Topic de Javieronico :

[PROJET] JE VEUX CRÉER UNE APPLICATION

Le 08 juillet 2023 à 10:05:43 :
D'autres conseils les clés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688799908-99a13ed8-d0a2-41ab-a0cc-f24e2eca20c6.png

Allez va dernier conseil pour la route, ne négligez pas la partie légale. Ecrivez et faites des contrats.

Tu écris en quoi comme langage ?
Tu embauches un développeur pour coder ton application mais ça peut prendre des mois et des milliers d'euros si tu veux quelque chose de sérieux, encore plus si tu veux une maintenance derriere avec des mises a jours et l'héberger quelque part
Surtout que apple et google vont sans cesse ajouter des contraintes a leurs app, ce qui obligera a refaire le code tous les 2 ans

Le 08 juillet 2023 à 10:20:06 :
Tu embauches un développeur pour coder ton application mais ça peut prendre des mois et des milliers d'euros si tu veux quelque chose de sérieux, encore plus si tu veux une maintenance derriere avec des mises a jours et l'héberger quelque part

J'avais déjà pensé à ça pour des projets perso, mais j'hésite, si j'engage un développeur je devrais choisir dans un pays de l'est, je peux pas financer un salaire mensuel à 2k mensuellement, et je me demande si ça sera pas une galère pour rester en contact

Statistiquement, t’as plus de chance de gagner à l’euromillion que de devenir riche en développant une application.
Donc lâche ton idée et joue au loto.

Le 08 juillet 2023 à 12:05:47 :
Statistiquement, t’as plus de chance de gagner à l’euromillion que de devenir riche en développant une application.
Donc lâche ton idée et joue au loto.

N'importe quoi ayaaa :rire: :rire:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum mon dieu :rire: :rire:

Le 08 juillet 2023 à 10:23:00 :
Surtout que apple et google vont sans cesse ajouter des contraintes a leurs app, ce qui obligera a refaire le code tous les 2 ans

Vous faites que de dire "pourquoi je vais échouer" mais aucun pour m'encourager et me donner des conseils :)

Y a que ceux qui n'essaient pas qui échouent :)

Le 08 juillet 2023 à 10:20:06 :

Evidemment que je veux quelque chose de sérieux même si ça coute de l'argent

Ton idée vaur rien.
Une idée c'est de la merde y a juste la mise en application qui compte.
T'attends quoi du forum ? Un dev ? Tu proposes quoi pour avoir un mec qui a une competence en dev android ?

Le 08 juillet 2023 à 10:09:04 :
Aya, el famoso idée incroyable. Une idée ça vaut rien, des centaines de personnes ont probablement eu la même idée. Ce qui fait la différence c'est ce que concrètement tu peux réaliser. Visiblement tu n'as pas de compétences donc c'est voué à l'échec.

Ce qui compte c'est l'exécution.

Le 08 juillet 2023 à 13:37:59 :
Ton idée vaur rien.
Une idée c'est de la merde y a juste la mise en application qui compte.
T'attends quoi du forum ? Un dev ? Tu proposes quoi pour avoir un mec qui a une competence en dev android ?

Je veux que mon application soit disponible en plusieurs langues et à la fois sur iOS et Androïd.

On t'aidera pas + ton idée est forcément éclatax
Et t'es sur que ton idée interesse des gens ? Genre t'es parti voir ce segment de la population pour voir si ton app resoud vraiment un problème qui les emmerde ?

Le 08 juillet 2023 à 13:39:36 :
On t'aidera pas + ton idée est forcément éclatax

Qu'est-ce que t'en sais ? Et comme ont dit des kheys c'est surtout la mise en application qui compte + que l'idée elle-même :ok:

Le 08 juillet 2023 à 13:40:06 :
Et t'es sur que ton idée interesse des gens ? Genre t'es parti voir ce segment de la population pour voir si ton app resoud vraiment un problème qui les emmerde ?

Je suis en train de faire une étude de marché avec validation de l'hypothèse dans un premier temps :)

Le mythe du vol d'idée, bordel....De l'air....Ton idée en l'état pue surement la merde, comme toutes les idées qu'on a. Parler de ton idée a beaucoup de gens va permettre de la solidifier pour être sûr qu'elle comble un besoin et ca t'éviteras de planter au lancement. GNE GNE je veux pas qu'on me la vole, je prédis un floppe rien que par ton état d'esprit

Données du topic

Auteur
Javieronico
Date de création
8 juillet 2023 à 08:54:58
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
269
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !