Le 09 juillet 2023 à 13:52:21 :
Le 09 juillet 2023 à 13:49:27 :
Le 09 juillet 2023 à 13:47:17 :
Le 09 juillet 2023 à 13:43:17 :
Le 09 juillet 2023 à 13:35:49 :
> Le 09 juillet 2023 à 13:33:37 :
>> Le 09 juillet 2023 à 13:29:28 :
> >> Le 09 juillet 2023 à 13:26:54 :
> > >> Le 09 juillet 2023 à 13:18:26 :
> > > >> Le 09 juillet 2023 à 13:15:46 :
> > > > >La réalité avec les vidéo est totalement différente.
> > > > >
> > > > > Quand t’es sur place ça change tous.
> > > > >
> > > > > Comment on peux dire le contraire ? Une façon de se rassurer car pas de sous pour voyager ? Perso je voyage pas pour les paysages je m’en fout
> > > >
> > > > "pas de sous pour voyager", un billet Paris - Thailande c'est 400 balles le génie, c'est accessible à nimporte quel cassos.
> > > >
> > > > Juste que les gens censés ne voient pas l'intérêt de se taper 12 heures de vol + claquer du fric pour être à peine dépayser
> > > >
> > > > "olol en thailande il y a des ladyboys et ils mangent avec des baguettes"
tu as 10 ans pour être choqué par ça ?
> > >
> > > T'as l'air d'être un sacré troll, ça fait 8 ans que je vis en Thaïlande, les différentes cultures sont un peu plus présentes que ta vision d'occidental ignorant. Déjà la Thaïlande est le centre de la civilisation/religion du bouddhisme theravada, toute la culture, la mentalité est vraiment très différent... si tu parles la langue, connaît la culture et les mœurs tu réalises à quel point c'est différent... après c'est sûr que si tu vas à Phuket et utilises tinder pour date des meufs occidentalisés ou d'ISSAN alors oui c'est pas forcément très différent...
> > >
> > > Mais bon la Thaïlande c'est aussi un pays multiethnique (Thai, Lao-Issan, Malay, chinois, Karen etc...) la religion est omniprésente partout, les gens sont très conservateurs et fier de leurs cultures...
> > >
> > > J'ai aussi vécu au Japon au préalable et c'est pareil, t'as une identité propre, en fait chaque pays à une identité propre et si tu parles la langue, t'y intéresses en profondeur mais tu le réalises...
> > >
> > > Mais bon t'es 3 semaines en Cambodge, tu dois même pas savoir dire Bonjour dans la langue mais t'es déjà un expert du pays.
> >
> > Ok farang, en attendant oublis pas de faire ton visa run, de payer tes pittaya 2x plus chère que les locaux et de tourner une vidéo sur Sabri Thai en faisant l'expert mais en finissant par "non j'ai pas d'amis thai, je serais toujours étranger et ma femme m'a escroqué"
>
> T'es juste blasé de la vie khey, perso quand j'ai atterri en Thaïlande ça a été un choc la différence d'ambiance avec la France, la vie est complètement différente là-bas
La vie est la même sur place, la différence c'est que quand tu es en mode vacance et découverte, tu profites, mais c'est la même chose si tu vas visiter les coins touristiques en France en vacance
La vérité c'est que c'est toi qui est trop immature pour voir que c'est pas parce qu'ils mangent avec des baguettes qu'ils sont différents
Si c'est pour toi c'est pas une différence, c'est quoi être différent pour toi ? Wow le choc on a tous besoin de travailler et de se nourrir
Disons que les golems mentent en se targuant de vivre une expérience exceptionnel en claquant leur smic en voyage, alors que le coût ne justifie pas du tout.
On est plus dans l'époque sans internet où rien n'est cartografier, où les Thais n'avaient jamais vu de blancs et étaient curieux, où tout était nouveaux et inexplorés, maintenant partout où tu iras, on te considèrera comme le golem avec de la thune à claquer
Toujours mieux que de rester 365 jours par an dans sa ville, avec les mêmes gens, la même bouffe, les mêmes sorties
Si tu claquerais pas 800 balles de billets d'avion aller-retour, tu pourrais te payer une voiture et visiter... Je sais pas... Ton propre pays le golem ?
Dit il alors que le mec travaille au cambodge...
Ce n'est pas toi qui parle souvent de trouver une asiat ? Les gens ont le droit de faire comme toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic