C'est tout a fait possible d'être contre la guerre, sans pour autant soutenir l'Ukraine.
Certain ont du mal avec ce concept. Soit t'es aveuglément avec l'Ukraine, soit t'es un bot du Kremlin, y'a rien d'autre dans leur vision des choses )_.gif)
Le 22 août 2023 à 10:46:44 :
C'est totalmt vrai chroniqueur lci. Notamment par les frappes de missile sur les bâtiment résidentiels. Des témoignage notamment d'une femme ukrainienne dont le bébé a été emplatré contre un mur par un soldat russe. Et il y en a plein des cas comme ça. Je joue la vérité. Vous êtes des genocidaires
On dirait une des histeriques uktrainiennes des plateaux tv. 
Le 22 août 2023 à 10:47:49 :
C'est tout a fait possible d'être contre la guerre, sans pour autant soutenir l'Ukraine.Certain ont du mal avec ce concept. Soit t'es aveuglément avec l'Ukraine, soit t'es un bot du Kremlin, y'a rien d'autre dans leur vision des choses
OK le """"""""""""""neutre"""""""""""""
?Dcamasterrace j'ai fait une capture d'écran de ton message. Sache que je le ressortirai autant de fois qu'il le faudra. Tu viens d'avoué que t'étais un genocidaire et donc un malade mental.
Tu te réjouis de la mort d'un peuple tout ça pour emmerder les usa? Mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Bordel dis moi que t'es un troll. Sinon c'est vraiment très triste pour toi.
Le 22 août 2023 à 10:44:48 :
Vous approuvez l'invasion d'un pays et vous vous réjouissez des morts ukrainien et du génocide actuel. Vous êtes vraiment des déchets.Même les américains ont pas fait autant de mort en 30 ans que les russes en 1 an 1/2 dans cette guerre en ukraine
Ayaaaaaaa ce qu'il faut pas lire, les américains ont massacré bien plus de civil en Afghanistan ou en Irak voir même pendant les bombardements sur la Serbie à chaque fois en quelques mois par rapport aux russes en Ukraine depuis presque 2 ans.
Les fait sont têtus mais les bots atlantistes connaissent même pas l'histoire du pays qui les paye pour le défendre ayaaaa
Les américains c'est le champion du monde toute catégorie du bombardement/massacre de civil innocents, faut encore qu'on discute de Dunkerque calais le havre Lorient rasé a 90% pour rien par les américains ? Ou alors d'Hiroshima et Nagasaki ?
Arrêtez d'idéaliser les américains c'est les pires enfoirax de la planète actuellement
Le 22 août 2023 à 10:49:21 :
Le 22 août 2023 à 10:47:49 :
C'est tout a fait possible d'être contre la guerre, sans pour autant soutenir l'Ukraine.Certain ont du mal avec ce concept. Soit t'es aveuglément avec l'Ukraine, soit t'es un bot du Kremlin, y'a rien d'autre dans leur vision des choses
OK le """"""""""""""neutre"""""""""""""
T'es aussi neutre que moi je te rassure.
Poster des messages pro Ukraine sur un topic fait pas de toi un combattant ukrainien pour autant.
T'es juste un mec qui parle depuis sa chambre, a aucun moment t'es impliqué dans le conflit de près ou de loin.
)_.gif)
Le 22 août 2023 à 10:50:34 :
Bon, ukroHAINE et robotintinou libérés, on va voir qu'elle exploitation les botaniens parviennent à faire
Le 22 août 2023 à 10:50:44 :
Dcamasterrace j'ai fait une capture d'écran de ton message. Sache que je le ressortirai autant de fois qu'il le faudra. Tu viens d'avoué que t'étais un genocidaire et donc un malade mental.Tu te réjouis de la mort d'un peuple tout ça pour emmerder les usa? Mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Bordel dis moi que t'es un troll. Sinon c'est vraiment très triste pour toi.
C'est un neuneu, hier il a dit qu'il serait content en cas de guerre nucléaire entre les usa et les russes
Dcamasterrace j'ai fait une capture d'écran de ton message. Sache que je le ressortirai autant de fois qu'il le faudra. Tu viens d'avoué que t'étais un genocidaire et donc un malade mental.Tu te réjouis de la mort d'un peuple tout ça pour emmerder les usa? Mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Bordel dis moi que t'es un troll. Sinon c'est vraiment très triste pour toi.
C'est quelqu'un de "simple" faut pas lui en vouloir.
Le 22 août 2023 à 10:41:45 :
ChroniqueurLci sache que les russes ont tué des des milliers d'enfants ukrainien depuis le début de la guerre. Ce sont les russes les genocidaire qui attaquent qui tuent pas les ukrainiens. Donc en soutenant la russie tu es Di côtés des genocidaires
les ukrainiens ont envoyé 5 000 soldats en Irak, et d'autres en afghanistan
chacun défend son camps et l'empathie de chaque homme est prioritairement réservé a ceux qui partagent les mêmes convictions/croyance/opinion et le même paradigme de pensés que lui
les russes en ont rien a faire de civils ukrainiens occidentalisés ou des syriens musulmans sunnites, et les ukrainiens se moquent des irakiens ou pachtounes mort sous les balles de leurs propres soldats et de leurs alliés
les américains ont soutenu les russes contre les indépendantistes tchétchène parce que musulman
bref le whataboutism est naturel, chacun choisi un camp en fonction des affinités culturelles, religieuse ou idéologique
raison pour laquelle tant de gens se fiche des civils ukrainiens ou déshumanisent les russes
les combats d'infirme entre partisans de l'OTAN et des russes n'aboutiront a rien et c'est normal
Bordel le niveau des pro ukrainiens. 
Le 22 août 2023 à 10:55:31 :
Bou, lou chours Abroums dou Jou Bouden soun tous doutroui ?
Malaise
Le 22 août 2023 à 10:44:48 :
Vous approuvez l'invasion d'un pays et vous vous réjouissez des morts ukrainien et du génocide actuel. Vous êtes vraiment des déchets.Même les américains ont pas fait autant de mort en 30 ans que les russes en 1 an 1/2 dans cette guerre en ukraine
M-D-R
les USA c'est 500 000 morts entre 2001 et 2017
si on prend en compte la première guerre du golf et l'embargo de 91-96 sur l'Irak et de 2021 2023 sur l'afghanistan on monte a près d'un million, sans compter les ingérences officieuses
cela dit la Russie pourrait presque leurs tenir tête avec les 200 000 morts tchétchènes et les centaines e=de milliers de syriens
Le 22 août 2023 à 10:52:32 :
C'est un neuneu, hier il a dit qu'il serait content en cas de guerre nucléaire entre les usa et les russes
Ça serait une excellente opportunité pour l'Europe en effet, m'enfin toi t'as l'air plutôt chaud de rester là pupute des américains plutôt que de voir ton continent prendre son destin en main
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic