Topic de TealcCafe :

La FINASTERIDE m'a brisé

Le forum vous a tellement matrixé sur la taille et les cheveux que vous en êtes rendus à prendre des produits qui vous flingue la santé, quelle tristesse

Le 12 juillet 2023 à 14:20:27 :
J'ai conseillé a un pote a 18 ans d'en prendre maintenant a 23 il est chauve mdr le pire c'est qu'il est puceau et sa va sûrement pas l'aider à pécho

Eh oui
Le finastéride conserve au mieux la zone du vertex mais ne permet pas de garder à 100% ses cheveux..
De l'autre côté, les risques de finir impuissant sont un peu plus élevés que ceux généralement annoncés..

J'en prends depuis près de 10 ans, aucun problème de libido. J'en ai limite trop, je me branle plus de 10 fois par semaine je bande tout le temps :honte:

Le 12 juillet 2023 à 14:33:07 :
Finasteride, le dermatologue vous les refiles aussi facilement ?

je crois que ça dépend des dermatos
Moi on m'avait dit "tranquille les ES au pire sperme liquide et ça passera en arrêtant"
Oui oui naturlich est la seleçao

Le 12 juillet 2023 à 14:32:53 :

Le 12 juillet 2023 à 14:32:07 :

Le 12 juillet 2023 à 14:29:25 :

[14:28:10] <Sona_break>

Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :

>[14:22:14] <Sona_break>

>Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur :)

Encore un qui se voile la face :(
Mais tant mieux pour toi :(

Tu prends quelle marque ? :(

N'importe quel générique

Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face

Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil :(

Tout de suite un ad hominem alors que tu veux embarquer les autres dans les effets secondaires :)
On les connait les gens ici :)

Ad hominem parce que tu me fais réellement de la peine :( 0 sentiments négatifs khey j'imagine juste la vie éclatée que tu dois avoir pour faire ce genre de topic, et j'espère qu'en te le disant ça te servira d'électrochoc pour que tu remontes la pente :(

Qu'on soit pro ou anti fina on ne peut pas nier qu'il y a des gens avec des ES persistants qui sont bien réels

Moins de 1 sur 1000, c'est tellement riquiqui que c'est du nocebo a ce niveau

On peut pas t'aider comme par magie si tu fais pas de prie de sang.
Une cure (ou croisière d'ailleurs) de clomid (ou plutôt enclomiphène, de préférence) devrait beaucoup aider en augmentant largement la testostérone.
Cabergoline ou pour réduire la prolactine (je n'aime pas le zinc, augmenter le ratio zinc/cuivre devrait chronoquement baisser la production de gnRh en diminuant la signalisation glutaminergique et l'axe HPA en générale, même si paradoxalement les androgènes augmentent encore plus la signalisation GABAergique) et donc augmenter la libido tout en cassant le cercle vicieux en augmentant 5ar.
Les agonistes de la dopamine augmentent pas mal l'activité 5ar en règle générale, même des produits un peu nul comme la nicotine.

[14:34:22] <ToFartByHeart>

J'ai conseillé a un pote a 18 ans d'en prendre maintenant a 23 il est chauve mdr le pire c'est qu'il est puceau et sa va sûrement pas l'aider à pécho

Eh oui
Le finastéride conserve au mieux la zone du vertex mais ne permet pas de garder à 100% ses cheveux..
De l'autre côté, les risques de finir impuissant sont un peu plus élevés que ceux généralement annoncés..

Oui mais à quoi bon avoir le barreau si tu n'attires pas les femmes?

Le 12 juillet 2023 à 14:35:13 :

Eh oui

Ouais enfin quand t'as des problèmes d'érection ta vie sexuelle bon

Variations d'humeurs c'est normal comme quand je prenais des stéroïdes

Par contre non sa reste pas a vie car sa ne bouleversé pas l'axe hpta

T'es a quel stade de la calvitie ?
Si t'as juste un peu le front recule c'est juste une mature hairline.

Le 12 juillet 2023 à 14:34:43 :

Le 12 juillet 2023 à 14:32:53 :

Le 12 juillet 2023 à 14:32:07 :

Le 12 juillet 2023 à 14:29:25 :

[14:28:10] <Sona_break>

> Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :

>>[14:22:14] <Sona_break>

> >Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur :)

>

> Encore un qui se voile la face :(

> Mais tant mieux pour toi :(

>

> Tu prends quelle marque ? :(

N'importe quel générique

Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face

Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil :(

Tout de suite un ad hominem alors que tu veux embarquer les autres dans les effets secondaires :)
On les connait les gens ici :)

Ad hominem parce que tu me fais réellement de la peine :( 0 sentiments négatifs khey j'imagine juste la vie éclatée que tu dois avoir pour faire ce genre de topic, et j'espère qu'en te le disant ça te servira d'électrochoc pour que tu remontes la pente :(

Qu'on soit pro ou anti fina on ne peut pas nier qu'il y a des gens avec des ES persistants qui sont bien réels

Moins de 1 sur 1000, c'est tellement riquiqui que c'est du nocebo a ce niveau

Va lire des études c’est bien plus que ça

Au moins 10-20% ont des changements au niveau de la libido pareil pour les variations d’humeur
Après les pertes de libido total p-e 1%

[14:35:42] <TravisBickle21>

Eh oui

C'est un choix cornélien quand cela arrive dans la vingtaine

Eh oui

Bah je suppose que tu prends ça pour pas perdre tes cheveux... Et pourtant tu es seul a l'heure actuelle :hap:
Alors je te souhaite bon courage dans quelques années où tu n'aura ni cheveux, ni rapport car impuissant... :(

[14:36:34] <CassosDesBois>
T'es a quel stade de la calvitie ?
Si t'as juste un peu le front recule c'est juste une mature hairline.

En debut de nw3

Le 12 juillet 2023 à 14:34:08 :
Le forum vous a tellement matrixé sur la taille et les cheveux que vous en êtes rendus à prendre des produits qui vous flingue la santé, quelle tristesse

Par contre y'a 0 matrixage, les filles sont EXTRÊMEMENT élitistes vis à vis du physique des hommes et ce depuis 2008-2010 comme l'indiquent toutes les statistiques / études faites à ce sujet. (Les filles de 18-25 aka celles que tout le monde convoite)
Il est normal de vriller et de péter un câble quand la nature a décidé de t'enculer encore plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 juillet 2023 à 14:28:57 :

Le 12 juillet 2023 à 14:18:38 :
Sous fina depuis 1 an et pas d'ES pour l'instant, hormis que je bande un peu moins "facilement".
Chute de cheveux bien ralentie mais pas stoppée pour autant :(

Comme l'OP pas le choix, c'est ça ou être complètement chauve à 25 ans. Conscient du risque nonobstant :(

Bordel prêt à flinguer sa libido pour garder ses cheveux quelques années de plus :rire:

Tu te rends compte quand même de ce que tu fais?

En fait je suis pas sûr que ca soit la faute de la finastéride car j'ai rien à côté pour stimuler la libido.
Donc cette "baisse de perf" est peut être juste dû à la libido basse.

Je me rends compte mais les ES permanents sont très rares et de toute façon il n'y a rien à espérer en étant chauve.
Et post avant go turquie :d) une greffe ne sert à rien si tu prends pas de fina derrière, sinon il ne reste que les parties greffées et c'est ridicule.
Donc autant prendre fina en amont histoire de ralentir / stopper la chute avant qu'il ne soit trop tard, nonobstant les risques.

Des années que j'en prends j'ai jamais eu de soucis et j'ai encore tous mes cheveux

Le 12 juillet 2023 à 14:36:41 :

[14:35:42] <TravisBickle21>

Eh oui

C'est un choix cornélien quand cela arrive dans la vingtaine

Si tu traines sur le forum oui

Données du topic

Auteur
TealcCafe
Date de création
12 juillet 2023 à 14:10:06
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
291
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !