Le 12 juillet 2023 à 14:20:27 :
J'ai conseillé a un pote a 18 ans d'en prendre maintenant a 23 il est chauve mdr le pire c'est qu'il est puceau et sa va sûrement pas l'aider à pécho
Eh oui
Le finastéride conserve au mieux la zone du vertex mais ne permet pas de garder à 100% ses cheveux..
De l'autre côté, les risques de finir impuissant sont un peu plus élevés que ceux généralement annoncés..

Le 12 juillet 2023 à 14:33:07 :
Finasteride, le dermatologue vous les refiles aussi facilement ?
je crois que ça dépend des dermatos
Moi on m'avait dit "tranquille les ES au pire sperme liquide et ça passera en arrêtant"
Oui oui naturlich est la seleçao
Le 12 juillet 2023 à 14:32:53 :
Le 12 juillet 2023 à 14:32:07 :
Le 12 juillet 2023 à 14:29:25 :
[14:28:10] <Sona_break>
Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :
>[14:22:14] <Sona_break>
>Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur
Encore un qui se voile la face
Mais tant mieux pour toiTu prends quelle marque ?
N'importe quel générique
Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face
Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil
Tout de suite un ad hominem alors que tu veux embarquer les autres dans les effets secondaires
On les connait les gens iciAd hominem parce que tu me fais réellement de la peine
0 sentiments négatifs khey j'imagine juste la vie éclatée que tu dois avoir pour faire ce genre de topic, et j'espère qu'en te le disant ça te servira d'électrochoc pour que tu remontes la pente
Qu'on soit pro ou anti fina on ne peut pas nier qu'il y a des gens avec des ES persistants qui sont bien réels
Moins de 1 sur 1000, c'est tellement riquiqui que c'est du nocebo a ce niveau
[14:34:22] <ToFartByHeart>
J'ai conseillé a un pote a 18 ans d'en prendre maintenant a 23 il est chauve mdr le pire c'est qu'il est puceau et sa va sûrement pas l'aider à péchoEh oui
Le finastéride conserve au mieux la zone du vertex mais ne permet pas de garder à 100% ses cheveux..
De l'autre côté, les risques de finir impuissant sont un peu plus élevés que ceux généralement annoncés..
Oui mais à quoi bon avoir le barreau si tu n'attires pas les femmes?
Le 12 juillet 2023 à 14:35:13 :
J'ai conseillé a un pote a 18 ans d'en prendre maintenant a 23 il est chauve mdr le pire c'est qu'il est puceau et sa va sûrement pas l'aider à péchoEh oui
De l'autre côté, les risques de finir impuissant sont un peu plus élevés que ceux généralement annoncés..Oui mais à quoi bon avoir le barreau si tu n'attires pas les femmes?
Ouais enfin quand t'as des problèmes d'érection ta vie sexuelle bon
Variations d'humeurs c'est normal comme quand je prenais des stéroïdes
Par contre non sa reste pas a vie car sa ne bouleversé pas l'axe hpta
Le 12 juillet 2023 à 14:34:43 :
Le 12 juillet 2023 à 14:32:53 :
Le 12 juillet 2023 à 14:32:07 :
Le 12 juillet 2023 à 14:29:25 :
[14:28:10] <Sona_break>
> Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :
>>[14:22:14] <Sona_break>
> >Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur
>
> Encore un qui se voile la face
> Mais tant mieux pour toi
>
> Tu prends quelle marque ?
N'importe quel générique
Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face
Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil
Tout de suite un ad hominem alors que tu veux embarquer les autres dans les effets secondaires
On les connait les gens iciAd hominem parce que tu me fais réellement de la peine
0 sentiments négatifs khey j'imagine juste la vie éclatée que tu dois avoir pour faire ce genre de topic, et j'espère qu'en te le disant ça te servira d'électrochoc pour que tu remontes la pente
Qu'on soit pro ou anti fina on ne peut pas nier qu'il y a des gens avec des ES persistants qui sont bien réels
Moins de 1 sur 1000, c'est tellement riquiqui que c'est du nocebo a ce niveau
Va lire des études c’est bien plus que ça
Au moins 10-20% ont des changements au niveau de la libido pareil pour les variations d’humeur
Après les pertes de libido total p-e 1%
[14:35:42] <TravisBickle21>
De l'autre côté, les risques de finir impuissant sont un peu plus élevés que ceux généralement annoncés..Oui mais à quoi bon avoir le barreau si tu n'attires pas les femmes?
C'est un choix cornélien quand cela arrive dans la vingtaine
Bah je suppose que tu prends ça pour pas perdre tes cheveux... Et pourtant tu es seul a l'heure actuelle 
Alors je te souhaite bon courage dans quelques années où tu n'aura ni cheveux, ni rapport car impuissant... 
[14:36:34] <CassosDesBois>
T'es a quel stade de la calvitie ?
Si t'as juste un peu le front recule c'est juste une mature hairline.
En debut de nw3
Le 12 juillet 2023 à 14:34:08 :
Le forum vous a tellement matrixé sur la taille et les cheveux que vous en êtes rendus à prendre des produits qui vous flingue la santé, quelle tristesse
Par contre y'a 0 matrixage, les filles sont EXTRÊMEMENT élitistes vis à vis du physique des hommes et ce depuis 2008-2010 comme l'indiquent toutes les statistiques / études faites à ce sujet. (Les filles de 18-25 aka celles que tout le monde convoite)
Il est normal de vriller et de péter un câble quand la nature a décidé de t'enculer encore plus.
Le 12 juillet 2023 à 14:28:57 :
Le 12 juillet 2023 à 14:18:38 :
Sous fina depuis 1 an et pas d'ES pour l'instant, hormis que je bande un peu moins "facilement".
Chute de cheveux bien ralentie mais pas stoppée pour autantComme l'OP pas le choix, c'est ça ou être complètement chauve à 25 ans. Conscient du risque nonobstant
Bordel prêt à flinguer sa libido pour garder ses cheveux quelques années de plus
Tu te rends compte quand même de ce que tu fais?
En fait je suis pas sûr que ca soit la faute de la finastéride car j'ai rien à côté pour stimuler la libido.
Donc cette "baisse de perf" est peut être juste dû à la libido basse.
Je me rends compte mais les ES permanents sont très rares et de toute façon il n'y a rien à espérer en étant chauve.
Et post avant go turquie
une greffe ne sert à rien si tu prends pas de fina derrière, sinon il ne reste que les parties greffées et c'est ridicule.
Donc autant prendre fina en amont histoire de ralentir / stopper la chute avant qu'il ne soit trop tard, nonobstant les risques.
Le 12 juillet 2023 à 14:36:41 :
[14:35:42] <TravisBickle21>
C'est un choix cornélien quand cela arrive dans la vingtaine
Si tu traines sur le forum oui
JvArchive compagnon