Le 22 août 2023 à 12:47:51 :
Le 22 août 2023 à 12:45:20 :
Le 22 août 2023 à 12:35:23 :
Le 22 août 2023 à 12:33:09 :
On est toujours sur le topic Ukraine/Russie ? j'ai comme un douteTout à fait habituelle, le whataboutisme des prorusses.
Dès qu'on parle du fait que c'est une dictature qui ne respecte pas les droits les plus élémentaires ça part en Irak/Afghanistan/milizamericainQuand ça parle de la contre-offensive ukrainienne qui avance pratiquement pas, ça répond "oui mais la contre offensive des russes cet hiver hein".
Quand ça parle de l'Ukraine qui bombarde des cibles civiles, ça répond "oui mais la Russie aussi".
Bref vous avez toujours pas compris que vous êtes autant des clowns les uns que les autres
Bah non, si tu parles de la contre offensive ukrainienne elle est toujours en cours, et a déjà fait plus que celle de la Russie qui a duré beaucoup plus longtemps avec pour seul et unique gain Balhmut. Donc pas vraiment de comparaison...
Pareil pour le bombardement de civil, AUCUN bombardement INTENTIONNEL de la part de l'Ukraine jusqu'à aujourd'hui. Alors que la Russie a bombardé INTENTIONNELLEMENT des civils. Là aussi tu veux comparer quoi ?
Je compare vos méthodes qui consistent à parler d'un autre sujet quand le sujet en question vous arrange pas.
Et el famoso l'Ukraine frappe pas intentionnellement des infrastructures civiles. Tu passes suffisamment ta vie ici pour savoir que c'est faux.
On est toujours sur le topic Ukraine/Russie ? j'ai comme un douteTout à fait habituelle, le whataboutisme des prorusses.
Dès qu'on parle du fait que c'est une dictature qui ne respecte pas les droits les plus élémentaires ça part en Irak/Afghanistan/milizamericainQuand ça parle de la contre-offensive ukrainienne qui avance pratiquement pas, ça répond "oui mais la contre offensive des russes cet hiver hein".
Quand ça parle de l'Ukraine qui bombarde des cibles civiles, ça répond "oui mais la Russie aussi".
Bref vous avez toujours pas compris que vous êtes autant des clowns les uns que les autres
Bah non, si tu parles de la contre offensive ukrainienne elle est toujours en cours, et a déjà fait plus que celle de la Russie qui a duré beaucoup plus longtemps avec pour seul et unique gain Balhmut. Donc pas vraiment de comparaison...
Pareil pour le bombardement de civil, AUCUN bombardement INTENTIONNEL de la part de l'Ukraine jusqu'à aujourd'hui. Alors que la Russie a bombardé INTENTIONNELLEMENT des civils. Là aussi tu veux comparer quoi ?

les habitants du cente ville de donetzk ne sont pas concerné par les conventions de Genève apparemment, ce sont peut être même pas des humains d'après les américanolâtre
Le 22 août 2023 à 12:43:43 :
Le 22 août 2023 à 12:27:01 :
Le 22 août 2023 à 11:50:44 :
Le 22 août 2023 à 11:21:11 :
Le 22 août 2023 à 11:16:28 :
> Le 22 août 2023 à 11:08:40 :
>> Le 22 août 2023 à 10:51:54 :
> >> Le 22 août 2023 à 10:44:48 :
> > >Vous approuvez l'invasion d'un pays et vous vous réjouissez des morts ukrainien et du génocide actuel. Vous êtes vraiment des déchets.
> > >
> > >
> > > Même les américains ont pas fait autant de mort en 30 ans que les russes en 1 an 1/2 dans cette guerre en ukraine
> >
> > Ayaaaaaaa ce qu'il faut pas lire, les américains ont massacré bien plus de civil en Afghanistan ou en Irak voir même pendant les bombardements sur la Serbie à chaque fois en quelques mois par rapport aux russes en Ukraine depuis presque 2 ans.
![]()
> > Les fait sont têtus mais les bots atlantistes connaissent même pas l'histoire du pays qui les paye pour le défendre ayaaaa
![]()
> > Les américains c'est le champion du monde toute catégorie du bombardement/massacre de civil innocents, faut encore qu'on discute de Dunkerque calais le havre Lorient rasé a 90% pour rien par les américains ? Ou alors d'Hiroshima et Nagasaki ?
![]()
> > Arrêtez d'idéaliser les américains c'est les pires enfoirax de la planète actuellement
![]()
>
> Sors moi les chiffres des morts civils US vs les morts de civils ukrainiens par les russes
![]()
> Tu parles de faits, tu me les donnes
![]()
Environ 200 000 mort rien qu'en Irak
![]()
On est entre 10k et 30k en Ukraine en fonction des sources.
On pourrait parler du Vietnam ou des assassinats ciblés par drone qui se compte en dizaines de milliers mais ça briserait les fragiles du fofo![]()
1417 civils tués par drone https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/irak/une-enquete-du-new-york-times-devoile-comment-des-milliers-de-civils-ont-ete-tues-dans-des-frappes-de-drones-americains_4886741.html
Donc c'est pas des dizaines de milliers![]()
Chaud comment tu t'inventes une réalité le brisé![]()
1147 civils d'après l'armée américaine, pas d'après le new york times, va relire ton article
![]()
on est d'ailleurs en droit de remettre en doute ce chiffre quand on sait que des sénateurs républicain d'une comission d'enquête ont donné un chiffre 5 fois supérieure
https://www.tdg.ch/les-drones-de-l-armee-americaine-ont-tue-4700-personnes-943816169853
ou encore après que des lanceurs d'alertes aient révélés que l'US air force tuait en moyenne 9 civils pour un combattants par frappe de drone
et c'est bien evidemment sans compter les frappes de l'aviation , qui sont les plus nombreuses et les plus meurtrières
d'ailleurs on se demande bien avec quel mandat de l'ONU les américains se permettent de massacrer des milliers de civils pakistanais, yéménites, somaliens et libyens ?
![]()
C'est bien on y arrive progressivement, on passe 500k tués par les Américains à 1100
![]()
Le travail reste encore long![]()
les états unis ont tués pour la seule et unique deuxième bataille de falloujah en novembre 2004 plus de 3 500 civils
https://www.lejdd.fr/Medias/Les-Enfants-sacrifies-de-Fallujah-sur-Canal-414947-3227588
et c'est sans compter les milliers de malformations congénitale et cas de leucémie infantile provoqué par l'utilisation massive d'obus a l'uranium appauvri et de phosphore blanc , qui encore aujourd'hui ruine le quotidien de 300 000 habitants
https://www.parismatch.com/Actu/International/Falloujah-l-autre-guerre-150389
mais bon , le JDD et paris match c'est complotiste, a la limite RT ou spoutnik
![]()
les pseudo zététiciens qui viennent jouer les journalistes d'investigations pour déconstruire les communiqués russes mais qui gobent les chiffes totalement bidon des américains ça me foudroie
![]()
il y croit vraiment a ses 1100 civils tués en 20 ans de guerres dans 7 pays
![]()
De base les irakiens, ou les autres victimes US qui viendraient se plaindre des différentes guerres US, je peux les comprendre et leurs donner raisons sur pas mal de points, mais toi, tout comme les pro-russes de ce topics, vous n'êtes que des opportunistes sans foi ni loi, juste vous utilisez les US comme défouloir et comme bouclier concernant les atrocités dont vous faites l'apologie (révisionnisme / négationnisme) et pour minimiser vos propres haines (lgbt-phobie, xénophobie, ou autre)
Que ce soit celles causées par les russes tout comme celles causées par les extrémistes de tout bord, EI, Talibans, Al Quaida, ...
Bref, ta crédibilité à parler des victimes US est juste nulle, tu peux remballer ton baratin
Le 22 août 2023 à 12:53:24 :
Je compare vos méthodes qui consistent à parler d'un autre sujet quand le sujet en question vous arrange pas.
Et el famoso l'Ukraine frappe pas intentionnellement des infrastructures civiles. Tu passes suffisamment ta vie ici pour savoir que c'est faux.
Oui c'est faux. Sinon, source moi l'inverse.
Le 22 août 2023 à 12:54:21 :
> Le 22 août 2023 à 12:33:09 :
>On est toujours sur le topic Ukraine/Russie ? j'ai comme un doute
Tout à fait habituelle, le whataboutisme des prorusses.
Source : crois moi mec wallah
Le 22 août 2023 à 12:54:14 :
Le 22 août 2023 à 12:53:17 :
Coucou, je suis là !
On te vois Nawar, t'es tellement insécurisé c'est incroyable. T'as pas des photos à vendre ?
Je ne suis tjs pas Nawar
Par conte fais nous plaisir un peu, achète un Bescherelle stp
Sauf que j'étais sur le topax quand t'as oublié de switch de compte pendant des conversations avec nous. 
Le 22 août 2023 à 12:55:07 :
Le 22 août 2023 à 12:54:21 :
> Le 22 août 2023 à 12:35:23 :
>> Le 22 août 2023 à 12:33:09 :
> >On est toujours sur le topic Ukraine/Russie ? j'ai comme un doute
>
> Tout à fait habituelle, le whataboutisme des prorusses.
> Dès qu'on parle du fait que c'est une dictature qui ne respecte pas les droits les plus élémentaires ça part en Irak/Afghanistan/milizamericain
Quand ça parle de la contre-offensive ukrainienne qui avance pratiquement pas, ça répond "oui mais la contre offensive des russes cet hiver hein".
Source : crois moi mec wallah
Jure le sur le cora de la messe si tu veux que je te crois.
Le 22 août 2023 à 12:43:23 MusicMiss a écrit :
Le 22 août 2023 à 12:40:54 :
Le 22 août 2023 à 12:40:17 :
Sinon, le rouble repart a la baisse![]()
Road to the moon version Luna 25![]()
Ça a pas duré l'accalmie de la banque centrale russe. Elle a encore de la marge pour augmenter ses taux ?
Le taux était à plus de 15% au début du conflit si je ne dis pas de bêtises... donc il reste encore de la marge
Edit : il a même atteint 20%
https://fr.euronews.com/2022/04/29/la-banque-centrale-russe-malgre-une-inflation-galopante-abaisse-a-nouveau-son-taux-directe
En effet, mais des taux pareils ça fragilise énormément les entreprises qui ne peuvent plus emprunter correctement. Quand c'est ponctuel comme au début de l'invasion, ça passe, mais quand tu maintient un taux directeur à 2 chiffres dans la durée, là ça devient beaucoup plus emmerdant.
Le 22 août 2023 à 12:55:29 :
Coucou, je suis là !
On te vois Nawar, t'es tellement insécurisé c'est incroyable. T'as pas des photos à vendre ?
Je ne suis tjs pas Nawar
Par conte fais nous plaisir un peu, achète un Bescherelle stpSauf que j'étais sur le topax quand t'as oublié de switch de compte pendant des conversations avec nous.
Non mais vraiment je suis pas Nawar, tu peux diffamer autant que tu veux _.gif)
C'est quoi le pseudo de Nawar parce que perso j'ai jamais vu Nawar comme pseudo donc je comprends pas bien votre délire
Le 22 août 2023 à 12:56:36 :
Coucou, je suis là !
Je ne suis tjs pas Nawar
Par conte fais nous plaisir un peu, achète un Bescherelle stpSauf que j'étais sur le topax quand t'as oublié de switch de compte pendant des conversations avec nous.
Non mais vraiment je suis pas Nawar, tu peux diffamer autant que tu veux
C'est quoi le pseudo de Nawar parce que perso j'ai jamais vu Nawar comme pseudo donc je comprends pas bien votre délire
les 1000 pseudos, tu nous la feras pas
Le 22 août 2023 à 12:57:17 :
Les avancées ukrainiennes sont de plus en plus lentes
Tellement lentes qu'elles sont en négatif 
Le 22 août 2023 à 12:57:46 :
> Le 22 août 2023 à 12:52:12 :
>
> Coucou, je suis là !
Je ne suis tjs pas Nawar
C'est quoi le pseudo de Nawar parce que perso j'ai jamais vu Nawar comme pseudo donc je comprends pas bien votre délireles 1000 pseudos, tu nous la feras pas
Ah oui, 1000 pseudos maintenant, tjs plus, vous êtes paranos
Sinon des nouvelles de la contre off ? 
Coucou, je suis là !
Je ne suis tjs pas Nawar
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72678604-11-0-1-0-alerte-russie-ukraine-suite-suite.htm
fais pas genre c'est pas toi, alors qu'on t'a tous reconnu 
Les Otano-Kiéviens un mot sur cette analyse ? 
Le 22 août 2023 à 12:56:19 :
Le 22 août 2023 à 12:43:23 MusicMiss a écrit :
Le 22 août 2023 à 12:40:54 :
Le 22 août 2023 à 12:40:17 :
Sinon, le rouble repart a la baisse![]()
Road to the moon version Luna 25![]()
Ça a pas duré l'accalmie de la banque centrale russe. Elle a encore de la marge pour augmenter ses taux ?
Le taux était à plus de 15% au début du conflit si je ne dis pas de bêtises... donc il reste encore de la marge
Edit : il a même atteint 20%
https://fr.euronews.com/2022/04/29/la-banque-centrale-russe-malgre-une-inflation-galopante-abaisse-a-nouveau-son-taux-directeEn effet, mais des taux pareils ça fragilise énormément les entreprises qui ne peuvent plus emprunter correctement. Quand c'est ponctuel comme au début de l'invasion, ça passe, mais quand tu maintient un taux directeur à 2 chiffres dans la durée, là ça devient beaucoup plus emmerdant.
Je suis entièrement d'accord avec toi Khey, je disais juste qu'il leur restait de la marge pour remonter le taux directeur puisqu'il avait déjà atteint 20%
Mais c'est sûr, que sur la durée c'est pas bon pour l'économie
Le 22 août 2023 à 12:52:28 :
Le 22 août 2023 à 12:50:36 :
Le 22 août 2023 à 12:33:02 :
Le 22 août 2023 à 11:21:16 :
Le 22 août 2023 à 11:09:21 :
> Le 22 août 2023 à 11:03:00 :
>> Le 22 août 2023 à 10:59:35 :
> >Gandamak comment t'as fait pour échapper à pharos quand tu faisais la promotion de l'EI et des talebs ?
>
> t'as trouvé un CAP en alternance le pyj de 17 ans, ou tu boucles toujours 20h/24 ?
>
> les talibans ne sont plus reconnu comme organisation terroriste par les états unis et l'union européenne depuis les accords de doha, met toi a jour
https://news.un.org/fr/story/2021/09/1104832 - 27 septembre 2021
Afghanistan : la Cour pénale internationale entend enquêter sur les Talibans et l’État islamiquehttps://www.amnesty.org/fr/latest/news/2021/12/afghanistan-government-collapse-marked-by-repeated-war-crimes-and-relentless-bloodshed-new-report-2/ - Décembre 15, 2021
Afghanistan. La chute du gouvernement a été marquée par «des crimes de guerre répétés et des tueries systématiques» - nouveau rapport--
tu me rappelles le nombre d'exécution extra-judiciaire post libération entre Aout 44 et juin 45 ?
![]()
les Talibans sont des afghans, et en qualité d'afghan ils sont plus légitime sur le sol de leurs pays que n'importe quel force d'invasion étrangère ayant rasé des villages entier au phosphore blanc pour imposer son modèle de société et ses valeurs a un fier peuple de musulmans conservateurs
https://www.liberation.fr/planete/2009/05/07/horreur-de-tirs-a-bala-buluk_556554/
mais bon on connaît votre rhétorique de suprémaciste occidental, la guerre de libération n'est légitime que quand c'est des européens qui la mènent
![]()
tu aurais été anti FLN dans les années 50, anti-république du RIF dans les années 20, anti Sukarno dans les années 40 et anti-résistance indigène u 19 ème au nom l'exportation mondiale de votre version subjective des droits de l'homme
![]()
Sauf que tu connais rien aux fiers afghans déjà. Ils sont pas spécialement conservateur dans leurs pratiques religieuses. Ils ont pas mal de coutumes tribales condamné par les fanatiques religieux, notamment leur musique traditionnelle.
Les talibans sont avant tout des matrixés par une idéologie étrangère qui a été importé. Un peu comme les communistes.
99% des musulmans Afghans veulent que la charia soit établie dans leurs pays
https://www.cath.ch/newsf/les-applications-reelles-de-la-loi-islamique-divergent-selon-les-pays/
d'ailleurs l'effondrement totale du régime libéral en 8 jours montre en main après l'annonce du retrait américain est une preuve du soutien populaire des afghans au projet des talibans
la république n'a existé et survécu seulement parceque les états unis l'ont imposé dans le sang et les bombardements
mais comme tu es un universaliste libéral, tu vas nous expliquer que les afghans sont en fait des progressiste amateurs de musique et de boite de nuit, et que la victoire foudroyante des talibans est inexplicable
![]()
Non je t'explique que tu ne connais pas les afghans qui sont pour la majorité des tribaux avec de profonde traditions à la fois musulmane et anté islamique.
Et leur islam traditionnel n'a rien à voir avec celui des talibans qui a été importé de l'étranger.Je vois pas pourquoi tu parle de boîte de nuit quand je te parle de musique traditionnelle afghane, t'es limité intellectuellement ?
alors pourquoi les tribus pachtounes ont soutenu en masse les Talibans dans les années 90 comme aujourd'hui ?
va falloir arrêter de me vomir la fable de la "pluralité d'islam" inventé par les réformistes de gauche
la loi tribale pachtoune se fonde sur la loi du talion, d'ou le succès de la charia sur les questions juridique criminelles auprès de l'ethnie majoritaire
quand a la musique elle est interdite a l'unanimité des sunnites , ce qui veut pas dire que tout les musulmans respectent cet interdit comme en andalousie médiévale, mais l'interdction est justifié sur la base de la religion de tout les afghans
en revanche le droit de blasphème , la laïcité, le libéralisme, la démocratie réprésentative, ça se sont des importations étrangères imposés pendant 20 ans par la force
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic