Le 09 juillet 2023 à 13:47:17 :
Le 09 juillet 2023 à 13:43:17 :
Le 09 juillet 2023 à 13:35:49 :
Le 09 juillet 2023 à 13:33:37 :
Le 09 juillet 2023 à 13:29:28 :
> Le 09 juillet 2023 à 13:26:54 :
>> Le 09 juillet 2023 à 13:18:26 :
> >> Le 09 juillet 2023 à 13:15:46 :
> > >La réalité avec les vidéo est totalement différente.
> > >
> > > Quand t’es sur place ça change tous.
> > >
> > > Comment on peux dire le contraire ? Une façon de se rassurer car pas de sous pour voyager ? Perso je voyage pas pour les paysages je m’en fout
> >
> > "pas de sous pour voyager", un billet Paris - Thailande c'est 400 balles le génie, c'est accessible à nimporte quel cassos.
> >
> > Juste que les gens censés ne voient pas l'intérêt de se taper 12 heures de vol + claquer du fric pour être à peine dépayser
> >
> > "olol en thailande il y a des ladyboys et ils mangent avec des baguettes"
tu as 10 ans pour être choqué par ça ?
>
> T'as l'air d'être un sacré troll, ça fait 8 ans que je vis en Thaïlande, les différentes cultures sont un peu plus présentes que ta vision d'occidental ignorant. Déjà la Thaïlande est le centre de la civilisation/religion du bouddhisme theravada, toute la culture, la mentalité est vraiment très différent... si tu parles la langue, connaît la culture et les mœurs tu réalises à quel point c'est différent... après c'est sûr que si tu vas à Phuket et utilises tinder pour date des meufs occidentalisés ou d'ISSAN alors oui c'est pas forcément très différent...
>
> Mais bon la Thaïlande c'est aussi un pays multiethnique (Thai, Lao-Issan, Malay, chinois, Karen etc...) la religion est omniprésente partout, les gens sont très conservateurs et fier de leurs cultures...
>
> J'ai aussi vécu au Japon au préalable et c'est pareil, t'as une identité propre, en fait chaque pays à une identité propre et si tu parles la langue, t'y intéresses en profondeur mais tu le réalises...
>
> Mais bon t'es 3 semaines en Cambodge, tu dois même pas savoir dire Bonjour dans la langue mais t'es déjà un expert du pays.
Ok farang, en attendant oublis pas de faire ton visa run, de payer tes pittaya 2x plus chère que les locaux et de tourner une vidéo sur Sabri Thai en faisant l'expert mais en finissant par "non j'ai pas d'amis thai, je serais toujours étranger et ma femme m'a escroqué"
T'es juste blasé de la vie khey, perso quand j'ai atterri en Thaïlande ça a été un choc la différence d'ambiance avec la France, la vie est complètement différente là-bas
La vie est la même sur place, la différence c'est que quand tu es en mode vacance et découverte, tu profites, mais c'est la même chose si tu vas visiter les coins touristiques en France en vacance
La vérité c'est que c'est toi qui est trop immature pour voir que c'est pas parce qu'ils mangent avec des baguettes qu'ils sont différents
Si c'est pour toi c'est pas une différence, c'est quoi être différent pour toi ? Wow le choc on a tous besoin de travailler et de se nourrir
Disons que les golems mentent en se targuant de vivre une expérience exceptionnel en claquant leur smic en voyage, alors que le coût ne justifie pas du tout.
On est plus dans l'époque sans internet où rien n'est cartografier, où les Thais n'avaient jamais vu de blancs et étaient curieux, où tout était nouveaux et inexplorés, maintenant partout où tu iras, on te considèrera comme le golem avec de la thune à claquer
Toujours mieux que de rester 365 jours par an dans sa ville, avec les mêmes gens, la même bouffe, les mêmes sorties
Le 09 juillet 2023 à 13:46:53 :
Le 09 juillet 2023 à 13:44:49 :
Le 09 juillet 2023 à 13:14:47 :
Thaïlande = master raceJamais lu autant de connerie sur un topic
Voyager c’est un truc de golem maintenant ? Et non les prolos, y a rien de mieux que ça dans la vie.
Ça change de la FrONCE
Les vrai voyage de golem c’est l’Espagne l’Italie ou autre pays européen. Y a rien qui change d’ici
T'es un taré l'Espagne, l'Italie c'est masterace ce qui se fait de plus beau en architecture comparé à ce shithole de la Thailande aux infrastructures du tiers monde même à Bangkok et de la prostitution qui est un business familial
Parle pas des temples qui sont claqués et où on vend à l'intérieur des tickets de lotteries, nan sérieux la Thailand est rincé c'est un pays qui regroupe tous les cassos de la planète occidentaux, russes, indiens et arabes
![]()
Le seul truc qui est bien dans ce pays c'est la gentillesse des locaux, les meufs accessibles et aussi quand on t'arnaque ils le font avec sourire ça fait passer la pillule. C'est tout
![]()
C'est pas l'architecture qui est kiffant là-bas, c'est l'ambiance surtout, les rues sont très animées
C'est surcôté "animé" en Thailande ça signifie mettre la musique ultra forte et des prostitués devant les bars...
Tu fais un weekend t'es déjà gonflé c'est réplétifs partout
Le 09 juillet 2023 à 13:50:07 :
Voyager c’est un truc de golem maintenant ? Et non les prolos, y a rien de mieux que ça dans la vie.
Ça change de la FrONCE
Les vrai voyage de golem c’est l’Espagne l’Italie ou autre pays européen. Y a rien qui change d’ici
T'es un taré l'Espagne, l'Italie c'est masterace ce qui se fait de plus beau en architecture comparé à ce shithole de la Thailande aux infrastructures du tiers monde même à Bangkok et de la prostitution qui est un business familial
Parle pas des temples qui sont claqués et où on vend à l'intérieur des tickets de lotteries, nan sérieux la Thailand est rincé c'est un pays qui regroupe tous les cassos de la planète occidentaux, russes, indiens et arabes
![]()
Le seul truc qui est bien dans ce pays c'est la gentillesse des locaux, les meufs accessibles et aussi quand on t'arnaque ils le font avec sourire ça fait passer la pillule. C'est tout
![]()
C'est pas l'architecture qui est kiffant là-bas, c'est l'ambiance surtout, les rues sont très animées
C'est surcôté animé en Thailande ça veut dire mettre la musique ultra forte et des prostitués devant les bars...
Tu fais un weekend t'es déjà gonflé c'est réplétifs partout![]()
This, tu vas dans un FKK en Allemagne, tu as quasi la même chose, sauf qu'en Allemagne, tu bois de la vrai bière 
Le 09 juillet 2023 à 13:50:07 :
Ça change de la FrONCE
![]()
![]()
C'est surcôté animé en Thailande ça veut dire mettre la musique ultra forte et des prostitués devant les bars...
Tu fais un weekend t'es déjà gonflé c'est réplétifs partout![]()
le jour où je pourrais voir des palmiers de mes propres yeux ce sera déjà une victoire
Le 09 juillet 2023 à 13:49:27 :
Le 09 juillet 2023 à 13:33:37 :
> Le 09 juillet 2023 à 13:29:28 :
>> Le 09 juillet 2023 à 13:26:54 :
> >> Le 09 juillet 2023 à 13:18:26 :
> > >> Le 09 juillet 2023 à 13:15:46 :
> > > >La réalité avec les vidéo est totalement différente.
> > > >
> > > > Quand t’es sur place ça change tous.
> > > >
> > > > Comment on peux dire le contraire ? Une façon de se rassurer car pas de sous pour voyager ? Perso je voyage pas pour les paysages je m’en fout
> > >
> > > "pas de sous pour voyager", un billet Paris - Thailande c'est 400 balles le génie, c'est accessible à nimporte quel cassos.
> > >
> > > Juste que les gens censés ne voient pas l'intérêt de se taper 12 heures de vol + claquer du fric pour être à peine dépayser
> > >
> > > "olol en thailande il y a des ladyboys et ils mangent avec des baguettes"
> >
> > T'as l'air d'être un sacré troll, ça fait 8 ans que je vis en Thaïlande, les différentes cultures sont un peu plus présentes que ta vision d'occidental ignorant. Déjà la Thaïlande est le centre de la civilisation/religion du bouddhisme theravada, toute la culture, la mentalité est vraiment très différent... si tu parles la langue, connaît la culture et les mœurs tu réalises à quel point c'est différent... après c'est sûr que si tu vas à Phuket et utilises tinder pour date des meufs occidentalisés ou d'ISSAN alors oui c'est pas forcément très différent...
> >
> > Mais bon la Thaïlande c'est aussi un pays multiethnique (Thai, Lao-Issan, Malay, chinois, Karen etc...) la religion est omniprésente partout, les gens sont très conservateurs et fier de leurs cultures...
> >
> > J'ai aussi vécu au Japon au préalable et c'est pareil, t'as une identité propre, en fait chaque pays à une identité propre et si tu parles la langue, t'y intéresses en profondeur mais tu le réalises...
> >
> > Mais bon t'es 3 semaines en Cambodge, tu dois même pas savoir dire Bonjour dans la langue mais t'es déjà un expert du pays.
>
> Ok farang, en attendant oublis pas de faire ton visa run, de payer tes pittaya 2x plus chère que les locaux et de tourner une vidéo sur Sabri Thai en faisant l'expert mais en finissant par "non j'ai pas d'amis thai, je serais toujours étranger et ma femme m'a escroqué"
T'es juste blasé de la vie khey, perso quand j'ai atterri en Thaïlande ça a été un choc la différence d'ambiance avec la France, la vie est complètement différente là-bas
La vie est la même sur place, la différence c'est que quand tu es en mode vacance et découverte, tu profites, mais c'est la même chose si tu vas visiter les coins touristiques en France en vacance
La vérité c'est que c'est toi qui est trop immature pour voir que c'est pas parce qu'ils mangent avec des baguettes qu'ils sont différents
Si c'est pour toi c'est pas une différence, c'est quoi être différent pour toi ? Wow le choc on a tous besoin de travailler et de se nourrir
Disons que les golems mentent en se targuant de vivre une expérience exceptionnel en claquant leur smic en voyage, alors que le coût ne justifie pas du tout.
On est plus dans l'époque sans internet où rien n'est cartografier, où les Thais n'avaient jamais vu de blancs et étaient curieux, où tout était nouveaux et inexplorés, maintenant partout où tu iras, on te considèrera comme le golem avec de la thune à claquer
Toujours mieux que de rester 365 jours par an dans sa ville, avec les mêmes gens, la même bouffe, les mêmes sorties
Si tu claquerais pas 800 balles de billets d'avion aller-retour, tu pourrais te payer une voiture et visiter... Je sais pas... Ton propre pays le golem ? 

Le 09 juillet 2023 à 13:52:28 :
Une destination pas encore touché par la mondialisation y'a le Pérou
Tu peux te promener avec ton smartphone et tes poches remplies de billets librement comme en Thailande ? Ou tu dois passer des vacances à faire attention où tu vas et à quel heure tu rentres à ton hotel ?
Le 09 juillet 2023 à 13:52:28 :
Une destination pas encore touché par la mondialisation y'a le Pérou
Le nombre de golems backpackers qui font un "road trip" en amérique latine
not ready 
à la limite, le Salvador et le Vénézuela sont pas encore touchés par la mondialisation
c'est ça d'être des fournisseurs de vidéos Bestgore 
Personnellement je ne vais pas en Thaïlande pour manger au McDo et pour aller à Zara. Quand j'y vais je reste parmi les thaïlandais, je mange comme eux, aux même heures, je vis comme eux.
Après chacun fait ce qu'il veut 
Le 09 juillet 2023 à 13:24:47 Tavistockk a écrit :
Partout c'est argent argent argentLe même désir de consommation
Aucune altérité réelle
Quant au patrimoine, les lemgo qui partent à Athènes n'ont probablement jamais fait l'effort de découvrir le patrimoine exceptionnel de leur propre région
exactement
Le 09 juillet 2023 à 12:48:41 :
on appelle ça la mondialisation et on le doit à la gauche
Le 09 juillet 2023 à 13:52:21 :
> Le 09 juillet 2023 à 13:33:37 :
>> Le 09 juillet 2023 à 13:29:28 :
> >> Le 09 juillet 2023 à 13:26:54 :
> > >> Le 09 juillet 2023 à 13:18:26 :
> > > >> Le 09 juillet 2023 à 13:15:46 :
> > > > >La réalité avec les vidéo est totalement différente.
> > > > >
> > > > > Quand t’es sur place ça change tous.
> > > > >
> > > > > Comment on peux dire le contraire ? Une façon de se rassurer car pas de sous pour voyager ? Perso je voyage pas pour les paysages je m’en fout
> > > >
> > > > "pas de sous pour voyager", un billet Paris - Thailande c'est 400 balles le génie, c'est accessible à nimporte quel cassos.
> > > >
> > > > Juste que les gens censés ne voient pas l'intérêt de se taper 12 heures de vol + claquer du fric pour être à peine dépayser
> > > >
> > > > "olol en thailande il y a des ladyboys et ils mangent avec des baguettes"
> > >
> > > T'as l'air d'être un sacré troll, ça fait 8 ans que je vis en Thaïlande, les différentes cultures sont un peu plus présentes que ta vision d'occidental ignorant. Déjà la Thaïlande est le centre de la civilisation/religion du bouddhisme theravada, toute la culture, la mentalité est vraiment très différent... si tu parles la langue, connaît la culture et les mœurs tu réalises à quel point c'est différent... après c'est sûr que si tu vas à Phuket et utilises tinder pour date des meufs occidentalisés ou d'ISSAN alors oui c'est pas forcément très différent...
> > >
> > > Mais bon la Thaïlande c'est aussi un pays multiethnique (Thai, Lao-Issan, Malay, chinois, Karen etc...) la religion est omniprésente partout, les gens sont très conservateurs et fier de leurs cultures...
> > >
> > > J'ai aussi vécu au Japon au préalable et c'est pareil, t'as une identité propre, en fait chaque pays à une identité propre et si tu parles la langue, t'y intéresses en profondeur mais tu le réalises...
> > >
> > > Mais bon t'es 3 semaines en Cambodge, tu dois même pas savoir dire Bonjour dans la langue mais t'es déjà un expert du pays.
> >
> > Ok farang, en attendant oublis pas de faire ton visa run, de payer tes pittaya 2x plus chère que les locaux et de tourner une vidéo sur Sabri Thai en faisant l'expert mais en finissant par "non j'ai pas d'amis thai, je serais toujours étranger et ma femme m'a escroqué"
>
> T'es juste blasé de la vie khey, perso quand j'ai atterri en Thaïlande ça a été un choc la différence d'ambiance avec la France, la vie est complètement différente là-bas
Si tu claquerais pas 800 balles de billets d'avion aller-retour, tu pourrais te payer une voiture et visiter... Je sais pas... Ton propre pays le golem ?
Ton seul argument pour ne pas le faire c'est le coût. En attendant ceux qui sont en Australie se font 6k AUD par mois en plus de voyager dans un autre pays. Donc ils le voyage est rentable.
Le 09 juillet 2023 à 13:54:33 :
Personnellement je ne vais pas en Thaïlande pour manger au McDo et pour aller à Zara. Quand j'y vais je reste parmi les thaïlandais, je mange comme eux, aux même heures, je vis comme eux.Après chacun fait ce qu'il veut
Oh... Il mange dans les marchés !!!! incroyable !!!! ca c'est une preuve d'intégration !!!! oublis pas de payer ton pad thai 2x le prix normal hein le farang _.gif)
Le 09 juillet 2023 à 12:55:09 :
Tu ne sais pas voyager, mais n'en fait pas une réalité.
Vous vous précipitez tous en masse dans les grandes villes pour des voyages super courts, évidemment que ça sera similaire.
This.
Le 09 juillet 2023 à 12:48:32 :
Perso quand je pars en trek au fin fond de l'Écosse ou de l'Islande ça reste une aventure
Bordel un trek dans LS Highlands c'est mon rêve
Je dois faire ça avant de mourir
Le 09 juillet 2023 à 13:52:21 :
> Le 09 juillet 2023 à 13:33:37 :
>> Le 09 juillet 2023 à 13:29:28 :
> >> Le 09 juillet 2023 à 13:26:54 :
> > >> Le 09 juillet 2023 à 13:18:26 :
> > > >> Le 09 juillet 2023 à 13:15:46 :
> > > > >La réalité avec les vidéo est totalement différente.
> > > > >
> > > > > Quand t’es sur place ça change tous.
> > > > >
> > > > > Comment on peux dire le contraire ? Une façon de se rassurer car pas de sous pour voyager ? Perso je voyage pas pour les paysages je m’en fout
> > > >
> > > > "pas de sous pour voyager", un billet Paris - Thailande c'est 400 balles le génie, c'est accessible à nimporte quel cassos.
> > > >
> > > > Juste que les gens censés ne voient pas l'intérêt de se taper 12 heures de vol + claquer du fric pour être à peine dépayser
> > > >
> > > > "olol en thailande il y a des ladyboys et ils mangent avec des baguettes"
> > >
> > > T'as l'air d'être un sacré troll, ça fait 8 ans que je vis en Thaïlande, les différentes cultures sont un peu plus présentes que ta vision d'occidental ignorant. Déjà la Thaïlande est le centre de la civilisation/religion du bouddhisme theravada, toute la culture, la mentalité est vraiment très différent... si tu parles la langue, connaît la culture et les mœurs tu réalises à quel point c'est différent... après c'est sûr que si tu vas à Phuket et utilises tinder pour date des meufs occidentalisés ou d'ISSAN alors oui c'est pas forcément très différent...
> > >
> > > Mais bon la Thaïlande c'est aussi un pays multiethnique (Thai, Lao-Issan, Malay, chinois, Karen etc...) la religion est omniprésente partout, les gens sont très conservateurs et fier de leurs cultures...
> > >
> > > J'ai aussi vécu au Japon au préalable et c'est pareil, t'as une identité propre, en fait chaque pays à une identité propre et si tu parles la langue, t'y intéresses en profondeur mais tu le réalises...
> > >
> > > Mais bon t'es 3 semaines en Cambodge, tu dois même pas savoir dire Bonjour dans la langue mais t'es déjà un expert du pays.
> >
> > Ok farang, en attendant oublis pas de faire ton visa run, de payer tes pittaya 2x plus chère que les locaux et de tourner une vidéo sur Sabri Thai en faisant l'expert mais en finissant par "non j'ai pas d'amis thai, je serais toujours étranger et ma femme m'a escroqué"
>
> T'es juste blasé de la vie khey, perso quand j'ai atterri en Thaïlande ça a été un choc la différence d'ambiance avec la France, la vie est complètement différente là-bas
Je croyais que les provinciaux en avaient marre des touristes et qu'ils ne voulaient plus qu'ils viennent ? C'est ce que les dégradations des voitures en plaque parisienne (dont la mienne) m'ont fait comprendre 
C'est combien les escortes en Amérique Latine / Asie ou autres pays en galère ?
Celui qui me donne des infos vrai et intéressantes je l'envoi de l'oseille sur PayPal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic