Topic de VERS_DE_VASE :

LE VOYAGE À PERDU TOUS SON SENS

Le 09 juillet 2023 à 12:46:21 :
Le voyage c'est devenu un truc de golems encore plus depuis le covid qui a crée une frustration

Le 09 juillet 2023 à 13:01:06 :
Le tourisme aujourd'hui c'est full golem qui s'entassent tous dans les même spots surpeuplé pour faire un selfie éclaté, si t'es pas trop con tu vas explorer par toi même et là ouai tu va avoir du dépaysement et vivre une aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

la vérité, c'est que "vivre une aventure", ça se réduis souvent à bz des meufs étrangères.

On en a rien à faire de vos périples tracés sur google map, c'est pas une aventure, c'est un voyage organisé avec votre smartphone pour guide, une activité de golems que des milliers d'autres golems ont fait avant vous

Osef de la découverte, cette époque est révolue, dans un monde mondialisé logiquement que l'étranger nous paraît moins exotique, maintenant les gens vont en vacance pour profiter

Après si ton kiff c'est la découverte c'est toujours possible et facile d'accès, faut juste pas allé dans les lieux touristiques

Je suis expat au japon et je suis plus ou moin d'accord

Le 09 juillet 2023 à 12:25:48 :
Avant tu allais en Espagne tu découvrais une culture complètement différente, tu traversais plein d'endroit différent en rencontrant les différentes culture, c'était une vrai épopée sur plusieurs mois et tu revenais t'avais plein de choses à raconter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489442291-indiana.png
Maintenant les types vont en Thaïlande, la bas y a la même chose qu'ici, mcdo, Zara et le peu de trucs qui différe tous le monde connaît déjà avec internet. Tu reviens chez toi, tous le monde s'en fiche de ton voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489442291-indiana.png

Je suis parti au sénégal en avril 1 mois

Ça se passe bien si tu est hors du circuit

Cimer samba le taxi

Le 09 juillet 2023 à 13:05:31 :
Osef de la découverte, cette époque est révolue, dans un monde mondialisé logiquement que l'étranger nous paraît moins exotique, maintenant les gens vont en vacance pour profiter

Après si ton kiff c'est la découverte c'est toujours possible et facile d'accès, faut juste pas allé dans les lieux touristiques

les golems, flairants que rester dans les circuits touristiques ne leur apportent pas une expérience satisfaisante (= sous entendu, que les locaux ne les sucent plus et n'en veulent qu'à leur argent), ils vont polluer d'autres zones inexplorer, pour apporter avec eux ce qu'ils fuyent, les méfaits du tourisme de masse :)

Le 09 juillet 2023 à 13:06:52 :
Je suis expat au japon et je suis plus ou moin d'accord

Genre en etant la a long terme je vie et experimente ma vrai vie japonaise.

Mais cest sur que quand tu part e vacance tu vois rien cest nul

Ayaaa l’auteur qui dis qu’en allant en Espagne t’as une culture différente et qu’en allant en Thaïlande c’est tous pareil qu’ici :rire:

C’est le monde à l’envers

J’suis parti 1 mois en Thaïlande et au Laos et j’ai pris une vraie claque :(

Le 09 juillet 2023 à 13:11:38 :

claque = voir des prostituées dans la rue et des vendeurs d'insectes :rire:

Tu as 1000 vidéos youtube sur ça :rire:

C'est surtout que en France tu a toutes les cultures du monde a moins de 2 heures de route maximum peut importe où tu est

Tu va en Algérie beaucoup de quartier français c'est exactement la même chose même population même magasin même mentalité même rue même langue que tu entends

Pareil pour quand tu va au Congo ou au ski Lanka ou autre

En fait on a l'habitude de vivre dans la culture de la majorité des pays du monde en fonction de où tu te trouves donc sur znd tu oartva l'étranger c'est impossible d'être dépayser car ton cerveau a l'habitude de ce que tu vois et entend

Les seul endroit où tu est dépaysé c'est l'Autriche le Japon la Pologne ce genre de pays mais moins touristique

Thaïlande = master race :bave:

Jamais lu autant de connerie sur un topic :rire:

Voyager c’est un truc de golem maintenant ? Et non les prolos, y a rien de mieux que ça dans la vie.

Ça change de la FrONCE

Les vrai voyage de golem c’est l’Espagne l’Italie ou autre pays européen. Y a rien qui change d’ici :rire:

La réalité avec les vidéo est totalement différente.

Quand t’es sur place ça change tous.

Comment on peux dire le contraire ? Une façon de se rassurer car pas de sous pour voyager ? Perso je voyage pas pour les paysages je m’en fout

Le 09 juillet 2023 à 13:01:10 :
Je suis au Cambodge actuellement en contrat d'expat, et très franchement, c'est la réalité, le voyage n'a plus aucun sens.

C'est effarant de voir que même ici au Cambodge, les gens sont au final les même golems, avec quelques spécificités culturelles qui sont plus agaçantes qu'autre choses.

Au final, les touristes et expats se retrouvent errants dans la ville, surconsommant histoire de justifier d'avoir claquer 600 balles dans un billet d'avion, cherchant une raison de trouver du fun dans tout ça, même si la réalité est claire comme de l'eau de roche : tout ce que tu fais ici, tu peux le faire chez toi avec encore plus de confort

Je ne voyage que pour baiser des putes a pas cher. Même avec le prix du vol et de l hotel, ça reste moins cher qu en fronce . Pour le reste je confirme , tout est pareil partout avec les meme abrutis moyen partout . C est ce que l’oligarchie mondialiste veut et leur projet est une réussite totale , une catastrophe de mon point de vue.

Voyager sert pas à grand chose. Hormis chercher qqch que tu peux pas trouver chez toi (genre si t'es passionné de plongée avec des requins)

Si tu veux te dépaysé, faut aller au moins 6 mois, se faire qq amis locaux. Là tu découvrira qqch de nouveau.

Mais aller à l'hôtel 2 semaines ça sert à rien

Le 09 juillet 2023 à 12:45:58 :
Surtout ça sert plus à rien vu qu'on voit tout avec les internettes
J'ai déjà voyagé et en arrivant cetait exactement comme sur les photos :(

Faire le tour du monde en street view et se sentir aventurier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le voyage est utile...

Je cherchais une ville où m'installer en France et en regardant des videos youtube je me disais que Perpignan avait l'air sympa, jolie, proche de la mer et de Barcelone.
Finalement, j'y suis allé 3 jours et c'était horrible.
Donc le voyage a servi.

Le 09 juillet 2023 à 13:13:11 :

Le 09 juillet 2023 à 13:11:38 :

claque = voir des prostituées dans la rue et des vendeurs d'insectes :rire:

Tu as 1000 vidéos youtube sur ça :rire:

T’es un vieux troll

Le 09 juillet 2023 à 13:15:46 :
La réalité avec les vidéo est totalement différente.

Quand t’es sur place ça change tous.

Comment on peux dire le contraire ? Une façon de se rassurer car pas de sous pour voyager ? Perso je voyage pas pour les paysages je m’en fout

"pas de sous pour voyager", un billet Paris - Thailande c'est 400 balles le génie, c'est accessible à nimporte quel cassos.

Juste que les gens censés ne voient pas l'intérêt de se taper 12 heures de vol + claquer du fric pour être à peine dépayser :rire:

"olol en thailande il y a des ladyboys et ils mangent avec des baguettes" :rire: tu as 10 ans pour être choqué par ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
VERS_DE_VASE
Date de création
9 juillet 2023 à 12:25:48
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
136
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !