Le 12 juillet 2023 à 15:00:57 :
AU pire go PRP ou greffe en turquie
Askip les greffons ne tombent jamais car insensibles au dht
prp c'est de la merde
la greffe t'es cuck si t'as une faible zone donneuse ou une diffuse, si Norwood > 3 le résultat est souvent à chier
Pour moi un traitement avec autant d’ES n’est pas un traitement. Ca vaut clairement pas le coup.
Ya pas le minox en plus comme alternative?
Les ES sont largement exagérés par des paranos comme qqn un de ce topic.
Le minox seul c'est inutile. Ca va agir au début puis les zones où ça fonctionne vont s'affiner. C'est à prendre en complément de la fina (effet synergique) sinon autant ne rien prendre.
Fina c'est la base.
Le mieux c'est fina + minox là t'as le combo

Le 12 juillet 2023 à 14:59:21 :
Sinon à tous les ghostfags du topic, écoutez absolument pas les pro fina, ce sont aussi des mecs qui ont subi la dysfonction érectile irréversible
Et ils tentent de convaincre les autres personnes d’en prendre afin qu’ils deviennent impuissants également
Ça donne plus de chance d’avoir des gens qui font des recherches pour soigner la dysfonction érectile causée par le finaOk jean-parano, on est une secte d'impuissants qui essayont de rendre tous les gens impuissants
Et du coup l'inverse n'est pas possible ? Des chauves aigris qui veulent qu'un maximum de mecs perdent leurs tifs pour les entrainer dans leur galère ?
Et puis à quoi ça sert de bander si aucune fille ne veut de ta bite ?
10 ans sous fina: aucun problème de libido
A quoi ça sert d’avoir des cheveux si tu bandes pas ?
Tu pourras même plus te branler
[15:00:57] <gokummi97>
Askip les greffons ne tombent jamais car insensibles au dht
Ils conseillent de prendre du Fina après la greffe
Le 12 juillet 2023 à 15:01:25 :
Le 12 juillet 2023 à 14:58:14 :
Le fina est très très safe suffit de lire les méta analyses sur le sujet et la diff entre médicament et placébo à chaque fois c'est de l'ordre de max 1%, 1% les kheys on parle pas de 50%.Oui d'ailleurs les mecs qui réprouvent le fina qui est un très vieux médoc qui a largement été éprouvé par la science mais qui lorgnent chaque année sur LE nouveau traitement révolutionnaire dont on ne sait quasi rien sur l'efficacité, la sécurité et dont on on a aucun recul à long terme
je suis en med, + je connais bcp de med qui prescrivent ils ne constatent jamais aucun pb chez leur patients mais ce médicament souffre d'une espèce de psychose populaire. C'est dingue je n'ai pas d'explications, surtout qu'il y a eu une étude récente qui conclue qu'on ne peut pas scientifiquement établir de lien de causalité entre perte de libido et fina
Le 12 juillet 2023 à 15:03:17 :
Sinon à tous les ghostfags du topic, écoutez absolument pas les pro fina, ce sont aussi des mecs qui ont subi la dysfonction érectile irréversible
Et ils tentent de convaincre les autres personnes d’en prendre afin qu’ils deviennent impuissants également
Ça donne plus de chance d’avoir des gens qui font des recherches pour soigner la dysfonction érectile causée par le finaOk jean-parano, on est une secte d'impuissants qui essayont de rendre tous les gens impuissants
Et du coup l'inverse n'est pas possible ? Des chauves aigris qui veulent qu'un maximum de mecs perdent leurs tifs pour les entrainer dans leur galère ?
Sauf que je bande et que je me branle 7 à 14 fois par semaines sous fina
Comme avant la fina.
Le 12 juillet 2023 à 15:03:17 :
Même les gens qui ont eu ces ES avec le fina disent qu'ils bandent moins, pas qu'ils ne bandent plus du tout 

Le 12 juillet 2023 à 14:58:04 :
Le 12 juillet 2023 à 14:54:22 :
Le 12 juillet 2023 à 14:49:46 :
Tu t'en fou tant que tas des cheveux. On peut pas tout avoir dans la vie kheyou. D'ailleurs, c'est sur ordonance?Tu vas voir quand tu vas devenir impuissant aussi
Ça donne plus de chance d’avoir des gens qui font des recherches pour soigner la dysfonction érectile causée par le finaJe te donnais le bénéfice du doute jusqu'à arriver ici, t'es complètement taré et tu devrais consulter.
![]()
Des tonnes de gens n'ont RIEN malgré une prise de finasteride régulière (parfois 10 ou 20 ans), même les médecins en prenne parfois, je pense effectivement que les ES sont sous-estimés (parce que la dysfonction érectile est un sujet sensible et peu de gens en parle) mais là t'es clairement bon à enfermer
![]()
Oui je dis pas que ça va forcément ’arriver à celui qui en prend mais les risques sont trop importants
Et on n’est pas sur du 1% mais plus sûr du 20-30%
Avec une possibilité que ca soit irreversible, donc déjà si vous avez juste les golfes, prenez pas fina.
Faut le prendre que si vous êtes uniquement en diffuse et encore prenez des doses faibles
[15:02:50] <Baloo_Bear>
Ça me rappelle les types qui se plaignent que le minox fait vieillir la peau "gneugneugneu je prend minox depuis 10ans, j'ai beaucoup plus de rides". Bah oui attardé, t'as 10ans de plus, tu ES plus vieux. Tout comme si tu prends fina de tes 30 à 50 ans "gneugneugneu je bande plus c'est irréversible", bah oui t'es cinquantenaire Corky, c'est normal que tu bandes moins
Quelle rapport ?

[15:04:54] <CHAD50kg>
L’op était déjà infertile avant le fina
Et non _.gif)
Le 12 juillet 2023 à 15:03:35 :
[15:00:57] <gokummi97>
Askip les greffons ne tombent jamais car insensibles au dhtIls conseillent de prendre du Fina après la greffe
Oui n'importe quel doc sérieux te prescrira fina après une greffe voire même avant
Et pour finir d'achever les anti fina il existe maintenant du finasteride en gel, en application locale avec très peu de passage dans la circulation systémique et donc d'ES _.gif)
Il n'y a donc plus d'arguments rationnels contre le fina. Si tu fais partie des très rare malheureux à avoir eu des ES , tu passes en traitement local et c'est ok _.gif)
Le 12 juillet 2023 à 15:00:46 :
Le 12 juillet 2023 à 14:57:54 :
La finastéride c'est le lotoCa peut marcher pendant 10 ans sans problème puis déconner du jour au lendemain
perso j'ai accepté d'être chauve dans la vingtaine
Non ça n'est pas le loto. Si ça marche pendant 10 ans ça continuera à fonctionner c'est juste que la chute va quand même évoluer mais lentement. Ca permet de gagner beaucoup de temps.
cool si ça marche pour toi, perso au bout d'une semaine je bandais plus le matin
c'est pas très grave mais j'ai préféré tout raser, osef complet ça n'a rien changé à ma vie
JvArchive compagnon