Topic de TealcCafe :

La FINASTERIDE m'a brisé

[14:20:12] <jeancallofduty>
L’OP t’es ES sont apparus à quel moment ?

C'est arrivé petit à petit, au début je pensais que c'était l'effet placebo à cause d'internet, mais maintenant je vois que non :(

Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur :)
Prend du 10% et sois large sur les zones c'est pas dangereux ce truc

Le 12 juillet 2023 à 14:20:30 :

[14:16:14] <Chauffagedhiver>
Prend du minoxidil et c'est tout

Je vais toast alopecyl 5% liquide pour go beubar :(

J'ai toast et ça avait commencé à développer la barbe, mais j'ai dû stopper car eczéma à cet endroit (je sais pas si c'est lié)

[14:22:14] <Sona_break>
Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur :)

Encore un qui se voile la face :(
Mais tant mieux pour toi :(

Tu prends quelle marque ? :(

double sélection naturelle calvitied + le corps qui accepte mal le seul médicament contre

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

C'est pas possible d'avoir aucun effet secondaire quand on anolus de dht
C'est la transformation de la testostérone
Ce qui fait de toi un homme tout simplement

[14:24:12] <Yoshi_V>
double sélection naturelle calvitied + le corps qui accepte mal le seul médicament contre

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

:)

Le 12 juillet 2023 à 14:15:11 :

[14:12:36] <Bank-Foutre>
Bah c'est le risque d'en prendre, t'es prévenue depuis 5ans et tu t'étonne qu'aujourd'hui ?

C'était ça ou être chauve avant 30 ans :(

Je me doute mon clé :( , c'est notre combat à tous, puisse tu retrouver ta vigueur avec la temps :(

La solution c'est le finasteride en TOPIQUE sur le crane :ok:
Remercie la darone c'est elle qui transmet le gène si oui ou non les cheveux sont sensibles à la dht

[14:27:04] <AsianDreammm>
La solution c'est le finasteride en TOPIQUE sur le crane :ok:

Lien?

J'ai cru que c'était un festoche breton
6 mois que t'as arrêté, les ES sont partis ?

[14:27:08] <Chauffagedhiver>
Remercie la darone c'est elle qui transmet le gène si oui ou non les cheveux sont sensibles à la dht

De toute façon des deux côtés c'est calvasse :(

[14:27:24] <JustinTroudeau3>
6 mois que t'as arrêté, les ES sont partis ?

J'explique que non, pour ça que je fais le topic :(

Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :

N'importe quel générique

Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face

Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil :(

Perso, suicidaire au bout de quelques mois à peine donc j'ai arrêté

Le 12 juillet 2023 à 14:18:38 :
Sous fina depuis 1 an et pas d'ES pour l'instant, hormis que je bande un peu moins "facilement".
Chute de cheveux bien ralentie mais pas stoppée pour autant :(

Comme l'OP pas le choix, c'est ça ou être complètement chauve à 25 ans. Conscient du risque nonobstant :(

Bordel prêt à flinguer sa libido pour garder ses cheveux quelques années de plus :rire:

Tu te rends compte quand même de ce que tu fais?

[14:28:10] <Sona_break>

Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :

N'importe quel générique

Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face

Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil :(

Tout de suite un ad hominem alors que tu veux embarquer les autres dans les effets secondaires :)
On les connait les gens ici :)

Données du topic

Auteur
TealcCafe
Date de création
12 juillet 2023 à 14:10:06
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
291
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !