Topic de TealcCafe :

La FINASTERIDE m'a brisé

Bande de zinzins, j'ai une calboche depuis que j'ai 17 ans et j'ai bientôt 26
Arrêtez de vous faire manipuler comme des merdes par des débiles du forum à moitié autistes qui se prennent pour des scientifiques.
TOUS les produits qui sont censés arrêter la chute de cheveux ont des effets secondaires vérifiables et récurrents, et vous êtes basiquement les cobayes qui serviront à les améliorer plus tard.
RIP le coeur, RIP les reins, RIP le foie etc.

[14:28:36] <9574849175>
Perso, suicidaire au bout de quelques mois à peine donc j'ai arrêté

Je sais pas si c'est lié ça :(
Je pense pas faut pas exagérer les ES

Le 12 juillet 2023 à 14:28:57 :

Le 12 juillet 2023 à 14:18:38 :
Sous fina depuis 1 an et pas d'ES pour l'instant, hormis que je bande un peu moins "facilement".
Chute de cheveux bien ralentie mais pas stoppée pour autant :(

Comme l'OP pas le choix, c'est ça ou être complètement chauve à 25 ans. Conscient du risque nonobstant :(

Bordel prêt à flinguer sa libido pour garder ses cheveux quelques années de plus :rire:

Tu te rends compte quand même de ce que tu fais?

C'est bien une phrase de type non calvitié ça :rire:

Au moins t’étais prévenu que ça pouvait rendre impuissant à vie

Moi j’ai pris le roacc avec un dermato qui me disait que ça ferait rien, je suis impuissant également en plus de tous les autres ES

J’en prends depuis deux-trois ans je prends qu’1mg tous les deux jours et j’oublie souvent
En vrai niveau libido ça va j’ai l’impression de bander un peu mou parfois
Par contre j’ai l’impression que ça me fume mon humeur c’est jamais consistant d’un jour à l’autre

Le 12 juillet 2023 à 14:30:24 :

J'ai presque aucun doute car une semaine après avoir arrêté j'allais bien. :noel:

C'est pas difficile de savoir que la fina empêche la testostérone de se changer en dht
Et c'est cette hormone la qui fait tomber les cheveux si prédisposition

[14:31:17] <9574849175>

Le 12 juillet 2023 à 14:30:24 :

J'ai presque aucun doute car une semaine après avoir arrêté j'allais bien. :noel:

Trop rapide pour que ce soit lié
Effet placebo je pense :(

Le 12 juillet 2023 à 14:29:25 :

[14:28:10] <Sona_break>

Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :

[14:22:14] <Sona_break>
Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur :)

Encore un qui se voile la face :(
Mais tant mieux pour toi :(

Tu prends quelle marque ? :(

N'importe quel générique

Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face

Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil :(

Tout de suite un ad hominem alors que tu veux embarquer les autres dans les effets secondaires :)
On les connait les gens ici :)

Ad hominem parce que tu me fais réellement de la peine :( 0 sentiments négatifs khey j'imagine juste la vie éclatée que tu dois avoir pour faire ce genre de topic, et j'espère qu'en te le disant ça te servira d'électrochoc pour que tu remontes la pente :(

Remercie la féminisation de la société :noel:
Les troubles de l'humeur certains en ont avec le Fina mais t'aurais toujours des mecs pour te dire "effet nocebo gna gna"
Ceux qui prennent du fina, c'est bien du propecia que vous prenez ?

Le 12 juillet 2023 à 14:32:07 :

Le 12 juillet 2023 à 14:29:25 :

[14:28:10] <Sona_break>

Le 12 juillet 2023 à 14:23:03 :

[14:22:14] <Sona_break>
Sous fina depuis 3 ans, absolument aucun effets secondaires et arrêt de la chute des cheveux, désolé pour toi l'auteur :)

Encore un qui se voile la face :(
Mais tant mieux pour toi :(

Tu prends quelle marque ? :(

N'importe quel générique

Je photographie mes cheveux tous les mois + je baise ahi y'a 0 voilage de face

Mais je sais que t'es un troll hein, les ES c'est moins d'1 sur 1000 personnes avec fina, chaud la vie de merde que tu dois avoir pour faire un topic pareil :(

Tout de suite un ad hominem alors que tu veux embarquer les autres dans les effets secondaires :)
On les connait les gens ici :)

Ad hominem parce que tu me fais réellement de la peine :( 0 sentiments négatifs khey j'imagine juste la vie éclatée que tu dois avoir pour faire ce genre de topic, et j'espère qu'en te le disant ça te servira d'électrochoc pour que tu remontes la pente :(

Qu'on soit pro ou anti fina on ne peut pas nier qu'il y a des gens avec des ES persistants qui sont bien réels

Finasteride, le dermatologue vous les refiles aussi facilement ?

Le 12 juillet 2023 à 14:30:33 :

Sous fina depuis 1 an et pas d'ES pour l'instant, hormis que je bande un peu moins "facilement".

Comme l'OP pas le choix, c'est ça ou être complètement chauve à 25 ans. Conscient du risque nonobstant :(

Bordel prêt à flinguer sa libido pour garder ses cheveux quelques années de plus :rire:

Je suis le mec qui a eu la calvitie la plus précoce du forum, et il a raison.

[14:33:07] <ChuteDeBagnaia>
Il a des cheveux Teal'c ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Oui :)

Le 12 juillet 2023 à 14:30:33 :

J'ai une calvasse depuis mes 17 ans :hap:

J'ai préféré garder ma libido plutôt que de garder mes cheveux 2 ans de plus et finir impuissant :rire:

Fin j'imagine aujourd'hui avoir des cheveux mais plus de libido... J'aurais fait comment avec madame :rire:
Vous êtes ridicules les gars franchement cheveux ou pas cheveux vous finirais tout seul avec vos complexes de merde :rire:

Par contre vous êtes des tares ceux qui bandent plus et continuent d’en prendre

Vous savez que ça peut rester sûrement à vie la dysfonction érectile ?

Vous pourrez même plus vous branler avec un zgeg dur, vous allez finir suicides arrêtez vos conneries

Vdd :d) Oui c’est pareil

En tout cas je confirme les grosses variations d’humeur de mon côté, après ça amplifie sûrement un truc déjà présent

Données du topic

Auteur
TealcCafe
Date de création
12 juillet 2023 à 14:10:06
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
291
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !