Topic de TealcCafe :

La FINASTERIDE m'a brisé

Le 12 juillet 2023 à 14:53:38 :

LOL la bonne blague
Pré-fina j'ai toujours eu des érections très facilement et durables
Depuis le fina je me tape de l'incontinence + envie d'uriner tout le temps + dysfonctions érectiles, mais c'est le HASARD
Je n'ai jamais que même pas 3 ans de plus que quand j'ai commencé btw

Tout ce que tu énumères comme ES supposés peuvent être somatiser. En particulier pour les érections qui ont une cause psychologique. Un paquet de mecs de 20 ans qui ne go pas fina et qui sont à un âge ou la libido et la testo culmine ont des pannes avec des meufs quand ils sont trop stressés... Alors forcément quand on prend un médicament avec des ES (même rares) qui pourraient altérer l'erection et qu'on lit des témoignages de. timbrés sur internet qui s'inventent des ES hyperpuissants tu m'étonnes qu'on a du mal à bander.

Je n'ai jamais lu de témoignages sur les ES sexuels du fina avant d'en avoir, faut lire un peu + attentivement
Sans compter les ES sur la prostate type incontinence, très très la somatisation ça aussi

Le 12 juillet 2023 à 14:48:58 :

Le 12 juillet 2023 à 14:47:42 :
J'en ai pris 7 mois, et j'ai bien cru avoir perdu à jamais ma libido https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

C'est revenu heureusement, mais ça m'aura bien fait peur. Minox ou rien, mais exit cette daube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Après combien de temps de traitement tu as observé ces troubles ?

Plusieurs mois, mais comme je ne faisais déjà pas ma petite affaire très souvent, j'ai mis du temps à remarquer la différence. Un matin, j'ai vu que je devais lutter comme pas possible pour une seule branlette, avec un résultat ridicule à l'arrivée, en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ca m'a demandé d'autres mois supplémentaires pour évoluer positivement, et surtout d'arrêter de faire une fixette sur ce problème, pour enfin retrouver mon Mr Zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 12 juillet 2023 à 14:54:22 :

Le 12 juillet 2023 à 14:49:46 :
Tu t'en fou tant que tas des cheveux. On peut pas tout avoir dans la vie kheyou. D'ailleurs, c'est sur ordonance?

Tu vas voir quand tu vas devenir impuissant aussi

Sinon à tous les ghostfags du topic, écoutez absolument pas les pro fina, ce sont aussi des mecs qui ont subi la dysfonction érectile irréversible

Et ils tentent de convaincre les autres personnes d’en prendre afin qu’ils deviennent impuissants également
Ça donne plus de chance d’avoir des gens qui font des recherches pour soigner la dysfonction érectile causée par le fina

cette maladie mentale :rire:

Le 12 juillet 2023 à 14:54:00 :
Comme si l'érection et la libido n'étaient influencées QUE par ta DHT :rire:
Il y'a énormément de facteurs qui jouent sur ça, et donc d'autant de façon de les améliorer durablement que vous soyez sous fina ou pas

Exactement, y a une énorme part psychologique là dedans. Et vu comme ils sont influençables sur ce forum et qu'ils se sont tapés des témoignages de super paranos sur des forums qui ne regroupent que d'autres paranos (énorme biais de selection) ben forcément ils ne bandent plus s'ils s'autopersuadent en amont qu'ils ne peuvent plus être capable de bander.

Le 12 juillet 2023 à 14:55:44 :

Tu t'en fou tant que tas des cheveux. On peut pas tout avoir dans la vie kheyou. D'ailleurs, c'est sur ordonance?

Sinon à tous les ghostfags du topic, écoutez absolument pas les pro fina, ce sont aussi des mecs qui ont subi la dysfonction érectile irréversible

Et ils tentent de convaincre les autres personnes d’en prendre afin qu’ils deviennent impuissants également
Ça donne plus de chance d’avoir des gens qui font des recherches pour soigner la dysfonction érectile causée par le fina

C'est un seul mec full secondaire t'inquiètes :rire:

La finastéride c'est le loto

Ca peut marcher pendant 10 ans sans problème puis déconner du jour au lendemain

perso j'ai accepté d'être chauve dans la vingtaine

Je te donnais le bénéfice du doute jusqu'à arriver ici, t'es complètement taré et tu devrais consulter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Des tonnes de gens n'ont RIEN malgré une prise de finasteride régulière (parfois 10 ou 20 ans), même les médecins en prenne parfois, je pense effectivement que les ES sont sous-estimés (parce que la dysfonction érectile est un sujet sensible et peu de gens en parle) mais là t'es clairement bon à enfermer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour moi un traitement avec autant d’ES n’est pas un traitement. Ca vaut clairement pas le coup.

Ya pas le minox en plus comme alternative?

Le fina est très très safe suffit de lire les méta analyses sur le sujet et la diff entre médicament et placébo à chaque fois c'est de l'ordre de max 1%, 1% les kheys on parle pas de 50%.

Le mec veut provoquer un nocébo à toutes personnes qui lisent ce topax. Ça part en DDB pour mise en danger de la vie d'autrui.

Ok jean-parano, on est une secte d'impuissants qui essayont de rendre tous les gens impuissants :)

Et du coup l'inverse n'est pas possible ? Des chauves aigris qui veulent qu'un maximum de mecs perdent leurs tifs pour les entrainer dans leur galère ? :)

Et puis à quoi ça sert de bander si aucune fille ne veut de ta bite ? :)

10 ans sous fina: aucun problème de libido

Le 12 juillet 2023 à 14:58:11 :
Pour moi un traitement avec autant d’ES n’est pas un traitement. Ca vaut clairement pas le coup.

y a très peu d'es et le minox agit différemment il permet d'allonger la vie du cheveux dans son cycle, et de lutter contre la miniaturisation mais sans bloqueur de dht t'es cuck

J’ai fait énormément de recherches car je suis impuissant mais pas à cause du fina,

Le fina est l’un des pires produits, ça rend facilement impuissant, et oui, les finaed on vous voit.

Mieux vaut être chauve qu’impuissant je vous le garantis à tous

Bordel les mecs qui détruisent leur santé irrémédiablement juste parce qu'ils ont peur de go chauve. C'est quel niveau de fragilité ?

Le 12 juillet 2023 à 14:58:11 :

La minox devient inefficace après quelques années sans fina
Se l'appliquer une à deux fois par jour sur les cheveux, c'est l'horreur

Fina depuis 2 ans et aucun problème à bander dure et être à exciter par un cul dans la rue :hap:

Le 12 juillet 2023 à 14:57:54 :
La finastéride c'est le loto

Ca peut marcher pendant 10 ans sans problème puis déconner du jour au lendemain

perso j'ai accepté d'être chauve dans la vingtaine

Non ça n'est pas le loto. Si ça marche pendant 10 ans ça continuera à fonctionner c'est juste que la chute va quand même évoluer mais lentement. Ca permet de gagner beaucoup de temps.

AU pire go PRP ou greffe en turquie
Askip les greffons ne tombent jamais car insensibles au dht

Le 12 juillet 2023 à 14:58:14 :
Le fina est très très safe suffit de lire les méta analyses sur le sujet et la diff entre médicament et placébo à chaque fois c'est de l'ordre de max 1%, 1% les kheys on parle pas de 50%.

Oui d'ailleurs les mecs qui réprouvent le fina qui est un très vieux médoc qui a largement été éprouvé par la science mais qui lorgnent chaque année sur LE nouveau traitement révolutionnaire dont on ne sait quasi rien sur l'efficacité, la sécurité et dont on on a aucun recul à long terme :rire:

Le 12 juillet 2023 à 14:59:21 :

Ok jean-parano, on est une secte d'impuissants qui essayont de rendre tous les gens impuissants :)

Et du coup l'inverse n'est pas possible ? Des chauves aigris qui veulent qu'un maximum de mecs perdent leurs tifs pour les entrainer dans leur galère ? :)

Et puis à quoi ça sert de bander si aucune fille ne veut de ta bite ? :)

10 ans sous fina: aucun problème de libido

Sauf que mieux vaut être chauve qu’impuissant AHI

Et moi je suis pas chauve, je suis devenu impuissant à cause du roaccutane

Sachez que le trio roacc fina et anti dépresseurs détruisent des milliers de vie

Malheureusement moi je savais même pas que le roacc rendait impuissant et c’est clairement l’enfer sur terre

Je préfère prévenir les gens, il n’y a pas pire vie que l’impuissance sachez le

Données du topic

Auteur
TealcCafe
Date de création
12 juillet 2023 à 14:10:06
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
291
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !