Le 09 juillet 2023 à 12:45:58 :
Surtout ça sert plus à rien vu qu'on voit tout avec les internettes
J'ai déjà voyagé et en arrivant cetait exactement comme sur les photos
Tout a perdu du sens depuis que les photos montre la réalité...
on appelle ça la mondialisation et on le doit à la droite
quand je vous disais hier encore que la droite a niqué le monde c'était pas des blagues
Le 09 juillet 2023 à 12:45:58 :
Surtout ça sert plus à rien vu qu'on voit tout avec les internettes
J'ai déjà voyagé et en arrivant cetait exactement comme sur les photos
on se fout de nous c'est horrible
Le 09 juillet 2023 à 12:46:21 :
Le voyage c'est devenu un truc de golems encore plus depuis le covid qui a crée une frustration
Après de toute façon depuis le covid ça commence à être de plus en plus débattu le tourisme auprès des hypocrites écolos
Les mecs te prenaient de haut si tu restais en France pour tes vacances pendant qu'eux allaient faire pour la 3e fois 3 semaines à NY et maintenant ils t'expliquent que franchement en France il y a de très belles choses à voir et que c'est mal de prendre l'avion _.gif)
Ceci dit, le problème du tourisme de masse c'est de transformer des endroits en véritable Disneyland donc au final tu te retrouves avec un paquet de touristes tous les jours avec la mairie qui exploite à fond ce filon et du coup toi en tant qu'habitant tu peux juste plus rien faire, c'est comme si t'étais un figurant dans un parc d'attraction _.gif)
Tu grossis les traits, déjà en voyageant à moins d'avoir des très bonnes bases dans la langue, beaucoup de temps dans le pays et une bonne connaissance préalable du pays tu vas juste faire les coins touristiques et puis c'est tout...
Mais tout les pays même occidentalisés sont très différents, c'est pas parce que il y à des mcdo et zara que c'est la même chose, mais tu peux que t'en rendre compte quand tu vis dans le pays et tu fais un effort d'intégration.
Le 09 juillet 2023 à 12:53:48 :
Les gens qui sont allé à macdo au Japon et qui disent "J'ai fait le Japon"![]()
Ca me choque pas quand tu fais ça juste une fois pour le délire et voir ce que proposent les Mcdos étrangers (car oui tu as des variations locales
) mais par contre ceux qui font juste que ça pendant leur séjour là bas, ça me donne juste envie de les frapper violemment
Je suis au Cambodge actuellement en contrat d'expat, et très franchement, c'est la réalité, le voyage n'a plus aucun sens.
C'est effarant de voir que même ici au Cambodge, les gens sont au final les même golems, avec quelques spécificités culturelles qui sont plus agaçantes qu'autre choses.
Au final, les touristes et expats se retrouvent errants dans la ville, surconsommant histoire de justifier d'avoir claquer 600 balles dans un billet d'avion, cherchant une raison de trouver du fun dans tout ça, même si la réalité est claire comme de l'eau de roche : tout ce que tu fais ici, tu peux le faire chez toi avec encore plus de confort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic