent dans cette histoire, ils s'effondrent en 2 mois sans le soutient US. Ce qui compte à mes yeux c'est l'humiliation des USA, on s'est clairement ralass avec la retraite qui faisait pitié d'Afghanistan ou les mecs ont pas été foutu de sortir de Kaboul pendant 20 ans pour ensuite s'enfuir comme des lâches, c'était vraiment incroyable même chose qu'à Saïgon ahiiiii
La on devrait avoir une nouvelle humiliation avec la défaite Ukrainienne qui semble de plus en plus inéluctable.
Ca veut pas dire j'ai aucune empathie avec les ukrainiens, s'ils arrivent par je ne sais quel miracle à s'en sortir avec un pays tant mieux pour eux, tout ce que je souhaite c'est voir les atlantistes se faire bolosser moi xD

Neutre moyen

Le 22 août 2023 à 10:40:48 :

Miliamerikain miloksiden milirak. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

il y'a de quoi avoir la nausée a l'écoute de meurtriers de masses donnant des leçons de morale a un autre meurtrier de masse

ne pas se sentir au moins mal à l'aise vis a vis de la rhétorique anglo-saxonne c'est ce qui est pour le coup vraiment minable

Vous approuvez l'invasion d'un pays et vous vous réjouissez des morts ukrainien et du génocide actuel. Vous êtes vraiment des déchets.

Même les américains ont pas fait autant de mort en 30 ans que les russes en 1 an 1/2 dans cette guerre en ukraine

Le 22 août 2023 à 10:42:17 :

Ouin ouin l'Ukraine est aidé mais promis je suis pas pro-poutine mais c'est pas juste :snif2:

Le 22 août 2023 à 10:43:23 :
Dcamasterace qui avoue que pour lui les ukrainien ne comptent pas. Bordel c'est vous les malades mentaux genocidaire dans l'histoire.

En effet j'en ai pas grand chose a secouer d'un peuple slave d'Europe de l'est, s'ils peuvent entraîner les usa dans leur chute c'est ok a mes yeux.
Imo ils auraient dû négocier en début de la guerre au lieu de s'acharner à perdre leurs jeunes pendant des mois pour rien mais ils font ce qu'ils veulent.

C'est totalmt vrai chroniqueur lci. Notamment par les frappes de missile sur les bâtiment résidentiels. Des témoignage notamment d'une femme ukrainienne dont le bébé a été emplatré contre un mur par un soldat russe. Et il y en a plein des cas comme ça. Je joue la vérité. Vous êtes des genocidaires

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !